| [Galerie] vos animaux !! | |
|
+41Crevette Pavot Somnifere Night_in_Girl ÐIåþhªn€ Mana caporal_minville Ma-mouthh Naruka drunkheart Fainaew fée néantize Dirty_angel Islael Eva Yuki Zaza.Zut Enimia unknowndoll11 k-fee-in Mme Laiho DeBBiE Fée n0uky fée clochette Sita Kimi Réglisse Tiamat Carmina Dark. Ichigo Meuh~ Hell-Depress MissPrairie Kohala **Hell** adrenadine amanei deedee grungy_girlz perle Angelica 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| |
| |
caporal_minville
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Gaspésie, Québec Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Dim 3 Sep - 14:00 | |
| Trop mignons vos animaux! | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Dim 3 Sep - 15:21 | |
| Ils sont tous très chou ^^
Mais j'ai un petit faible pour K.O (adoratrice des chiens oblige ^^) | |
|
| |
Mana
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 4 Sep - 7:41 | |
| | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 4 Sep - 7:44 | |
| Fainaew :trop mimi tes cochon d'inde ^^ avec la bouteille de chti a côté..amateur de bière? Mais le coup de coeur je l'envoie pour tes rats, ils sont magnifiques, et semblent être en plein forme | |
|
| |
Fainaew
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 4 Sep - 8:13 | |
| Diaphane => Merci pour eux Pour l'anecdote, on a pris Fripouille en photo avec la bouteille parce que ça faisait plusieurs minutes qu'il essayait de la faire tomber pour boire son contenu (chose qu'il n'avait jamais fait auparavant mais qu'il continue de faire depuis avec les verres de jus de fruit >_<) Et puis comme j'ai vu que tu étais de Lille, si tu veux venir voir mes zanimaux en vrai je t'invite à venir boire une bière ou autre quand je serai rentrée : ce serait marrant de se faire une rencontre goodisienne ^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 9 Sep - 2:49 | |
| A mon tour!!! Voici venir la reine de l'appartement, l'impératrice des canapés, la dame au caractère cuel.... Zoé! Histoire suivie, attention.Là, tout va bien, elle se fait dorloter, elle aime.... MAIS! ... ça ne va plus. Je suis congédiée comme une gueuse. FIN. Crédits :Rôle principal : Zoé Starring : ma main Cascadeur : toujours ma main. | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 9 Sep - 12:37 | |
| HS : Les cochons d'inde et les hamster ça me fout la trouille | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
ROULI33
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Jeu 28 Sep - 5:52 | |
| je vous presente mon bilou qui me fou des poils partout et mon frere par la meme occass | |
|
| |
emo-peanut
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Ven 29 Sep - 16:39 | |
| [Je crois que je poste au bon endroit ? mdr] Alors, j'ai trouvé le sujet sur les animaux pas mal donc j'ai décidé d'y mettre du mien^^ Tout d'abord Isis, ma p'tite bouboule <3 Ensuite Roméo... le romantique de la maison Bon les photos sont pas supers mais c'est les seules bien que j'ai =/ Et pour le dernier des chats, Chagall... on pense qu'il est croisé persan. Un chat un peu crétin mais tellement super xD J'ai pris une photo où je lui fais les oreilles en lapin, iiiiiih =D Ensuite mes deux chinchillas "un peu" (= totalement) sauvages, Aramis et Bob. Au tour du chien maintenant... Baki. Vous lui donnez quel âge ? =P Et vla, enfin, ma p'tite chérie, Mona-Lisa, celle devant qui j'ai toujours les yeux qui pétillent et où je deviens gateuse =D Vla... vous avez pu voir toute la ménagerie^^ ++ | |
|
| |
cha
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : *mon esprit est au japon -____-* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 30 Sep - 5:20 | |
| dis donc c'est une animalerie chez toi O__o c'est cool d'avoir plein d'animaux comme ça par contre ça doit revenir cher en whiskas et ( je sais pas le nom de la nourriture type des chiens lol à part césar ^^" ) moi aussi j'ai un chat ( une femelle ) il ressemble trop à ton Isis Oo mon chat qui dort mon chat dans le couloir ( j'aodre ses yeux ^^ ) mon chat qui va dans mon placard ( toute seule... d'ailleurs c'est là que je mettais mes fringues avant... vive les poils de chat sur les t-shirts !!! ><" ) | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 30 Sep - 12:54 | |
| Je craque trop devant vos photos de chats!! mais comment des gens peuvent ils ne pas aimer les chats? alala, ça m'a toujours dépassée au plus haut point! C'est tellement mignon un chat! | |
|
| |
Sabbat No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 30 Sep - 13:40 | |
| J'ai plus mes petites toullles... Ma pauvre Gaïa avait chopé un coup de chaud qui l'a anéanti et Comète ne se remettant pas de la perte de sa soeur s'est laissé peu à peu mourir peu de temps avant les vacances. Donc maintenant je réfléchis quand au fait d'avoir de nouveaux animaux, mon coeur balance entre a nouveau rats ou alors un furet. Mais pas pour le moment, je suis trop prise et chaque perte d'une de mes touilles a bien été horrible. Photo de mes 2 amours sur le nuage de gruyère qui ont retrouvé ma premiere petite: Gaïa qui regarde a la fênetre ma si douce et fragile Comète qui a la fin de sa vie ne me quittait plus et dormait presque constamment. | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Sam 30 Sep - 13:59 | |
| Elle est trop belle la photo de ta ratte qui dort, Sabbat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! | |
| |
|
| |
| [Galerie] vos animaux !! | |
|