| Bane's design | |
|
+4Dark. pOueT PoUeT La fEe julielaure Bane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Bane's design Lun 27 Nov - 6:22 | |
| (Ca rîme, fuhfuhfuh) Alors voilà, ce n'est pas de la haute qualité, je suis pas encore à un niveau très... Bref passons, je vole m'inspire des idées de grandes marques que je tourne souvent à ma sauce, mon envie. Une inspiration générale de Mary Magdalene. Là, une robe de classical lolita avec un bonnet inspiré de chez Innocent World. Quelques défauts pour le corps ici mais bon...^^" Inspiration Body Line, et oui à l'époque j'avais tant flashé sur une de leurs robes, qu'elle m'est revenue à l'esprit en dessinant. Soit avouons, le bonnet capeline m'est totalement inspiré de Baby, mais ce n'est pas grave, j'aime énormément cette tenue... Dernier en date pour une idée avec un tissu vichy rose et blanc, idée à suivre... | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bane's design Lun 27 Nov - 7:58 | |
| Quand j'ai lu que tu trouvais que tu ne dessinais pas bien je m'attendais au pire, mais Bane tu dessines bien ! Et les tenues sont très chouettes, petite préférence pour la première | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Bane's design Lun 27 Nov - 8:27 | |
| et ben ! tu dessine pas si mal que ca non mais ! j'aime beaucoup la derniere tenue (^_^) | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bane's design Lun 27 Nov - 9:53 | |
| J'aime bien tes dessins. Même s'ils ne sont pas parfait, ils ont un rendu intéressant. Je trouve qu'on ressent vachement le "kawaii". Il y a de quoi craquer en voyant les bouille de tes miss. Et tes idées de vêtements sont bien. Après, c'est un avis personnel, mais je trouve qu'avec le goth loli, on tourne facilement en rond en fait... | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Bane's design Lun 27 Nov - 10:19 | |
| Je trouve que tu as un bon trait de crayon! C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup leurs têtes, et je trouve que les habits sont très jolis ( même si tu dis que c'est surtout de l'inspiration ), et j'aime beaucoup la 4ème tenue, elle est vraiment chouette! | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Bane's design Mer 29 Nov - 11:23 | |
| *O* L <3 V E *O*
Tu dessines SUPER BIEN!>_<jdessine pas aussi bien que ca =(... | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bane's design Mer 29 Nov - 23:39 | |
| Merci beaucoup, et bien, j'ai encore des progrès à faire (dessins faits dans la plus grande clandestinité , en cours quoi...) mais je trouve qu'au contraire, les variantes qu'on peut apporter dans un même style à savoir lolita, je mets rarement les couleurs mais je les connais (^^) sont assez grandes pour quelqu'un qui déborde, après c'est vrai qu'en schéma on peut vite tourner en rond.
C'est bizarre, tu me fais remarquer que je ne dessine que ça et pourtant, il m'arrive de dévier, après, des versions d'habits très "cosplay". Au final je n'aime pas toujours, pour l'instant en tout cas, je n'ai pas aimé ce que j'ai fait. | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bane's design Jeu 30 Nov - 6:46 | |
| C'est kawaii ^^
C'est vrai qu'on ressent le style, l'envie et pas mal d'idées ^^
Petite préférence pour l'ensemble à oreilles de lapin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bane's design Ven 1 Déc - 1:55 | |
| Ahh, j'ai oublié des dessins, crétine que je suis... -_-" Merci Islael, moi aussi je l'aime beaucoup. J'ai fait un petit quelque chose que j'avais oublié de poster qui devrait bien te plaire Dark. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bane's design Ven 1 Déc - 7:48 | |
| J'ai hate de voir ça miss! ^^ | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bane's design Ven 5 Jan - 17:09 | |
| Hey tu dessine plus bien que tu le dis tu devrais voir comment MOI je dessine ... non finalement c'est mieux pour toi de rien voir !!!! Elles sont super mignone préférence pour la derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bane's design | |
| |
|
| |
| Bane's design | |
|