Tes dessins sont vraiment très bien fait; ton coup de crayon est super! J'aime beaucoup le noeud libellule, c'est très mignon et original et ca fait classe en meme temps.
Sur le premier dessin j'aime beaucoup l'idée du "serre hanche", qui donne une touche très personnel.
Sur le deuxième, j'aime beaucoup les loose socks qui remonte sous le corsaire, ca donne un effet pirate aue j'aime beaucoup et le haut est très original.
Sur le quatrième, j'aime aussi beaucoup la fente sur le devant de la jupe, par contre pour le réaliser, je ne sais pas trop, tu devrais surement élargir la grandeur du tissu en faisant une forme trapèze pourque cela donne ces plis...je sais que ce n'est pas très compréhensible, et je ne suis pas très calée en couture non plus alors je crois que je vais laisser le soin aux autres de t'aider!
Sur le cinquième j'aime beaucoup le bandage qui entoure la taille, ca fait un bel effet.
Le sixième est très chic et rend vraiment bien avec le gilet.
Le septième est tout simplement sublime!
Et enfin le huitième est très kawai, j'aime bien le petit tablier, ca fait un peu serveuse comme dans les mangas.
En tout cas bravo, continue comme ca car tu as un réel talent!