~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coudre un aimant à sac

2 participants
AuteurMessage
Lulla
Moderateur-Sacs
Lulla

Féminin Nombre de messages : 675

Coudre un aimant à sac Empty
MessageSujet: Coudre un aimant à sac   Coudre un aimant à sac Icon_minitime1Mar 5 Déc - 12:07

Oui je m'explique, je fais un sac, et j'ai acheté un aimant pour fermer ce sac... C'est un aimant à coudre, avec une partie mâle et une femelle, mais j'aimerais savoir si un fil 100% polyester genre Güttermann irait, ou un fil invisible 100% nylon... Et si il y en a parmis vous qui connaissent ce système de femeture, comment l'ont-elles fixé pour être sûre que ça ne s'arrache pas à force d'ouvrir et de refermer le sac??Coudre un aimant à sac Nekita06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lullaoop.canalblog.com/
shavri

shavri

Féminin Nombre de messages : 325

Coudre un aimant à sac Empty
MessageSujet: Re: Coudre un aimant à sac   Coudre un aimant à sac Icon_minitime1Mar 5 Déc - 13:27

je dirais de le coller et de le coudre. sur mon sac c'est fait comme ça. je pense que comme ça tu devrais pas a voir de soucis.

par contre pour le fil en lui même je saurais pas trop lequel prendre, je sais que j'ai horreur du fil invisble mais c'est personel....
Revenir en haut Aller en bas

Coudre un aimant à sac
Page 1 sur 1