| [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables | |
|
+14dragon de brume Noly Ewa roze Loreleï Bane Dark. des_illusion Aussie Willow julielaure Branwen Mad Dreamer fée néantize Eolune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 9:57 | |
| Je suis tombée sur ce site : http://www.burdastyle.com ils possèdent une liste de patrons plutôt sympas, apparement opensource et donc téléchargeables Ils indiquent le temps de réalisation et le niveau de diffuclté d'ailleurs ! Voici la liste des patrons : http://www.burdastyle.com/patternBonne couture Ps : j'espère que ce lien n'a pas été déjà donné si c'était un doublon désolée ^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 10:49 | |
| Merci Eolune ^^ Gros coup de coeur Par contre c'est un peu embêtant de tout imprimer puis assembler non?? | |
|
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 11:02 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, même coup de coeur ! ! Merciiii ! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 11:03 | |
| You're welcome Pas testé Fée Néantize...ça doit être un peu galère mais bon avec un bon rouleau de scotch et de la patience on doit pouvoir s'en sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 12:35 | |
| Lol oui j'imagine... (Patience? Ca veut dire quoi? ) En tous cas j'ai tellement craqué sur la robe que je vais peut-être tenter! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 13:25 | |
| Ca y est tout est sur mon PC MERCIIII | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 13:38 | |
| Merci beaucoup pour le lien, j'ajoute à mes favoris ! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 13:57 | |
| cool merci ! j'ai egalement fait une razzia ! lol | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Dim 25 Mar - 14:50 | |
| Merci beaucoup pour le lien! Ca fait encore des patrons en plus lol. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Lun 26 Mar - 10:49 | |
| Ouah, merci!! Une vraie mine! ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Lun 26 Mar - 11:01 | |
| C'est un super site! Moi j'ai pris celui de la robe empire, parce que j'ai raté le Burda qui faisait les patrons de mes rêves, celui que Chofie attendait depuis longtemps et qu'elle avait fait une jolie robe avec après... :'( | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Lun 26 Mar - 13:12 | |
| coup de foudre !!! mais pas avec ce tissu | |
|
| |
roze
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Jeu 5 Avr - 6:16 | |
| mm coup de foudre que Loreleï !!! j'aime beaucoup la tite robe blanche aussi !!!!!!!!!! il y a un autre site burda : www.burdamode.com (le site est en français). il y a le patron d'un tit top et d'une robe avec cape et sac assorti à télécharger gratuitement. en fait, le top et la robe sont visibles dans le magazine Burda couture facile HS printemps-été 2007 je mets tous ses liens dans mes favoris (zhom va râler à coup sûr hihihihi) | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Jeu 5 Avr - 6:24 | |
| moi je veux absolument me faire la robe avec le tissus transparent... si quelqu'un veut se lancer avec moi, qu'il me fasse signe! (mais je suis aussi tentee par la petite robe blanche!) | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 5 Mai - 7:42 | |
| Enfin je le retrouve ce topic... J'aime beaucoup les vêtements proposés, et les variantes postés par les utilisatrices sont très inspirants aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 5 Mai - 7:57 | |
| Ewa, tu parles de quelle robe?? | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Ven 1 Juin - 13:13 | |
| Et ils en rajoutent au fûr et à mesure, il me semble... | |
|
| |
dragon de brume
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 2 Juin - 2:12 | |
| bon je doit etre gogole mais j'arrive pas à telecherger en plus j'y comprend rien à l'anglais j'ai voulu m'inscrire et ils veulent pas de moi alors si il y avait quelqu'un de gentil pour m'expliquer | |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 2 Juin - 2:48 | |
| - dragon de brume a écrit:
- bon je doit etre gogole mais j'arrive pas à telecherger
en plus j'y comprend rien à l'anglais j'ai voulu m'inscrire et ils veulent pas de moi alors si il y avait quelqu'un de gentil pour m'expliquer y'en a des payants et des gratuits. Ex : http://www.burdastyle.com/pattern/show/26 tu cliques su "print and assemble at home" et ça te permet de télécharger un fichier pdf qu'il te faudra imprimer et assembler aux ciseaux et au scotch j'espère que ça va t'aider ! | |
|
| |
dragon de brume
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 2 Juin - 3:33 | |
| merci beaucoup Eolune
je me sens moins stupide | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Noly
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Sam 2 Juin - 8:26 | |
| symbel a une imprimante belliqueuse... Faut faire attendtion ça bouffe quand même beaucoup de papier, mais les patrons sont bons... | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Mar 12 Juin - 9:11 | |
| Heu y'a un nouveau patron depuis peu, un chemisier fabuleux, là je frétille rien qu'à penser que je vais le faire pour la rentrée prochaine... | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Mer 13 Juin - 3:35 | |
| ahhh je vais allez voir ça ! justement je me demandais quand est ce qu'ils allaient ajouter des nouveautés ? | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables Mer 13 Juin - 11:33 | |
| Ah oui en effet il est vraiment chouette ce chemisier!!! Je sens que je vais l'essayer aussi moi !!! Enfin quand j'aurais le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables | |
| |
|
| |
| [Burdastyle.com] : patrons opensource téléchargeables | |
|