| Une machine à coudre pour - de 100 euros | |
|
+10Abricotine Dark. Tiamat Nana baboun59 des_illusion Vilou fée clochette liza Aussie Willow 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 7:00 | |
| Une machine à coudre neuve pour - de 100 euros J'ai acheté ma machine à coudre par correspondance chez Quelle la source, elle coutait 249 euros mais je l'ai eu avec 100 euros de moins ! Pour celles que ça interesse il s'agit de la machine à coudre Réf : 354.6256 de la marque PRIVILEG bras libre, 32 points ( boutonnière, zig zag, ourlet invisible, nid d'abeille entre autres mais aussi tricot, point de surjet epis, chevron et divers points déco ! ) Vous pouvez voir les photos dans la galerie photos de nos machine à coudre ou alors direct sur mon blog http://lafeewillow.canalblog.com/archives/section_couture/p10-0.htmlcomment j'ai fait ? Et bien tout simplement en utilisant un code de réduction que je trouve LA il suffit de taper Quelle et on a les codes de réduction du moment, une rapide recherche m'a permis d'utiliser un code 50% de réduction ! surtout bien faire attention que le code que vous aurez trouvé soit utilisable sur le "petit elecro ménager" ! Pour plus de sureté faite un essai en effectuant une commande virtuelle sur le site de Quelle la source que je donne plus haut en utilisant plusieurs codes afin de choisir le plus avantageux pour vous. La machine à coudre à moins de 100 euros Je prends en exemple la machine à coudre de la marque VIBELL idéale pour débutantes, pour tous types de tissus, 10 points de base joli design (voir photo) réf : 336.8776 page 699 du catalogue Quelle printemps/été 2006 j'utilise la réduction 60580 la machine coute plein pot 119 euros, après réduction du code 20% le montant de la réduction s'elève à 29,75 euros, les frais de port sont offert avec cette réduction donc montant totale de la commande : 89,25 euros Ce n'est qu'un exemple j'ai pris le premier code qui m'était proposé, il y en a peut etre d'autre plus avantageux . J'ai reçu recemment le nouveau catalogue automne hiver 2006-2007 il y a une toyota à partir de 199 euro une singer à partir de 299 euros et une petite Vibell toute simple qui etait à 119 euros et qui est passé à 99 euros donc avec les code de reduct on peut je pense avoir la toyota pour un peu moins de 100 euros si on trouve le bon code reduc | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 7:32 | |
| waou merci pour l'instant j'ai celle de ma mere, mais moi j'habite pres de la belgique, et elle dans le sud, donc je ne sais pas encore quand elle va me la reprendre... donc je suis bien interressé!!! merci encore je vais allé voir ça | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 8:24 | |
| Merci pour le truc! Sinon pour des machines pas chères il y a aussi Price Minister! | |
|
| |
Vilou
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 8:43 | |
| Merci énormément ! Je suis justement en train de chercher une machine pas très chère (j'utilise celle de magrand-mère, or je ne vis pas chez ma grand-mère ... -_-), et ma mère étant cliente de Quelle ... :p | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 9:03 | |
| ah oui mais bon meme sans etre une cliente de chez Quelle on peut quand meme commander ( c'est vrai j'ai oublié de le preciser ) Bon bah tant mieux si ça peut vous aider en tout cas ! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 9:11 | |
| A merci beaucoup pour l'info! Même si j'ai pas besoin de changer de machine à coudre pour le moment, le site que tu as donner avec tous les codes de reduction est fort interressant! | |
|
| |
baboun59
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Aussie Willow Admin
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Dim 25 Juin - 10:14 | |
| Non la mienne est actuellement à 136 euros ça vaut le coup ! celle dont tu parles c'est celle que je donnais pour exemple de machine à moins de 100 euros | |
|
| |
baboun59
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Lun 26 Juin - 3:37 | |
| - cyberange a écrit:
- Non la mienne est actuellement à 136 euros ça vaut le coup ! celle dont tu parles c'est celle que je donnais pour exemple de machine à moins de 100 euros
ah bin oui c'est ça quand on n'a pas de tête , le temps de lite ton post et d'aller voir sur le site, j'avais mélangé tout ce que tu avais dit !! lol Sinon j'ai une question à vous poser : peut on vraiment se fier à la description d'une machine basique, quand il est indiqué qu'on peut coudre le Jean. Je prends l'exemple de la Vibell chez Quelle, qui pour 119€ ( prix de base) indique : - Citation :
- Convient à tous types de tissus : des plus fins et plus épais et aux plus lourds (y compris le jean) ainsi qu'aux tissus extensibles.
Voilà comme je n'y connais rien et que les soldes arrivent, je me renseigne ! Merci d'avance | |
|
| |
Nana Goth
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Lun 26 Juin - 3:51 | |
| Merciii beaucoup, moi qui en cherchait une pas trop chère !!!! MERCII !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Mar 27 Juin - 17:48 | |
| ah ouai c'est vraiment un bon plan pour les nanas du forum, qui n'ont pas de rond !!! merki pour l'info |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Mer 28 Juin - 0:49 | |
| ah c'est bon a savoir tout ca merci du bon plan | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Mer 28 Juin - 3:38 | |
| kyaaah! merci pour l'info! ^^ j'en cherche une nouvelle, donc ça tombe bien ^^ encore merci! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Jeu 10 Aoû - 6:04 | |
| Ben moi je n'y arrive pas Et pourtant je vais jusqu'à la page où il faut rentrer son numéro de carte bancaire, mais la réduction ne se fait pas alors j'arrête. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci. | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Jeu 10 Aoû - 6:52 | |
| j'ai deja une machine, mais ce site avec les codes de reductions est genial, merci cyberange ^^ | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Sam 17 Fév - 6:22 | |
| un autre bon plan: j'avais achete la mienne sur le site de la redoute, ils en vendent qui a la base sont pas tres cheres, et comme on recoit souvent des offres de reductions au final ca fait vraiment pas cher. Et surtout le service apres-vente et fiable et pour un petit supplement on a une garantie de deux ans!
Pour la mienne, j'avais cumule des bons d'achats qu'on peut utiliser sur la Redoute, avec les reductions. et j'avais eu les bons d'achats par l'interimediare d'un site ou tu reponds a des questionnaires en echange de bons d'achats. | |
|
| |
tree
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Mer 7 Mar - 6:47 | |
| si il y en a qui cherchent encore, pour débuter il y aura à partir du 14 mars des machines à coudre aux magasins ALDI, elles font 20 ponts et coûtent 60 euros; il y en a un peu partout en France, j'ai entendu dire que la plupart des modèles étaient bien corrects, de toute façon il y a une garantie de 3 ans dessus., attention ils n'en mettent en vente que environ tous les 2 ou 3 mois, moi je me suis dépechée d'en acheter une d'occasion alors que là neuve et garantie ça m'aurait bien interessée. Je mets le lien pour les interessées: http://www.aldi.fr/index.htm | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros Sam 10 Mar - 2:48 | |
| C'est clair que c'est un TRES bon plan! Je vais y penser pour remplacer la mienne dès que j'aurais un peu de sous sur mon compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une machine à coudre pour - de 100 euros | |
| |
|
| |
| Une machine à coudre pour - de 100 euros | |
|