J'en parlais vite fait dans un autre topic donc pour eviter le flood et le HS je crée un sujet a moi (^_^)
L'autre jour en écoutant une chanson de Björk (It's Oh So Quiet) j'ai eu envie de faire des croquis s'inspirant du style cabaret, puis j'ai zappé pendant quelques jours puis apres avoir trouvé un kimono absolument magnifique j'ai repensé a ce projet...C'est comme ca qu'est née mon idée de Geisha - Cabaret (^_^)
Bon pour l'instant j'ai fait que deux dessins et comme je dessine pas super bien m'en veuillez pas hein
(ne regardez surtout pas les pieds svp lol)
enfin bon tout ca pour dire que voila ce que donne dans ma tete la collection Geisha - Cabaret
(désolée pour la qualité, ce sont des photos de mon carnet a croquis lol)
Tenue assez classique pour la présentatrice du show : pantalon de tailleur gris porté avec un kimono court blanc en tissu assez fluide et un obi (avec un gros noeud dans le dos) en tissu rouge avec des broderies argentées.
Deuxieme tenue, un kimono court blanc avec une seule tres longue manche porté avec un serre taille en vinyl violet et rouge, un porte jaretelles noir sur des bas blancs et rouges
Et evidemment elles ont toutes les deux l'accessoire indispensable : le haut de forme (^_^)
Dites moi ce que vous en pensez