Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Notice de Machine Dim 12 Nov - 15:38
Desolée je ne sais absolument pas où poser mon annonce....
on m'a donné une machine a coudre toyota, modele 6602... mais sans notice, du coup, je m'en sors pas trop.... si quelqu'un l'a ou sait où la trouver, mille merci d'avance
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Dim 12 Nov - 17:21
t'as cherhcer sur le net?? Sinon tu me la montrera et on verra ce qu'on peut faire^^
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Lun 13 Nov - 0:32
j'ai cherché mais toyota ca fait plus que des voitures si j'en crois les sites web ^^"
je trouve pas du tout sniffe
bah ecoute si jamais tu veux la voir passe a la maison ^^ (trop lourde la bete ^^")
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Lun 13 Nov - 0:58
Toyota fait encore de machines à coudre... Je n'ai encore vu une en promo à carouf y' a trois semaines... Mais au pire les machines ont plus ou moins les mêmes modes de fonctionnement. Sur le net tu peux peut être trouver un première aide
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Lun 13 Nov - 2:18
tu vas a darty au service apres vente et ils peuvent les contacter pour te le commander ( doit pouvoir aussi se commander chez d'autres revendeur) moi ma notice m'avez couter 4€50 quand je l'avez recommandée
Branwen Goth
Sujet: Re: Notice de Machine Mar 14 Nov - 12:20
Tiamat a écrit:
tu vas a darty au service apres vente et ils peuvent les contacter pour te le commander ( doit pouvoir aussi se commander chez d'autres revendeur) moi ma notice m'avez couter 4€50 quand je l'avez recommandée
j'y suis allée ya une heure... non seulement la machine est trop vieille pour eux (18ans) mais ils bossent aps avec toyota... et je vois pas ou chercher maintenant...
en fait je comprend pas comment faire des canettes avec et je comprend pas certaines choses dessus... assez obscur... sniffe
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Mar 14 Nov - 12:25
est-ce que t'as une photo? ou est-ce que tu peux trouver une photo de ta machine sur le net??? ca sera deja plus facile^^
Branwen Goth
Sujet: Re: Notice de Machine Mer 15 Nov - 3:58
j'en ai pas là, et j'en trouve pas nan plus sur le net... une machine qui a 18ans quand meme.... RAH
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Dim 10 Déc - 10:42
Meme cas pour moi! j'ai recupere une vielle machine (des annees 80 je dirais...) de la marque Suisse ELNA. Elle doit marcher mais je comprend tellement rien sans livret explicatif que je sents que je vais la jeter... (si quelqu'un est interesse...) J'ai toujours coucu avec des machines ou on introduisait la cannette a la verticale et la, on doit la mettre a l'horizontale (du coup je comprend pas ou je dois faire passer le fil pr pouvoir le recuperer...)
Kirlama
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Devant jeanne, j'adore :p Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Notice de Machine Lun 18 Déc - 12:38
Et moi,je sais pas se que je vais faire de ma machine à coudre qui m'a été donnée par ma grande tante josette,j'ai pas de notice et ma grande tante n'est plus là pour m'expliquer. C'est une machine qui porte un autocollant avec le nom de JEANNE et un autre qui est marqué :fabriqué à ARC,quelqu'un peut m'aidé?
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
Il y a plusieurs explications sur l'utilisation des machines, et surtout il repertorie les sites internet des fabricants. Perso, il; m'a bien rendu service, j'espere qu'il vous sera egalement utile!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notice de Machine
Notice de Machine
Page 1 sur 1