| Fermeture éclair qui bug. | |
|
+7**MiWaKo** fée néantize des_illusion adrenadine julielaure Tagada ÐIåþhªn€ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 11:10 | |
| Voila j'ai un problème avec la fermeture éclaire de l'un de mes sacs. Elle est complément déraillée, j'ai tenté de remettre les crans ensemble mais en vain..Je n'ai pas vraiment la technique en fait.Et je n'ai pas trop envie de la remplacer pour le moment.. Avez vous des suggestions, des idées pour ma pauvre fermeture éclair déraillée? Cela m'aiderais beaucoup | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 11:22 | |
| Hum je ne vois pas d'autres solutions que de la changer ! Désolée, mais on dirait bien que ta FG a rendu l'ame | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 12:03 | |
| Tout à fait d'acccord avec Tagada, je ne vois pas d'autre solution. | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 12:11 | |
| Cependant c'est une trés grande fermeture éclaire située sur un sac que je n'ai pas moi même fait et qui ma couté assez cher (Nightmare before Christmas)..J'ai pas trop envie de le disséquer, surtout que la Fg est drollement bien cousue, ça me reviendrais a défaire tout le sac avec une matière pas super évidente a coudre à l'aide.. | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 13:04 | |
| eh bien ca depend de comment elle bug?? elle est decallee, coincee? | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 13:16 | |
| défois c'est juste un des cran qui est tordu et qui fait tout dérailler. (j'ai un gilet qui fait ça) Sinon ben à part la changer je vois pas... Je crois voir se que c'est comme matiere et c'est vrai que c'est pas trop évident pour découdre et recoudre... au pire demande à quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu si t'as peur de te lancer. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mar 20 Juin - 13:32 | |
| Effectivement, sincères condoléances pour ta fermeture...
Moi j'avais un eastpack dont la fermeture avait déraillé, j'ai réussi à remettre les petits crans droits et il a tenu encore 2ans finalement... Alors je ne sais pas trop. Si c'est un sac un peu grunge tu peu toujours border la fermeture d'épingles à nourrice sinon je ne vois pas, à part la refaire. Tu n'as pas une photo de la bête? | |
|
| |
**MiWaKo** EGL / EGA
Nombre de messages : 179 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mer 21 Juin - 2:39 | |
| sinon tu peux toujours découper juste le métal (les crans) de la fermeture, et si elle est cousue de façon à ce que les bandes de tissu autour de chaque coté des crans soient apparentes, tu ourles ces bandes; ce qui devrait constituer une base solide pour la pose d'une autre fermeture.
Miwako, tu l'as acheté à kaotik ton sac? la vendeuse m'avait parlé de cas similaires.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
ÐIåþhªn€
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mer 21 Juin - 6:58 | |
| Je vous remerçie pour tout ses conseils. Je n'ai malheursuement plus le ticket de casse pour le changer, et dans la gargote ou je l'ai eu cela m'étonnerait franchement que je puisse lol Tant pis, je vais toujours essayer de la retirer et d'en placer une neuve avec précautions, sans trop abimer le reste.Et fire un peu comme Lenelai l'avait évoqué, je pense que ça m'évite de tout mettre en l'air ^^ Merçi encore ! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Mer 21 Juin - 7:04 | |
| Si tu sens que tu n'es pas à la hauteur de la faire, que c'est trop difficle, tu pourrais aussi l'emmener dans un pressing , chez une coutirère qui pourrait te réparer ça , mais il faudrait payer ... | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Jeu 22 Juin - 5:06 | |
| oui le mieu c'est de la changer, par contre achete une bonne fermeture genre de la marque "éclair", parce que les fermetures faitent en chine, en generale ça ne tiens pas longtemps, va plus dans une petite mercerie que dans un grand magasin | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Jeu 22 Juin - 5:08 | |
| Ca m'est arrivé une fois, je n'ai pas eu d'autre solution que de la changer, ca rejoint un peu ce que tout le monde a dit... | |
|
| |
annchabada
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. Jeu 6 Juil - 13:13 | |
| j'aurais tendance à suivre Lenelaï: ourler le zip après avoir découpé les crans, et reposer un zip!
bon courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture éclair qui bug. | |
| |
|
| |
| Fermeture éclair qui bug. | |
|