| Gallons et Piquots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaMz'eLlE GhOtIkA
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sur Scène avec mon cheri ou dans mon univers Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien Voila je voufrais une rensignement , ou peut-on trouver les gallons ou des piquots ??? merci de votre réponse | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 10:55 | |
| Et bien les galons si c'est ce que je pense, en mercerie et magasins de tissus et les piquots je ne sais pas ce que c'est. | |
|
| |
MaMz'eLlE GhOtIkA
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sur Scène avec mon cheri ou dans mon univers Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:04 | |
| en fette c'est pareil ! en forme de triangle . Mais les merceries on en trouve plus beaucoup maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:06 | |
| Bah quand même ! Tu es d'où ? Sinon dans les magasins de tissus y en a et même dans ceux qui ne sont pas des chaines. | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:24 | |
| - julielaure a écrit:
- Bah quand même ! Tu es d'où ? Sinon dans les magasins de tissus y en a et même dans ceux qui ne sont pas des chaines.
Excuse moi Julielaure mais parfois on habite dans des coins ou ce n'est pas évident de trouver ce que l'on cherche...ET surtout ce que l'on veut précisément. Héhé Des "piquots" ce ne sont pas des clous coniques par hasard ?
En ce qui concerne les galons, si tu n'en trouve pas vers chez toi, y'en a sur e-bay.
Bonne chance dans tes recherches
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:25 | |
| En général oui dans les merceries il doit y en avoir ! Sinon les magasins de tissus (à mondial tissus j'en ai deja vu) Ou sinon encore en dernier recourt, sur internet il y a des merceries ou encore ebay. | |
|
| |
MaMz'eLlE GhOtIkA
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:32 | |
| D'accord D'accord Les filles ! Ba viiih Paumé de chez Paumé malgres que je sois proche de Marseille | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:35 | |
| Ha bon ....
Alors tu devrais trouver à Marseille ! Sans problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:42 | |
| J'habite vers Marseille aussi si tu veux des adresse je peux t'en donner. (deja à paln de campagne il y a un mondial tissus avec des galons) | |
|
| |
MaMz'eLlE GhOtIkA
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Dim 4 Fév - 12:53 | |
| Euh ben je ne sais pas de ou tu est exactement, mais bon deja comme je l'ai dis il y a a plan de campagne. Ensuite sur Marseille il y a une mercerie que j'aime bien. Voila les adresses : [Bensimon] 26 rue Francis de Pressensé, Marseille [Mondial tissus] derrière le Kiabi, Plan de Campagne [Artis Tissus] derrière le Pathé (n'hésite pas a aller voir le post du julielaure aussi qui regroupe toute les adresses des magasins de tissus) Ensuite euh niveau petite mercerie paumé, j'habite à gardanne si tu connais, et sur le marché il y a souvent des marchant qui vendent galons dentelles ... , sinon il y aussi une mercerie (Alice) au centre commercial Champion, avec plein plein de choix (enfin ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais je ne pense pas que ça ait trop changé). Voila, pour le moment c'est tout ce que je voix! | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| |
| |
| Sujet: Re: Gallons et Piquots Mar 6 Fév - 7:14 | |
| - elvett'el a écrit:
- julielaure a écrit:
- Bah quand même ! Tu es d'où ? Sinon dans les magasins de tissus y en a et même dans ceux qui ne sont pas des chaines.
Excuse moi Julielaure mais parfois on habite dans des coins ou ce n'est pas évident de trouver ce que l'on cherche...ET surtout ce que l'on veut précisément. Héhé Oui m'enfin là c'est plutot vague, du galon, en aucun cas je ne voulais la vexer, j'espère au contraire qu'elle trouvera ce qu'elle cherche !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallons et Piquots | |
| |
|
| |
| Gallons et Piquots | |
|