| Transfert | |
|
+11Aussie Willow poon-poon Yoigoshi bbmeduza malithya hoshisan' Mad Joker perle drunkheart InTheClouds candy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
candy
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : finistere Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: papier transfert ?? Sam 26 Aoû - 14:19 | |
| J'aimerai faire des transfères sur du tissu ( photo, dessins), et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser du papier à transfert , dites moi si je me trompe , et si ce n'est pas le cas j'aimerai savoir ou on peut en trouver ??? Merci | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Sam 26 Aoû - 14:44 | |
| Dans les boutiques de loisirs créatifs, quelques fois en grande surface au rayon des papiers pour imprimante. | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Transfert Sam 26 Aoû - 14:53 | |
| Moi j'en trouve dans les magasins ou ils vendent tout le battoin pour ordi, rayons papier à imprimante. Ca coute assez cher mais normalement c'est d'assez bonne qualité. | |
|
| |
perle
| Sujet: Re: Transfert Dim 27 Aoû - 1:54 | |
| J'ai testé !
Acheté chez loisirs et créations en effet. Mais, ça ne s'enlève pas au bout de quelques lavages ? | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Dim 27 Aoû - 2:10 | |
| J'en ai testé un que j'avais payé assez cher (8€ pour 4/5 feuilles) et à condition de ne pas le laver trop chaud, ça tient quand même bien. (Attention de bien imprimer le motif à l'envers) | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : finistere Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: merci Dim 27 Aoû - 6:20 | |
| merci pour les réponses, Je n'avais pas pensé du tout aller voir au rayon informatique , je vais aller voir cette semaine si j'en trouve Merci | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Transfert Dim 10 Sep - 17:45 | |
| Généralement tu peux aussi trouver ce type de papier à la Fnac, ainsi que chez darty au rayon où se trouvent les catouches d'encre. Il y a pls types de papiers transfert: un pour tissu clair, un pour tissu foncés (personnellement j'utilise même celui-ci pour les tissus clairs car je trouve le rendu plus beau, le problème étant qu'il coute plus cher), et du papier transfert phosphorescent (enfin je n' en ai vu qu'une fois au "Furet du Nord", et j'aimerais desesperemment en retrouver). | |
|
| |
hoshisan'
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Mar 12 Sep - 6:02 | |
| je ne savais pas qu'il en existait pour tissu foncé,car il m'arrive souvent d'aller faire mes transfert chez un pro,et le fait de faire sur une couleur foncer est mega hardu donc beaucoup plus chère mais bon en ce qui me concerne moi j'achete les mien a carrefour,une sous marque et elle est super!malheureusement j'ai changé et prix la marque espon qui est pourri,le transfert jauni et ne s'inscruste pas du tout dans le tissu et t'a l'impression d'avoir du plastique dessus. Alors certaine risque de me dire tu n'as pas du bien faire,alors je prends les devans en vous rassurans j'ai respecter les règles a la lettre,et ça fais un bail que j'en fais ^^ | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Transfert Mar 12 Sep - 6:16 | |
| Certains papiers transfert sont malheureusement d'une mauvaise qualité... la tu ne peux rien y faire! | |
|
| |
malithya Médiéval / Elfique/ Féérique
| Sujet: Re: Transfert Mar 12 Sep - 12:42 | |
| - Nikita a écrit:
- et du papier transfert phosphorescent (enfin je n' en ai vu qu'une fois au "Furet du Nord", et j'aimerais desesperemment en retrouver).
voilaaaaaaaaaa : http://www.pearl.fr/article-VM6761.html suffit de demander | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Transfert Mar 12 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
bbmeduza
| Sujet: Re: Transfert Sam 30 Sep - 9:13 | |
| petite question a celles qui savent s'en servir j'ai acheter du papier transfert epson mon imprimante c'est une epson et quand je veux imprimer ca bloque des le début et je bouzille plein d'encre et surtout une feuille comment ca se fait ? | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Transfert Mer 14 Fév - 8:40 | |
| J'ai desepérément tenté d'imprimer un dessin sur un t-shirt. j'ai donc acheté du papier transfert tissus foncés de la marque Avery. Outre le fait que le mode d'emploi au dos est à chier et que celui du site http://www.avery.fr/fr1/products/images/_0107.pdf ne m'a pas avancé plus, bah j'ai pas réussi à transférer mon truc. Auriez vous des conseils à ce sujet ? Merci d'avance ! | |
|
| |
poon-poon
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Transfert Mer 14 Fév - 8:51 | |
| je ne connaissais pas ce papier et il ne s'utilise pas comme celui que j'ai mais il a l'air quand même simple a utilisé:
- tu imprimes sur ta feuille sans mettre l'effet mirroir - tu laisses sécher l'impression - tu découpes ton motif - tu enlèves la feuille quadrillée qui est au dos du motif - tu poses ton motif sur le tee-shirt comme ci c'était un autocollant avec l'encre face a toi - et tu repasses en metant une feuille de papier sulfurisé entre l'encre et le fer | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Mer 14 Fév - 10:31 | |
| c'est vrai que ç n'a pas l'air si compliqué je viens de lire le pdf tu as fais quoi exactement ? et ça t'a fais quoi ? | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: Transfert Ven 16 Fév - 4:29 | |
| Bah j'ai fait exactement ce qu'à dit Poon-poon. Mais aucun résultat, je ne comprends pas | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Ven 16 Fév - 5:11 | |
| le dessin n'a pas imprimé ? c'est bizarre tout ça fait des recherches sur google concernant les avis de cette marque de transfert et tu seras fixé, si ça se trouve c'est leur marque qui est moisi ! | |
|
| |
lillith la fay
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : avalon Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Transfert Lun 26 Fév - 7:16 | |
| Cyberange--->j'ai exactement la même marque de transfert, et le dessin n'a jamais imprimer sur le t'shirt...Et pourtant j'en ai essayé de diverses façons...Pour moi, je crois que ça vient de la marque avery...Vous utilisez quoi comme papier à transfert ? | |
|
| |
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Transfert Lun 26 Fév - 9:19 | |
| moi je les achete a auchan.marque: micro application. mais c'est toujours pareil ca tient pas indefiniment. (vous me diriez les marques de fringues ca tien pas non plus super)
je suis pas très doué donc y en a que j'ai foiré mais y en a que j'ai reussi ^^
en ce moment en cadeau il y a une feuille phosphorescente =) | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Lun 26 Fév - 10:28 | |
| Pareil, Micro Application. Mais franchement, je cherche d'autres choses parce qu'on porte une fois les vêtements, ça craque un peu, et après un ou deux lavages, c'est plus gérable... | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Transfert Lun 26 Fév - 11:43 | |
| Moi aussi le micro application je trouve qu'il est facile à poser (avec les dessins de fer qui deviennent orange quand "c'est cuit" XD!!!) par contre éviter les transferts au niveau de la poitrine par exemple ou tout autre zone succeptible d'être étirée! | |
|
| |
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Transfert Lun 26 Fév - 13:17 | |
| ui , le dos et le bas du tee c'est tout aussi sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert | |
| |
|
| |
| Transfert | |
|