~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Notice de Machine

+2
Eva
Branwen
6 participants
AuteurMessage
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:38

Desolée je ne sais absolument pas où poser mon annonce.... Embarassed

on m'a donné une machine a coudre toyota, modele 6602... mais sans notice, du coup, je m'en sors pas trop.... si quelqu'un l'a ou sait où la trouver, mille merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Dim 12 Nov - 17:21

t'as cherhcer sur le net??
Sinon tu me la montrera et on verra ce qu'on peut faire^^
http://evagothcreation.canalblog.com/
Branwen
Goth
Branwen

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Lun 13 Nov - 0:32

j'ai cherché mais toyota ca fait plus que des voitures si j'en crois les sites web ^^"

je trouve pas du tout sniffe

bah ecoute si jamais tu veux la voir passe a la maison ^^ (trop lourde la bete ^^")
windallia

windallia

Féminin Nombre de messages : 193

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Lun 13 Nov - 0:58

Toyota fait encore de machines à coudre... Je n'ai encore vu une en promo à carouf y' a trois semaines...
Mais au pire les machines ont plus ou moins les mêmes modes de fonctionnement. Sur le net tu peux peut être trouver un première aide
http://lady-windallia.livejournal.com/
Tiamat
Moderateur-Tricochet
Tiamat

Féminin Nombre de messages : 1492

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Lun 13 Nov - 2:18

tu vas a darty au service apres vente et ils peuvent les contacter pour te le commander ( doit pouvoir aussi se commander chez d'autres revendeur)
moi ma notice m'avez couter 4€50 quand je l'avez recommandée
http://www.Tiamat-Creations.c.la
Branwen
Goth
Branwen

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Mar 14 Nov - 12:20

Tiamat a écrit:
tu vas a darty au service apres vente et ils peuvent les contacter pour te le commander ( doit pouvoir aussi se commander chez d'autres revendeur)
moi ma notice m'avez couter 4€50 quand je l'avez recommandée

j'y suis allée ya une heure... non seulement la machine est trop vieille pour eux (18ans) mais ils bossent aps avec toyota... et je vois pas ou chercher maintenant...

en fait je comprend pas comment faire des canettes avec et je comprend pas certaines choses dessus... assez obscur... sniffe
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Mar 14 Nov - 12:25

est-ce que t'as une photo?
ou est-ce que tu peux trouver une photo de ta machine sur le net???
ca sera deja plus facile^^
http://evagothcreation.canalblog.com/
Branwen
Goth
Branwen

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Mer 15 Nov - 3:58

j'en ai pas là, et j'en trouve pas nan plus sur le net... une machine qui a 18ans quand meme....
RAH
Ewa

Ewa

Féminin Nombre de messages : 307

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Dim 10 Déc - 10:42

Meme cas pour moi! j'ai recupere une vielle machine (des annees 80 je dirais...) de la marque Suisse ELNA. Elle doit marcher mais je comprend tellement rien sans livret explicatif que je sents que je vais la jeter... (si quelqu'un est interesse...) J'ai toujours coucu avec des machines ou on introduisait la cannette a la verticale et la, on doit la mettre a l'horizontale (du coup je comprend pas ou je dois faire passer le fil pr pouvoir le recuperer...)
Kirlama

Féminin Nombre de messages : 4

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Lun 18 Déc - 12:38

Et moi,je sais pas se que je vais faire de ma machine à coudre qui m'a été donnée par ma grande tante josette,j'ai pas de notice et ma grande tante n'est plus là pour m'expliquer.
C'est une machine qui porte un autocollant avec le nom de JEANNE et un autre qui est marqué :fabriqué à ARC,quelqu'un peut m'aidé?
Ewa

Ewa

Féminin Nombre de messages : 307

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1Mer 27 Déc - 4:34

J'ai trouve ce site internet :

http://perso.orange.fr/buisson/french/index.html

Il y a plusieurs explications sur l'utilisation des machines, et surtout il repertorie les sites internet des fabricants. Perso, il; m'a bien rendu service, j'espere qu'il vous sera egalement utile!
Contenu sponsorisé

Notice de Machine Empty
MessageSujet: Re: Notice de Machine   Notice de Machine Icon_minitime1

Notice de Machine
Page 1 sur 1