| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 14:35 | |
| j'aimerai bien poster une série de photo que j'aime bien, mais j'ose pas >.< | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 14:40 | |
| Dark je veux voir ça, pas d'excuse | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 15:12 | |
| J'l'ai déjà dit, mais sur ta galerie DevArt, y'a certaines photos on saurait pas dire si t'es un gars ou une fille. Et je trouve ça beau. T'es peut-être hermaphrodite en fait? Enfin bon, tu es beau. Et t'es mignonne quand tu souris. | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 15:49 | |
| Scarlet tu es trop choup sur tes tofs ! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 16:00 | |
| scarlet tu est trop trop mignonne !! Dark moi aussi j'aimerai bien voir tes photos !!! Edit : Tagada, je te trouve très jolie sur les photos !! souriante et spontanée ! | |
|
| |
MaToU EGL / EGA
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Somewhere over the Rainbow... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 16:42 | |
| Ca serait sympa aussi de poster des photos de nous petites, comme l'a fait Tagada ! Bon j'ai pas trop de photos de moi où on me voit, je ferais des edits plus tard quand j'en aurais retrouvées... (bon j'avais douze ans sur cette photo, ma tronche est a peu près la même, c'est histoire que vous vous rendiez compte... Arf je m'habillais vraiment très mal à l'époque ca fait du bien de grandir des fois) (ca c'est quand j'avais cinq ans, je faisais deja la nouille sauf que j'avais aucune notion de pudeur...) (moi l'été dernier, en grosse période Indochine, je sortais de chez le coiffeur qui m'avait coiffée à la Nicola Sirkis et je tapais une pose genre "ne me prenez pas en photos) (et la super photo de moi, que j'ai donné pour refaire ma carte d'identité, où j'ai l'air completement éthérée, à l'ouest comme d'hab, mais un peu triste... Bon c'est une photo d'identité quoi...) J'ai pas plus récent ! arf il faut absolument que je refasse une séance photo moi... | |
|
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 27 Juin - 17:22 | |
| °° Ammer Dark montre nous c'est photos! si c'est celle avec l'ombrelle dans le jardin du chateaux au dessin! faut que tu les mettens parce qu'elles sont superbe^^ et au fait on fai des fotos vendredi dans des coin plus jolie?? non??°° °°Aller montre!!°° | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 1:11 | |
| Meuh~> merci =] heu..moi , hermaphrodite..pas trop non ^^' par contre j'aurai voulu être asexué xD *m'enfin c'est quoi ces pensées tordues*'
cyberange, angelica & tagada> mirci aussi ^^
Tagada tu es jolie sur tes photo (toute souriante et tout ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 3:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 3:02 | |
| >> Miss Scarlet Whâ! J'adore tes photos! Je suis super fan de la série de la seconde page sur DA, mais chuuuuut, hein? Sinon, les autres miss sont aussi super joulies! *envoie une salve de bizouX à tout le monde* | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 3:26 | |
| Angelica Scarlet et Julielaure -> Merci , je souris tout le temps avec un graand sourire, parce que quand j'en fait des petits, j'ai un tronche de nouille lol ^^ ! Matou, trop mimi la photo quand tu étais petite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 3:43 | |
| T'es toute jolie fée clochette !^^ | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 4:31 | |
| hihi j'adore les photos de vous petites... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 8:10 | |
| Voici quelques photops de moi... petite... puis quelques photos plus interessantes que mes photos de famille.... avec mes tresses rouges petit délire entre amis la folie des beaux arts.... un gros bisou a adrien, qui a vraiment joué le jeu enfin voila, un extrait denos petites soirees entre amis quoi...y en a tellement dautres... | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 9:20 | |
| Dark j'aime bien tes photos. Meuh je te décerne le titre de Miss Monde je trouve que tu le mérites Sinon tu pourrais sourire plus souvent sur les photos, cela te va à merveille ! | |
|
| |
missdy Moderateur-Body Art
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 9:36 | |
| Vous êtes mignons tous les deux, et au boulot t'as l'air de te marrer XD | |
|
| |
Scarlet No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 10:33 | |
| *sort une immense pancarte "Meuh~t'as trop la classe je t'aime *o* " * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 10:41 | |
| merci les filles! ^^ meuh t'es vraiment trop mignonne, surtout quand tu souris! et en plus, j'adore tes photos! >.< | |
|
| |
Nan
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 28 Juin - 11:15 | |
| Vous êtes toutes très mignonnes! J'aime beaucoup les photos de meuh et son homme aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|