| Toile à matelas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 11:51 | |
| Voilà, je cherche de la toile à matelas, pensez-vous qu'on peut en trouver en magasin de tissu? Ou alors un équivalent de toile à matelas. Il me faut un tissu épais et bien solide, c'est pour mettre dans les corsets et serre-tailles. Merci d'avance. | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 12:00 | |
| La toile à matelas doit y en avoir je pense dans les magasins de tissus...sinon dans le rayon ameublement, doit bien y avoir des tissus bien épais et costauds ? | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 12:01 | |
| J'ai deja vu de la toile dans les magasins de tissus (mondial tissus), mais je ne sais pas si c'est de la toile à matelas. J'en avais acheté sur un marché aussi (toile des vosges il me semble que ça s'appelais) et c'est très très solide, je m'en suis deja servis pour un corset et pour des doublures de sacs, ça ne m'a jamais laché! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 12:09 | |
| A Mondial Tissus, il y en a au rayon ameublement. En plusieurs couleurs et prix, aussi. | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 12:46 | |
| En fait il faut du coutil, et je ne sais pas si la toile à matelas de mondial fera l'affaire. Il faut faire gaffe au tissage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 13:23 | |
| Merci pour vos réponses ^^ Et le coutil, c'est quoi exactement? Ca coute combien? ^^" | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 14:30 | |
| Alors j'ai acheté justement hier matin au marché de l'Union un tissu d'ammeublement idéal pour les corsets et les serre taille 3€ le m sur 2,80 m ! il est blanc et asse zepais il est niquel ! comme les filles te l'ont dit n'hesite pas à aller te ravitaller dans les tissus d'ameublement | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 14:48 | |
| - cyberange a écrit:
- Alors j'ai acheté justement hier matin au marché de l'Union un tissu d'ammeublement idéal pour les corsets et les serre taille 3€ le m sur 2,80 m ! il est blanc et asse zepais il est niquel !
comme les filles te l'ont dit n'hesite pas à aller te ravitaller dans les tissus d'ameublement ouaip, j'achete ca aussi^^ le seul truc qu'il faut verifer c'est que le tissu soit tissé trés serrer. gage de solidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toile à matelas. Lun 12 Fév - 15:19 | |
| Oki ^^ Merci les filles!! J'irai voir ça alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile à matelas. | |
| |
|
| |
| Toile à matelas. | |
|