| Young designs (il y a longtemps...) | |
|
+7¨°~¤* lizoU *¤~°¨ Tagada Tiamat Kohala bambou34 Dark. Roxanne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxanne
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Young designs (il y a longtemps...) Mer 21 Juin - 8:57 | |
| Hop hop hop! Hé les filles, vous avez des croquis de vêtements ou d'accessoires que vous avez dessiné lorsque vous étiez jeunes?! Peut-être que ça vous interesse de les montrer...? Pour mar part, j'ai quelques photos de dessins que j'avais fait lorsque j'avais 13 ans...!!! Donc, allez-y... Moi, j'y ajoute ça plus tard! Un ptit échantillon! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 26 Juin - 10:14 | |
| et ben! ^^ t'avais déjà des idées a l'époque! c'est trop mignon! ^^ | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 26 Juin - 12:14 | |
| Je serais curieuse de savoir si tu dessine des accessoires par exemple des sacs? lol Tes dessins sont très jolis en tout cas! (par contre moi je dessine très mal c'est plutôt du gribouillage lol) | |
|
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 26 Juin - 15:22 | |
| °°Je les trouve pas mal tes dessin! j'ame surtou la petite jupe de la madame de droite! et tes 13 ans c'étais ya longtemp? on pourai avoir un pette apperçue de tes desins aujourd'hui? pour voir les progrès^^ En tout qu'a t'aais un bon coup de crayo n!! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Jeu 29 Juin - 6:39 | |
| Haaa J'ai 17 maintenant!!! c'était donc il y a 5 ans...!!! Pour moi ça fait un bail! Lol! Donc, j'en ai trouvé quelques autres!! Bambou: Étrangement, je vois les images dans ma tete.... Et y'a que ma robe de bal que j'avais gribouillé rapidement... C'est plutot des idées que je me fait, et que je m'empresse de réaliser, avant d eles oublier!!! voila d'ou linspiration m'Est venue! et comment ca a terminé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Jeu 29 Juin - 7:57 | |
| je préfère ta réalisation que celle dont tu t'es inspirée! ^^ petit détail que j'ai remarqué, elles clignent toutes des yeux! ^^ | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Jeu 29 Juin - 8:54 | |
| moi aussi je prefere ta version bravo! | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Jeu 29 Juin - 19:03 | |
| - Dark. a écrit:
- ^^petit détail que j'ai remarqué, elles clignent toutes des yeux! ^^
C'est tous le même visage, au départ! Y'a que les cheveux qui changent! | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Ven 30 Juin - 6:05 | |
| Ah oui je comprends, mais moi quand j'ai pas le temps de réaliser mon idée je dessine (surtout pour les sacs j'ai trop d'idées qui viennent en même temps) enfin moi c'est vraiment pas beau lol faudrait que je prenne des cours de dessin tellement c'est moche ce que je fais mais bon!
J'adore ta robe de bal, c'est cool de voir l'idée qui ta inspirée, elle est magnifique, et personellement je préfère la tienne elle est bien plus jolie!!!! | |
|
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Ven 30 Juin - 7:20 | |
| °° Je préfere aussi ta réalisation ke ton inspiration^^ elle est super sympas! et dis moi comment a tu fait ton décolleté??? parce que j'ai une robe a faire en décolleté et je sais pas bien comment faire... °° | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Ven 30 Juin - 10:15 | |
| Tes dessins étais déjà bien réussi à l'époque lol ! Mais waouh, ta robe est magnifique ! Tu sais que tu devrais faire un tuto ? | |
|
| |
¨°~¤* lizoU *¤~°¨
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : - Bdx. - Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Dim 2 Juil - 5:30 | |
| J'avoue que je préfère aussi ta version de la robe, et bravo pour la broderie des fleurs, ça a du être long à faire! Et tu as très bien choisi le tissu et le tulle =) | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Dim 2 Juil - 16:09 | |
| Merci a vous toutes les filles! Je suis heureuse de voir que je surpassais Joss Stone!!! Pour la robe, j'ai pris le haut d'un patron... Beaucoup plus simple à faire qu'inventer un décolleté!!! Pour les broderies, Il m'a pris 1 heure pour toutes les découper... Et j'avais précédemment collé une feuille de papier thermocollant sur le satin! Pour les coudres, ça m'a pris un petit... TROIS (3 lol) heures de temps à coudre en fin zigzag!!! Voilà! Et puis, voici une photo du buste que j'ai pris: | |
|
| |
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 3 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Whatsern Invité
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 17 Juil - 5:35 | |
| Roxanne = Trop belle ta robe, c'est appliqué, bien fait, ... Bravo ! En plus avec les chaussures que t'avais ça va trop bien >_<.Sinon pour mes dessins d'il y a longtemps j'en ai pas vraiment mais des que mon ordi fonctionnera bien (nan parce que la c'est la galère ) je les posterai ^^'. |
|
| |
joker Invité
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Lun 17 Juil - 6:17 | |
| tres joli tes robes et c'est vraiment mignon tes dessins, moi aussi jen ai jles scanerais plus tard |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Dim 20 Aoû - 9:38 | |
| Tu dessinais bien avant moi moi je dessine un peu mais j'aimerais bien réaliser ce que je dessine mais sa doit erte dur donc je vais attendre un peu. | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Ven 5 Jan - 17:16 | |
| Elle est belle ta robe je préfere aussi ta realisation que celle que tu tes inspiré !!!! | |
|
| |
pinK usagi
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Sam 6 Jan - 13:59 | |
| moi jen ai qui date de mes 8ans mais bon jai la fleme de les scaner | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) Jeu 18 Jan - 11:59 | |
| Effectivement, ta robe est bien mieux que celle dont tu t'es inspirée... Vraiment, c'est du beau travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young designs (il y a longtemps...) | |
| |
|
| |
| Young designs (il y a longtemps...) | |
|