| Les adresses tissus : Toulouse | |
|
+8Branwen Ja Dancing Octopus Aussie Willow witchoune Angelica Eva usagi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi
| Sujet: Les adresses tissus : Toulouse Sam 12 Aoû - 20:45 | |
| alors je recherche des magasins de tissus a toulouse ou banlieue je connais deja le toto de la rue st rome mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autre
Dernière édition par des_illusion le Jeu 28 Déc - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Dim 13 Aoû - 6:01 | |
| Tu as le bouchara a Capitole (qui ferme debut de l'année prochaine... ) sinon c'est "Tissus +" et "tissus pas cher" qui se trouvent au centre commercial de portet sur garonne. Le moins cher restant Toto... | |
|
| |
usagi
| Sujet: re Dim 13 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 14 Aoû - 2:32 | |
| merci pour ce post, moi aussi ça va m'être utile !! je pars à Toulouse 2 semaines en septembre et je compte bien faire quelques emplettes de tissu ! je note les adresses, merci !! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 14 Aoû - 6:53 | |
| De rien, j'espere vous y croiser | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 2:51 | |
| Ah ! Eva, y a des magasins de tissus à Portet ? Dans la gallerie marchande de Carrefour ? de Leclerc ? En tout cas merci parce que je ne savais pas du tout ^^. | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 6:39 | |
| C'est le carrefour de portet/Garonne et c'est aux alentours, dans la zone commercial pas dans le centre commercial lui-même! | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 13:46 | |
| Ah oki, marchi ^^.... j'irais voir ça ^^. Au fait, est ce qu'ils ont des baleines là bas ? | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 15:58 | |
| Non, des baleines tu en trouve dans la mercerie qui est a coté de "La Droguerie" pres du monoprix de capitole sinon c'est la mercerie "Viviane Boutique" a Cugnaux | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 15:58 | |
| Par contre c'est hyper cher!!! Vaut mieux commander sur internet chez "Alysse" | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 16:06 | |
| Sinon il y a aussi le marché le dimanche matin à toulouse qui dechire niveau tissu ! ( me rappelle jamais du nom du quartier mais pour les toulousaines c'est là ou il y a les mecs qui revendent les cloppes à la sauvette et accessoirement les portables parfois ... ) st Sernin ? c'est peut etre ça le nom il y a aussi le magasin Eychenne à Launaguet à coté du leader price et pour les baleines je les achetes au marché de l'Union à 1 euro le mètre ou la boite de 25m 25 euros le dimanche matin il y a aussi parfois un petit marchand de tissus qui fait des prix assez interessant PS je savais pas qu'il fermait le Bouchara ( j'aime po du tout le toto ... ) | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mar 15 Aoû - 18:52 | |
| C'est pas arnaud Bernard pour le marché?? eva court telephoner a sa maman et donnera la reponse demain^^ | |
|
| |
witchoune
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Mer 16 Aoû - 2:45 | |
| Ouah ! he ben en tout cas merci ! vais voir tout ça ! ^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Ven 18 Aoû - 10:53 | |
| oui c'est arnaud bernard ! ( enfin je crois, je ne vis à toulouse "que" depuis 4ans et j'ai une mémoire des noms de quartiers assez mauvaise ) | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Ven 18 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ja
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : To Loose Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Dim 20 Aoû - 8:37 | |
| Non je crois que ça s'apelle le Marché St sernin, vu que c'est autour de l'église St sernin (on doit parler du même vu que c'est le dimanche matin), mais bon en même temps, c'est jsute a coté d'Arnaud Bernard... faudrait que j'ailel voir pour les tissu, j'y suis allé qu'une ou deux fois ya longtemps( j'arrive aps a me lever moi le dimanche :p) sinon c'ets vrai qu'a Part Bouchara et Toto, au centre, je vois rien d'autres.. | |
|
| |
usagi
| Sujet: merci Dim 20 Aoû - 11:45 | |
| roooo merci les filles!! je vois que le post sert! c'est vrai qu'a toto je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix... | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Dim 20 Aoû - 15:01 | |
| en terme de tissu originaux, c'est sur que toto... par contre il a beaucoup de classiques pas cher. Pour avoir des beaux tissus , je vais a celui de portet, ou sur internet^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 21 Aoû - 2:02 | |
| ouais ja c'est st sernin : mais voila mon esprit à été embrouillé car c'est juste à côté de arnaud bernard et me semble til le marché y passe | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 21 Aoû - 2:50 | |
| pour des tissus originaux c'est bouchara et dans la zone commerciale de portet. Mais j'ai quand meme vu du tissus zebre a toto ^^
Pour les baleine y'a vraiment que ca a toulouse? quels sont els prix en gros?
je peux pas commander sur le net :'( | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 21 Aoû - 2:57 | |
| en moyenne 10 euros le metre de baleine. Tu peux aussi essayer de trouver quelqu'un pour faire une commande groupé sur internet... | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Lun 21 Aoû - 8:37 | |
| ah c'est pire que hors de prix oO Bon je vais aller harceler une copine pour me commander ca.... ^^ | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Jeu 24 Aoû - 8:21 | |
| 10 euros le mètre !!!!! bah dis donc ch'suis bien contente d'avoir mon marché a coté de chez moi ! c'est hors de prix 10 euros le mètre ! sachant qu'un serre taille tu en as deja pour 3 mètre de baleine ça te fais deja 30 euros rien que pour les baleines + le busc tissu et franfreluche bah dis donc .... | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Jeu 24 Aoû - 11:56 | |
| Ben j'en achete en plastique a 1€20 le metre, ca suffit pour ce que j'en fait^^ | |
|
| |
poon-poon
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse Ven 6 Oct - 23:03 | |
| je remonte ce topic comme j'arrive sur ce forum ^_^. Je savais pas qu'il allait fermer le bouchara bouh y'aurait plus aucun magasins de tissus bien sur toulouse. Décidément je vais aller faire les courses a Paris de plus en plus souvent moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adresses tissus : Toulouse | |
| |
|
| |
| Les adresses tissus : Toulouse | |
|