| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 21:10 | |
| - oloïne a écrit:
- fée néantize a écrit:
- Ben Oloïne c'est écrit en première page...!
Oui, jusqu'à là ça va. Mais je me demandais plutôt où (MP?)et à qui doit-on communiquer nos photos? Les photos sont a communiquer a Tagada (moderatrice de la categorie) par mp;) |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mer 31 Jan - 2:45 | |
| - julielaure a écrit:
Sinon quels sont les critères de vote, doit-on voter pour la tenue : _ qui nous plaira le plus, même si ce n'est pas une fidèle reproduction _ qui est au contraire la plus fidèle reproduction ? J'ai peut etre mal lu mais je n'ai pas trouvé de réponses et je me pose les même questions avant de pouvoir commencer. Doit on faire un reproduction identique ou juste s'en inspirer ? Et les accessoires/maquillage/coiffure ... entrent en compte aussi? | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mer 31 Jan - 6:05 | |
| J'ai plusieurs questions : ça marche si c'est une custo ? doit on réaliser la tenue complète ou juste un élément ? ( parceque j'ai trouvé une photo où il y a juste le haut qui me plait ) merci. | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 1:55 | |
| Par contre, il serait bien de communiquer également le dessin de base. Voir de faire un montage avec et notre photo. Non? (pense furieusement à présenter sa Favole si certaines s'en souviennent...)
Pour celles qui voudraient s'inspirer de dessins, Deviant art peut aussi être une moine d'idée^^ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 5:15 | |
| Oui je suis d'accord avec Windallia, evidemment il faut envoyer la photo de votre création et aussi l'image de départ de votre reproduction pour qu'on puisse voir si c'est une reproduction fidèle ou pas.
PS : j'ai trouvé ce que je vais faire ! Depuis le temps que j'avais envie. Par contre j'espère que j'aurais le temps | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 7:27 | |
| C'est rageant, parce que je sais exactement ce que je veux faire, mais j'avais vus la jupe et son corset en boutique et je trouve pas la photo sur le net . C'est une jupe kenzo, en velours noir, avec un empiècement central dans les tons de gris à motifs baroques. Le corset est en tissu assorti et velours noir, avec comme déco des boutons anciens. Je l'ai vus en boutique début décembre, c'est du prêt à porter kenzo féminin, j'ai pas plus clair comme indications..... Ya vraiment personne pour m'aider ? | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 8:50 | |
| - windallia a écrit:
- Par contre, il serait bien de communiquer également le dessin de base. Voir de faire un montage avec et notre photo. Non?
(pense furieusement à présenter sa Favole si certaines s'en souviennent...) M'en souviens J'aimais bien ! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 9:15 | |
| Moi aussi!
Comme ça laisse pas mal de temps et que j'ai du temps avant mon prochain exposé je participerais peut être. | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 11:48 | |
| Super Je vois que ça motive les foules !! Je vous attends nombreuses à participer à ce concours ! Comme on dit, plus on est de fou, plsu on rit !!!! (jvais me cacher ... lol ) | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Fév - 12:13 | |
| Tagadaaa! tu as pas répondu à ma question, m'enfin >< puis plus y'a de fous, mois y'a de riz *se cache aussi* | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Fév - 5:11 | |
| J'ai trouvé ma tenuuue ! j'espere que je vais y arriver a temps ! | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Fév - 10:04 | |
| Moi non plus on a pas répondu à ma question ( qui est je vous le rappelle si on peut customiser ) | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Fév - 13:06 | |
| Alors je te répond. Oui tu peux customiser, mais l'essentiel est de COUDRE donc je pense que la majorité de ta tenue devra être cousue. Et puis on ne peut pas TOUT coudre (genre les chaussures... enfin à moins d'être balèze ) | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Fév - 14:59 | |
| Désolée désolée ! Je n'ai pas répondu à vos questions car j'utilisais un PC au lycée, donc j'ai seulement survolé le sujet ... Maintenant que je l'ai bien lu, je vais pouvoir répondre ^^ !
Windallia, oui, il faut montrer la photo d'origine , logique ! Mais pas obligé de faire un montage, après, si tu ne peux pas ,c'est pas grave, tu m'envoies les deux et ça ira !
Pour les critères de votes, c'est vrai que le premier point c'est la ressemblance entre la photo d'origine et votre tenue.
La custo est autorisée.
Et pusi euh ,sinon les autres trucs ont été expliqué je crois ... Sinon posez encore vos questions !
J'ai commencé une liste de participantes ! Dites moi si il y a des noms à enlever ou à ajouter ! ( voir page 1 dans le premier message ) | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Fév - 16:09 | |
| Tu peux m'ajouter moi aussi dans la liste des participantes. J'ai pas encore trouvé de photo mais je compte participer quand même ! ^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 0:33 | |
| Tu peux m'ajouter aussi, je suis deja en train de faire la tenue^^ J'adore les reproductions à partir d'image | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 1:13 | |
| Ouiiiii gatchan ! ^^ C'est elle effectivement ! Merci beaucoup ! Tagada si tu peux m'ajouter | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 1:29 | |
| Tagada tu peux également m'ajouter je compte participer j'ai déja quelques photos qui m'inspirent bien reste plus qu'à en trouver une parfaite ^^ | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 1:44 | |
| Mmmh ... Allez, je participe moi aussi ! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 4:05 | |
| Euh.. Est-ce qu'il faut que le tissus soi le "même" ? On peut reproduire la tenue dans une autre couleur ? | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 4:13 | |
| Maintenant c'est sur et certain! J'ai trouvé la photo idéale et puis j'ai commencé à coudre | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 4:20 | |
| Anachromy : je ne sais pas vraiment ... c'est vrai que c'est la ressemblance qui compte, mais si c'est dans une autre couleur, je ne pense pas que ce soit si grave !
Super y'a pleins de participantes !!!!! 15 ! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 5:46 | |
| Oulala je trouverai jamais le tissus à temps. Je réfléchis avant de m'inscrir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|