| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 6:11 | |
| | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 6:17 | |
| Je m'y mets la semaine prochaine et vite parce que je pars à lille le 23 pendant une semaine donc j'ai interet à faire vite!!! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 10:39 | |
| - Naruka a écrit:
- Oulala je trouverai jamais le tissus à temps. Je réfléchis avant de m'inscrir...
Tu sais, je n'ai pas vraiment le tissu que je veux non plus. ^^' Après, je pense que tu es plus notée sur la précision de la forme du vêtement, des petits détails et autres que sur la couleur. ^^ | |
|
| |
cerize
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Fév - 17:23 | |
| ba si je trouve une photo je me lance... je vous redis quoi!
en tout super idée ce concours^^ | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Fév - 1:47 | |
| - Night_in_Girl a écrit:
- Naruka a écrit:
- Oulala je trouverai jamais le tissus à temps. Je réfléchis avant de m'inscrire...
Tu sais, je n'ai pas vraiment le tissu que je veux non plus. ^^' Après, je pense que tu es plus notée sur la précision de la forme du vêtement, des petits détails et autres que sur la couleur. ^^ Ouais mais je le voudrais quand même ressemblant. Et puis tu sais dans ma ville, même du tissus tout con il y en a pas... Mais tu as raison faut pas que je m'arrête à ça ^^ | |
|
| |
ashe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Fév - 2:41 | |
| alors je suis un gros boulet.....plein d'entrain j'ai commencé à faire une tenue pour le concours d'apres foto, mais comme je l'avais pas imprimée je l'ai faite de tete et.....je me suis un peu lâché sur la création, du coup ca ressemble plus du tout donc ultime question.....ce concours ressemble à la genèse du cosplay.....alors on a le droit au cosplay? | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Fév - 6:58 | |
| Le but du concours est de faire un vetement par rapport à une photo ou un dessin, c'est la ressemblance qui compte . Alors si tu réalises un cosplay, y'a pas de souci tant que c'est ressemblant à la photo ^^ !
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
ashe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Fév - 11:49 | |
| - Tagada a écrit:
- Le but du concours ets de faire un vetemnt par rapport à une photo ou un dessin, c'est la ressemblance qui compte . Alors itu réalises un cosplay, y'a pas de souci tant que c'est ressemblant à la photo ^^ !
merci de ta réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 5 Fév - 4:23 | |
| Hum, je vais sûrement me faire tirer les oreilles, mais je pose quand même la question : est-ce qu'on a le droit de faire un vêtement d'après ses propres croquis? ^^'
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 5 Fév - 10:41 | |
| Erf... Le but du concours est de reproduire une photo. Donc il semblerait que ça ne corresponde pas à l'idée générale. Après faut en discuter avec Tagada. Sinon, ce sera pour le prochain concours ^^ | |
|
| |
Anomille
Nombre de messages : 49 Localisation : No man's land Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 6 Fév - 14:45 | |
| Allez je me lance, je m'inscris aussi! C'est un projet que j'ai depuis longtemps, ça me donne une bonne raison de m'y mettre Pas besoin d'envoyer la photo à qui que ce soit avant...? (désolée si ça a déjà été dit, j'ai eu la flemme de lire tous les messages... ) | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mer 7 Fév - 2:28 | |
| Anomille > Je pense qu'il faut juste envoyer la photo en même temps que ton projet finit.
Ca y est j'ai trouvé ma photo moi aussi en passant ! ^^ | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Fév - 12:37 | |
| Night : désolée, et effet, il ne fait pas prendre un de ces croquis ... Il faut choisir un dessin ou bien une photo qu'on aime ! Mais pas un des tiens .
Anomille : C'est bon tu es inscrite ^^ Il faut m'envoyer les 2 photos quand tu m'envoie ta participation ^^ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 12 Fév - 3:23 | |
| Suite à un petit imprévu j'ai pris beaucoup de retard dans mon projet et je pense que je n'aurais pas le temps de le finir donc j'aimerais être retirée de la liste des participantes ... Désolée encore mais je n'aurais vraiment pas le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 12 Fév - 10:55 | |
| Pouet pouet: j'ai édité, je t'ai retiré de la liste des participantes. On en fera d'autres des concours comme ça, ne t'en fais pas. ^^ | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 12 Fév - 11:02 | |
| Pas grave Pouet, tu particeperas au prochains ! | |
|
| |
Amnésie
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Là-bas. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 12:03 | |
| Jusqu'au 28 c'est ça? Inscriva moua! Inscriva moua! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 14:15 | |
| On peut s'inscrire jusqu'au dernier moment? Parce que j'ai une idée mais comme je ne sais pas si je l'aurais terminée à temps, je ne veux pas m'inscrire avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 14:32 | |
| On peut toujours t'inscrire et te désinscrire si tu ne peux pas ^^ Sinon, tu enverras tes photos à Tagada en temps et en heure, et je pense que ta participation sera pris en compte. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 13 Fév - 15:06 | |
| Bon, eh bien comme je fais un centre aéré ces vacances (en tant qu'animatrice bien sûr vous l'avez compris), je n'ai absolument pas le temps... L'échéance est trop proche. Un peu déçue mais bon. | |
|
| |
Angel of Death Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mer 14 Fév - 13:32 | |
| sinon jai une idee pour le concours, jaimerai bien me creer une tenue complete, mais le haut et le bas sont sur differentes fotos.. cets grave? | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 15 Fév - 5:28 | |
| Ben il faudrait faire comme sur la photo normalement, c'est le but.... (Au pire tu trafiques la photo sur photoshop Hihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 15 Fév - 7:24 | |
| - fée néantize a écrit:
- Ben il faudrait faire comme sur la photo normalement, c'est le but.... (Au pire tu trafiques la photo sur photoshop Hihihi)
Et on se retrouve avec une personne hermaphrodite, homme en haut et femme en bas, avec la racine des cheveux rouges et les pointes blondes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|