~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonnes adresses sur Londres?

5 participants
AuteurMessage
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

Bonnes adresses sur Londres? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Sam 14 Avr - 1:54

Salut tout le monde !
Cet été je vais aller à Londres deux semaines et je chercherais des bonnes adresses de boutiques de fringues, de boutiques bizzares, de bars pour aller voir des concerts rock/punk/psychédélique et des trucs à voir ( autre que le palais de la reine ^^, mes parents s'occuperont de se renseigner pour ça )

J'ai vu les autres sujets qui ont étés déjà créé sur Londres et j'en ai tiré pas mal de bon trucs.

Je commence déjà à économiser.^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
labidumoine
No-Style
labidumoine

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 4:45

vas à Camden tu trouveras de tout ( cher okay mais sinon...)
....fais les fripperies de londres. ce sont des mines d'or !
http://juxdefruix.cowblog.fr
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 10:30

Merci !
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:14

Je n'ai pas d'adresse à te donner, mais d'après mon prof de civilisation britannique (un vrai british), pour la nourriture, évite de manger anglais, mais plutôt indien, pakistanais et compagnie. Il dit que c'est drôlement bon ! Very Happy
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:28

Ah ça c'est une bonne idée pour moi qui n'aime pas trop la nouriturre traditionelle britanique ^^
chumi

chumi

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Dim 29 Avr - 5:55

bn, c'était déjà moi ui avait créé l'autre topic, mais je reviens de londres et j'ais de nouvelles info qui pourront t'interresser!

alors

vivienne westwood: 2adresses
magasin: Conduit street, 44 (tout près d'Oxford Street) accroche bien ta machoire avant de regarder les prix...
solderie (ouf!) : 430 king's road (j'espere ne pas les avoir inversé)
perso j'ais vu que le magasin...

alors au niveau insolite à londres...

-Bram stoker tavern (veritable hommage à Bram Stoker, l'auteur de dracula),squelettes, gargouilles, statues de vampires et toilette cachées derrière une porte cachée... bon amusemnt) Old Brompton Road, 148 (métro Earl's court)

-original product magasin bizarre (un épicier vaudou en fait) ou en prime on parle francais, ça peut valoir le coup de jeter un oeil... Market Row, 8 (métro Brixton)

-Cyberdog évidemment... à camden town, punk rock t exentrique à gogo Chalk Farm road (métro camden town)

restau...

-garlic and shots ambiance club rock, cerceuil en guise de table, seulement... prevois 2 semaines pour t'en remettre car TOUS les plat (dessert compris ) sont à l'ail... Frith street 14 (metro Oxford circus)

-rain forest cafe diné dans la jungle de tarzan tout en restant en angleterre... on est vrament dans l'ambiance! (shaftesbury avenue, 20 métro piccadilly circus)

voila, j'avoue j'ais visiter aucun truc de ce dont je parle mais on me les a déjà conseillé et toute les infos sont reprises dans un petit carnet l'eurostar Quest... si tu peut le trouver c'est encore mieu (c'est assi sur le da vinci code)

bon amusement en tout cas!!!!
Scarlet
No-Style
Scarlet

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:03

Merci pour les adresses chumi ^^

Je pars à Londres après mes examens, donc les adresses c'est toujours pratique ^^
http://scarletthunder.deviantart.com
chumi

chumi

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:33

Dancing Octopus a écrit:
Ah ça c'est une bonne idée pour moi qui n'aime pas trop la nouriturre traditionelle britanique ^^

de rien scarlet!

à propos, niveau nourriture je conseille(ca j'ais testé) une chainede restos jap ou c'est pas cher et vraiment bon (bon c'est pas du 4 étoile niveau client mais on s'en fout) c'est Wagamama. voila si je me souviens d'autre cose je transmettrait!
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:13

Cumi => merci pour toutes ces adresses! Je pense aller voir la barm stoker tavern ( moi qui suis une grande fan de dracula ça tombe bien ) et pis si j'ai le temps ( et je pense l'avoir ) j'essayerais d'aller voir tous les trucs que tu dis. Je te dirais mon avis quand je rentrerais.
En tout cas merci <3!
chumi

chumi

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1Mar 1 Mai - 3:23

c'est avec plaisir^^

ah oui petit truc: si vous allez au marché permanent à Camden, munissez vous de bic et papier... les trucs sont chouettes mais souvent les prix ne sont pas dessus et les vendurs n'étant que très rarement des pros de l'anglais, ça vaut le coup de pouvoir leur faire écrire le prix avant de se faire arnaquer...(c'est du vécu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur Londres?   Bonnes adresses sur Londres? Icon_minitime1

Bonnes adresses sur Londres?
Page 1 sur 1