alors voila... j'ai de la toile imperméable (genre qui sert a faire les impers, pas de la toile cirée hein)... donc elle a un coté plastifié enfin imperméabilisé un peu, et un coté tissu (me demandez pas quel genre j'y connais rien par contre si vous voulez des photos je pourrais en faire...
mon probleme c que cette toile est très fine, et qu'elle c'est froissée sur son rouleau dans le magasin (pendant longtemps j'imagine) et donc c pas de la tarte a defaire !!!
je viens de tenter de repasser sur l'envers bien sur, à sec et à temperature douce (mon dieu moi qui me suis jurée de ne jamais utiliser de fer...) et franchement, si ca y fait quelque chose, hé ben c pas visible a l'oeil nu lol
je viens de remplir (tant bien que mal) mon fer avec un peu d'eau pour tenter la vapeur, mais comme j'ai fait tomber de l'eau sur le fer à l'exterieur et que ca a peut etre glissé dans une intersitice, je prefere laisser secher (je sais pas comment ca reagit ce genre de betes avec de l'eau la ou y faut pas) et donc en attendant je viens solliciter vos conseils...
donc je resume : comment repasser correctement, et sans risquer d'abimer ni la toile ni le fer, de la toile imperméable ??
merci