| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| |
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 1:21 | |
| Merci Tagada, ça me fait plaisir !!! ÐIåþhªn€ >> Tu est trop photogénique !!! Très joli pin up ! | |
|
| |
erinalfh Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 2:39 | |
| tu es vraiment superbe sur ces photos, très classe ! |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 2:49 | |
| toute belle, elegante et fraiche comme une rose^^ | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 3:02 | |
| Une seule chose, je trouve que ton pseudo s'accorde bien avec ce que tu dégages, une sorte de mélange entre mystère, douceur et romantisme | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 4:56 | |
| Diapahane: oh c'est toi! Je ne savais pas que tu avais changé de pseudo, et je me demandais où tu étais passée! J'ai même fait une recherche de ton blog pour voir si tu connaissais le nouveau goodies En tout cas tu es très belle, et ton pseudo te vas en effet très bien! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 6:00 | |
| Diaphane: tu es trop belle! Les photos sont superbes >.< | |
|
| |
Sombre-Idiote
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 6 Juil - 7:42 | |
| Merçi encore,il y'a en effet une certaine correspondance avec le physique et le pseudo que je porte et qui me défini..au fond. Je vous remerçie à toute pour vos compliments, cela me touche réellement. J'ai vu aussi de magnifiques demoiselles sur ce topic, les goodiesienns sont décidement belles , de corps et de coeur .. | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 7 Juil - 6:14 | |
| Bion c'est plus pour vous montrer^^ les photos en elle même sont pas géniales, prises toute seule c'est juste pour montrer ma nouvelle coupe... j'ai enlevé beaucoup de longueur et fais une frange... j'ai du mal à m'y faire mais j'aime ^^ | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 8 Juil - 5:17 | |
| | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 8 Juil - 5:48 | |
| D'accord avec Diaphane, t'es très jolie Windallia! ^^ | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 8 Juil - 6:30 | |
| Très jolie coupe Windallia, ça te va très bien! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 8 Juil - 7:17 | |
| Wouah il y a eu plein de nouveautés! Tiamat tes photos sont superbes! Copine Mélusine tu es trés belle et moi aussi je suis fan de ta couleur de cheveux!^^ Et Diaphane, heureusement que tu as remis des photos sinon je crois que je ne me serais pas rendu compte que tu étais la Lily de l'ancien Goodies. Elles sont trés belles d'ailleurs tes photos.^^ | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 14:30 | |
| j'adore vos photos les filles!! quelques petites photos du jour du mariage! ( samedi 8 juillet ) mon bustier etait en brocard rouge et doré une avec mon mari et 2 de ses cousins, 3 hommes pour moi! lol ( on est tous grands! ) et la seconde toute seule... | |
|
| |
Réglisse
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 14:53 | |
| très belle little et pareil pour minafallenangel | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 14:53 | |
| félicitation ! | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 14:55 | |
| félicitation ! little Mina trés jolie | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 14 Juil - 15:17 | |
| MinaFallenAngel >> J'aime beaucoup la 1ère , 2 ème et surtout dernière photo !!!
littlevempire >> Félicitation, ton bustier est très joli ! ça change des robes classique ! Tu as eu de la chance, un temps magnifique ! | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 15 Juil - 0:36 | |
| félicitations à toi little, tu étais splmendide dans ta robe et merci les filles | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 15 Juil - 2:46 | |
| Félicitations littlevempire, tu est magnifique!!! | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 15 Juil - 2:47 | |
| Littlevampire tu étais magnifique! Félicitation pour ton mariage, plein de bonheur a vous deux =]
Le garcon en blanc tout à droite est très mignon ^^ | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 15 Juil - 2:52 | |
| Félicitations pour ton mariage, Littlevempire ! Ta robe est très belle et les photos sont sympas : tu ressembles à une princesse ! Mina, tes photos sont sympas aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|