~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fermeture éclair "pas clair"

2 participants
AuteurMessage
la banshie

la banshie

Féminin Nombre de messages : 536

fermeture éclair "pas clair" Empty
MessageSujet: fermeture éclair "pas clair"   fermeture éclair "pas clair" Icon_minitime1Sam 18 Nov - 1:58

Hier , je suis allée à Mondial tissu chercher des fermetures éclairs pour coudre des sacs pour mes cadeaux de Noël. santa
Une cliente à coté de moi a fait une réflexion qui m'a mis la puce à l'oreille....elle parlait de fermeture " séparable", non séparable......

Et, là ....au secours , je me suis rendue compte de toutes les différences sur les fermetures.....il y a les séparables, non séparables, injectée, polyester, spirale 4 ......quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre chacune? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny

Gweeny

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: fermeture éclair "pas clair"   fermeture éclair "pas clair" Icon_minitime1Sam 18 Nov - 8:46

Les fermetures séparables, ce sont celles que l'on trouve sur les blousons par exemple, qui se détachent en deux parties; les non séparables se trouvent par exemple sur un sac, elles ne se séparent pas en deux donc ^^

Ensuite si tu veux une fermeture plus discrète, il faut en prendre une à spirale (mais je ne sais pas si ce sont uniquement des fermetures dites 'invisibles' qu'il faut poser avec un pied spécial) et elles sont plus souples que les autres

Les fermetures injectées sont plus 'rigides', ce sont les 'grosses fermetures' si je puis dire ainsi ^^ ça peut être bien pour un sac, mais pas pour une jupe par exemple Smile

Ensuite une fermeture polyester il me semble que c'est simplement que le 'ruban' est en polyester (ce qui est bien solide)

Peut-être que je me trompe sur certains points, attendons d'autres avis Very Happy
la banshie

la banshie

Féminin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: fermeture éclair "pas clair"   fermeture éclair "pas clair" Icon_minitime1Lun 20 Nov - 1:38

ah, ben voila, je serai moins nulle...merci à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture éclair "pas clair"   fermeture éclair "pas clair" Icon_minitime1

fermeture éclair "pas clair"
Page 1 sur 1