| [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. | |
|
+44sissou3 Lenelaï Mad Dreamer Minku Angelica AdAmâ DiamantNoir usagi Yoigoshi BERCE bambou34 La meuh des près lichamy Gatchan flushcoco Islael Anachromy delonna Tiamat plutonian-princess hestia adrenadine oloïne Dark. clochette Scarlet justforthestyle julielaure pOueT PoUeT La fEe pinK usagi des_illusion Camryn Moonlill la banshie bbmeduza Night_in_Girl Gweeny drunkheart fée clochette Mélusine Eva Aussie Willow †Cia† Tagada 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Sam 30 Sep - 16:30 | |
| Pour voter, indiquer votre top 3. 1ere : Pseudo 2eme : Pseudo 3eme : PseudoQuand il y a plusieurs participations, mettez le numéro de votre participation préférée derrière le pseudo. Pas compliqué ^^ ! Ne voter qu'une fois, mais bon, c'est évident mais je le rapelle juste quand meme ^^! _____________________________________________________________________________________________ PARTICIPATIONS _____________________________________________________________________________________________ Diamant Noir
Avant : Après : _____________________________________________________________________________________________ pOueT PoUeT La fEe _____________________________________________________________________________________________ Shavri 1/ 2/ 3/ Sur le debardeur blanc, j'ai cousu une bande de dentelle au niveau du col, puis sous la poitrine et la dernière sur le bas.
Pour le second, j'ai donné une forme un peu "corset" avec la dentelle blanche
Quand au chemisier, j'ai mis une bordure de dentelle sur les cotés ._____________________________________________________________________________________________ Pomme 1/ La première, c'était une chemise que j'ai transformé en débardeur. 2/ Et la seconde, c'est une veste boléro que j'ai rallongé avec de la dentelle. _____________________________________________________________________________________________ Tiamat
(Nombreuses photos ! ) _____________________________________________________________________________________________ Liza Sur les photos on ne voit pas trop la dentelle,mais le motif de Madonna est rose avec dessus de la dentelle, et les etoiles noires dans le dos sont faite avec le meme principe, peinture rose et dentelle cousu main par dessus A la base le t-shirt est entierement blanc _____________________________________________________________________________________________ A vos votes ! | |
|
| |
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Sam 30 Sep - 17:13 | |
| Alors alors... Classification plutôt difficile, comme d'habitude, tout le monde fait de très jolies choses mais il faut départager. 1/ Tiamat 2/ Liza 3/ Diamant Noir Et bravo à toutes les autres parce que tout est vraiment joli | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Sam 30 Sep - 18:26 | |
| 1 - Tiamat 2 - Liza 3 - Pomme
bravo à toutes ! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Sam 30 Sep - 20:49 | |
| Arf c'est trop dur de choisir!!! Ca fait une demi-heure que je regarde tout!!!
Alors: 1 Pomme (Pour l'idée^^) 2 Liza (Pour l'impressionnante precision!) 3 Shavri N°1 (Simple mais efficace^^)
Et bravo aux autres, mais faut choisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Sam 30 Sep - 23:06 | |
| Bravo les filles ! mes preferences sont: 1ere : Tiamat 2eme : Pomme (bolero) 3eme : Liza |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 2:01 | |
| Ooooh... Bravo aux participantes !
1ère : Tiamat 2ème : Liza 3ème : Pomme (2/) | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 2:06 | |
| 1ère: Liza 2ème Tiamat 3ème: Pouet Pouet la fée | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:23 | |
| 1ère: Pouet pouet la fée 2ème: Shavri (1er photo) 3ème:Pomme (2ème photo) | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:33 | |
| 1ère : Tiamat 2ème : Pomme 3ème : pOueT PoUeT La fEe (2ème photo) | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:37 | |
| 1) Tiamat 2) Pomme 3) liza | |
|
| |
bbmeduza
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:41 | |
| dur dur de choisir mon choix ce fait pour celle qui on fait le plus gros travail (et en plus c'est beau ) même si le reste est très joli donc: 1ere: Liza 2eme:tiamat ( j'aime pas trop le haut mais le bas est magnifique) 3eme:pomme bravo a toutes | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:43 | |
| ah....c'est terrible....
Alors...mon vote après moult reflexions faut se lancer :
1-Tiamat 2-pomme ( 2ème photo) 3-liza | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 3:43 | |
| 1) Tiamat 2) Liza 3) Diamant noir.
OUff j'ai vraiment eu du mal à vous départager ^^" ... | |
|
| |
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 5:08 | |
| 1) Tiamat 2) Pomme (2/) 3) Liza | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 5:51 | |
| 1) Liza 2) Pomme (2) 3) Shavri (3)
C'est pas évident de départager! | |
|
| |
pinK usagi
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 5:53 | |
| 1) Liza
2) diamant noir
3) pomme (no 2) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 5:53 | |
| on a le droit de voter quand on a participé ? ^^ (merci pour vos votes les filles ca fait trop plaisir ) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 6:15 | |
| Vos custos sont toutes très réussies ! 1°) Liza 2°) Diamant noir 3°) Pouet pouet la fée | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 6:28 | |
| ah tout est superbe*_* 1)liza 2)pouet pouet la fée 3)tiamat
vala bravo a toutes^^ | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 6:47 | |
| 1/ Pouet Pouet la Fee 2/ Tiamat 3/ Pomme [le boléro] | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 9:23 | |
| pomme (2) liza tiamat
c'est vraiment bien tout ce que vous avez fait | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 9:52 | |
| 1/ Tiamat 2/ Pouet pouet la Fée 3/ Pomme (boléro) | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 12:09 | |
| 1- Pomme 2- Tiamat 3- Pouet Pouet La Fée
mais bravo à toutes. | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 13:19 | |
| 1. Liza (le travail de précision et le rendu) 2. Shavri (j'aime le style surtout du premier, simple, mais il en faut pas plus!) 3. Pouet Pouet La Fée (bhen pareil en fait, j aime le fait que la matière participe comme motif en fait)
C'est super beau de toute facon toutes les créations confondues...mais bon, mes coups de coeur sont pour celles citées.bravo à toutes d'avoir participé, moi j ai été fénéante! | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. Dim 1 Oct - 13:47 | |
| 1:liza 2: tiamat 3:pomme /2
vraiment tres joli tout ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. | |
| |
|
| |
| [VOTE] Concours custo : Element imposé, la dentelle. | |
|