~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inspiration : Geisha - Cabaret

+4
drana
Anachromy
Pink Princess
pOueT PoUeT La fEe
8 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

Inspiration : Geisha - Cabaret Empty
MessageSujet: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 4:14

J'en parlais vite fait dans un autre topic donc pour eviter le flood et le HS je crée un sujet a moi (^_^)

L'autre jour en écoutant une chanson de Björk (It's Oh So Quiet) j'ai eu envie de faire des croquis s'inspirant du style cabaret, puis j'ai zappé pendant quelques jours puis apres avoir trouvé un kimono absolument magnifique j'ai repensé a ce projet...C'est comme ca qu'est née mon idée de Geisha - Cabaret (^_^)

Bon pour l'instant j'ai fait que deux dessins et comme je dessine pas super bien m'en veuillez pas hein Razz (ne regardez surtout pas les pieds svp lol)

enfin bon tout ca pour dire que voila ce que donne dans ma tete la collection Geisha - Cabaret

(désolée pour la qualité, ce sont des photos de mon carnet a croquis lol)

Inspiration : Geisha - Cabaret Hana
Tenue assez classique pour la présentatrice du show : pantalon de tailleur gris porté avec un kimono court blanc en tissu assez fluide et un obi (avec un gros noeud dans le dos) en tissu rouge avec des broderies argentées.

Inspiration : Geisha - Cabaret Mebana
Deuxieme tenue, un kimono court blanc avec une seule tres longue manche porté avec un serre taille en vinyl violet et rouge, un porte jaretelles noir sur des bas blancs et rouges

Et evidemment elles ont toutes les deux l'accessoire indispensable : le haut de forme (^_^)

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 8:51

J'aime bien cette idée, je trouve que c'est original et j'aime beaucoup le côté asymétrique de la deuxième tenue!
Anachromy
Punk / Indus Loli
Anachromy

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 9:57

C'est très original et ça peut donner de superbes vêtements ^^ par contre l'association rouge/violet/blanc j'aime pas trop moi :]
http://kitty.cowblog.fr
drana

drana

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 10:04

c'est très original, il fallait y penser. petite préférence pour la première tenue Wink
lichamy

lichamy

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:37

Pourquoi pas ! Wink petite préférence pour la première tenue.
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Ven 10 Nov - 11:38

Ben la premiere tenue est "portable" l'autre tout de suite moins puisqu'il s'agit du costume de scène d'une danseuse de cabaret ^^
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Lun 13 Nov - 6:05

J'aime beaucoup l'idée d'associer deux choses d'origine complètement différente! Je trouve ton idée vraiment géniale! Tes dessins représentent bien cet esprit de mélange entre les Geishas et le cabaret.
http://histoiredefraise.skyblog.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Lun 13 Nov - 6:58

Merci !
Avrilfanarock
Punk / Grunge
Avrilfanarock

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Mar 14 Nov - 7:23

Petite appréciation pour la premiere tenue
J'adore les Kimono^^
Sinon pour la deuxieme elle est "trop" asymetrique a mon gout mais bon on n'est pas tous pareils =]
http://avrilfanarock.skyblog.com
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1Mar 14 Nov - 8:08

C'est une bonne idée pouet de mélanger les 2 :-)
http://www.nikitastory.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspiration : Geisha - Cabaret   Inspiration : Geisha - Cabaret Icon_minitime1

Inspiration : Geisha - Cabaret
Page 1 sur 1