~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Croqui made in Moko

+12
l0n€ly
Hana
Eva
l€ny l0n€ly
pOueT PoUeT La fEe
Bane
n4nGiE
deuxvirgule17
cherry_tiny
Dark.
pinK usagi
Mokona
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokona

Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

Croqui made in Moko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:55

Miciiii Croqui made in Moko - Page 2 Nekita19 vi moi j'adore les chapeau qui fond classe et les haut forme c'est le must plus ultra mais j'en trouve nul part Croqui made in Moko - Page 2 Nekita37

j'adore aussi le ruban mais je sais pas comment le faire en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 11:59

Croqui made in Moko - Page 2 MojmSAPQO2D24082006195551852769

Bon j'en avais fais une autre plus reussi ais je l'ai offerte au serveur du Shangai (un resto asiat trop bon a Herouville St Clair dans le 14) qui est trop sympa^^.
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 12:05

Tes croquis sont superbes ! tu as un de ces coup de crayon Shocked
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 15:18

Tes dessins sont vraiment très bien fait; ton coup de crayon est super! J'aime beaucoup le noeud libellule, c'est très mignon et original et ca fait classe en meme temps.
Sur le premier dessin j'aime beaucoup l'idée du "serre hanche", qui donne une touche très personnel.
Sur le deuxième, j'aime beaucoup les loose socks qui remonte sous le corsaire, ca donne un effet pirate aue j'aime beaucoup et le haut est très original.
Sur le quatrième, j'aime aussi beaucoup la fente sur le devant de la jupe, par contre pour le réaliser, je ne sais pas trop, tu devrais surement élargir la grandeur du tissu en faisant une forme trapèze pourque cela donne ces plis...je sais que ce n'est pas très compréhensible, et je ne suis pas très calée en couture non plus alors je crois que je vais laisser le soin aux autres de t'aider!
Sur le cinquième j'aime beaucoup le bandage qui entoure la taille, ca fait un bel effet.
Le sixième est très chic et rend vraiment bien avec le gilet.
Le septième est tout simplement sublime!
Et enfin le huitième est très kawai, j'aime bien le petit tablier, ca fait un peu serveuse comme dans les mangas.
En tout cas bravo, continue comme ca car tu as un réel talent!
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 6:02

Merci beaucoup bah là je cherche à etre un peu plus original pour le prochain croqui mais j'ai pas encore une idée trop précise mais je voudrais un effet libellule lol (ouiiii vive les libellules).
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 6:12

Hmm..effet libellule...J'imagine une robe moulante pour mettre en valeur les formes, et les manches en voile transparent pour rappeler les ailes de la libellule (^_^)
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 15:18

oui je pensais dessiné une traine pardessu des bah rayé
enfin je visualise pas encore tout a fais donc c'est juste des gribouillage griboullesque pour le moment^^ (et oui j'ai me prendre la tete avant de dessiner)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croqui made in Moko   Croqui made in Moko - Page 2 Icon_minitime1

Croqui made in Moko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2