| balleines en acier... | |
|
+4Lenelaï Dark. Eva MinaFallenAngel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:02 | |
| | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:07 | |
| Ah j'ai oublie de dire qu'avant de casser le metal je fesait une petite strie au cutter sur le plastique pour définir le lieu de cassure!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:25 | |
| j'avais essayé, ça n'a pas marché, c'est pour ça que je me suis acheté une bonne pince... mais dis moi, quand tu plies comme ça la baleine, il doit rester un bord qui reste un peu relevé...tu vois ce que je veux dire, ça n'abime pas le tissu àforce de frottements dus aux mouvements du corps | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:29 | |
| Ben ecoutes pour l'instant je n'ai jamais eu de souci en fesant comme celà^^. mais bon je vais peut être me mettre a la pince quand même , si ça peut me faire gagner du tps^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:35 | |
| | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:37 | |
| Oki bien utiles ces embouts, en fait quand je casse les baleines sit u veux c'est surtout pour fabriquer moi même mes crinolines, car la les embouts ne peuvent pas être utilisés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:40 | |
| vi pour les crinolines pas besoin d'embout , c'est vrai | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:41 | |
| En général si tu veux pour les crinolines je fabrique du passe baleine, et je glisse les baleines dedans, celà rend la structure de la crinolines plus esthetique aisni que plus agreéable a porter^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:45 | |
| oui oui je vois tout à fait , je n'ai pas encore fait de crinoline, mais suis une grande passionnée de l'époque baroque, rococo etc...je sais ce qu'il se passe sous le jupes de ces gentes dames et damoiselles | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:46 | |
| Moi je suis très Second Empire... mais l'avantage des crinolines, enfin de les fabriquer soi même, est aussi d e pouvoir leur donner des formes "incongrues^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 4:53 | |
| ou,i quand on a de bonnes bases de couture,on peut assez facilement delirer sur un costume ou habit | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:40 | |
| Complètement hors de votre conversation , les filles, tu les trouves où tes embouts Mina? Ils sont pour les baleines acier ou spirales?? | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:42 | |
| tu vas encore raler je le sent , je les trouve en allemagne et ils sont fait pour les baleines en acier de 11mm de largeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:46 | |
| tu sais bien que je vais toujours chercher mes machins très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:47 | |
| Vi, je vois ça...Grrr de grrr!! >.< Mwa je peux pas faire ça, donc ça me fait raler tes histoires de machins que tu vas chercher loiiin, très loiiiin! | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:53 | |
| Ben justement, je n'aime pas trop acheter sur internet >. | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 5:56 | |
| Vi je sais, mais je suis pas une adepte! J'adore toucher, observer dans tous les sens ce que j'achète! Internet ne permet pas de faire ce genre de chose...Donc j'évite! | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 6:20 | |
| - Dark. a écrit:
- Vi, je vois ça...Grrr de grrr!! >.< Mwa je peux pas faire ça, donc ça me fait raler tes histoires de machins que tu vas chercher loiiin, très loiiiin!
ba oui mais il n'y a rien dans mon blaide, faut bien que j'aille loin loin loin pour avoir de belles choses et pis de toute façon ce que je trouve ici d'aà peu pr_s potable ça coute la peau des fesses alors vive les allemands et les americains, | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 7:15 | |
| Certaines merceries sur Paris en vendent aussi, come pare xemple Fil 2000 dans le sentier. | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 7:45 | |
| Bah vi, mais je n'habite pas du tout sur paris... Je chercherai dans les merceries que je connais, mais c'est pas sur que j'en trouve... En tout cas, merci pour l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 7:46 | |
| sinon au piré allé on s'arrange gente damoiselle | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: balleines en acier... Lun 11 Sep - 7:48 | |
| Au pire celels qui sont interessées m'envoient l'argent et je vais les chercher, puis vous les envoies. Je vais bientot aller voir les prix, je vous tient au courant^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balleines en acier... | |
| |
|
| |
| balleines en acier... | |
|