| L'ancienne usine (vente de peaux et galons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shibari
| Sujet: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 5:08 | |
| Voilà une petite information qui me vient d'une amie qui fabrique des bijoux. A Bourg-de-Péage à côté de Romans-sur-Isère, il existe une vieille usine qui est devenu un magasin où il est possible de trouver des tas de galons de toutes sortes, ainsi que des peaux pour celles qui aiment le cuir. Une vraie caverne d'ALi Baba. Je m'y suis rendue et j'ai trouvé cette "usine" géniale. Dès que j'ai des sous je fais une razzia. Les galons se vendent au poids, les peaux au m2, et tout le monde peut y avoir accés même les non-professionnels. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 5:11 | |
| Quels sont les prix a peu pres???? | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 5:25 | |
| c'est assez difficile à dire, car ça dépend du galon et de son poids (largeur et métrage)... La personne m'avait dit qu'il fallait compter minimum 50 euros. Ceci dit ça m'a l'air intéressant. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit principalement de galons que l'on ne trouve pas facilement dans le commerce, ce sont des stock qui proviennent d'usines textiles. Pour les peaux il y a tous les prix, mais je n'avais pas eu le temps de tout bien regarder. Je sais que la qualité est bonne par contre.
Je pense y retourner dans 2 semaines, je pourrai regarder un peu mieux les prix si tu veux. D'ailleurs si quelqu'un a une demande particulièrement, faites le moi savoir pour que je puisse poser la question. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 5:43 | |
| bah je recherche un peu de tout, je fais des stock pour les vacances, et je me renseigne sur tout.
Je recherche du galon de 4/5cm de large, dans des tons sombre et argent. (noir/argent ; /argentbleu nuit, or/rouge sombre...) | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 7:20 | |
| Je serais bien interressée pour des indications de prix des peaux... | |
|
| |
kadiya
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Ven 2 Mar - 8:22 | |
| Comme Noly...un bon cuir tanné vegetal ou semi vegetal...
Peux tu regarder les prix du 3mm et du cuir souple (bon la faut pas réver tu trouvera pas du cuir souple en tanné végétal)..
Merciiii | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Mer 7 Mar - 0:30 | |
| Désolée pour la réponse tardive. je regarderai tout ça. | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: L'ancienne usine (vente de peaux et galons) Mer 7 Mar - 2:44 | |
| Interressant effectivement, j'aimerai voir ça! | |
|