| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 20 Juil - 16:09 | |
| Liza >> rohhh j'adore tes yeux ! ils sont trop beau et ta peau claire !! j'ai une copine au boulot qui te ressemble un peu, ça fait bizarre ! | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 21 Juil - 0:47 | |
| - Angelica a écrit:
- Liza >> rohhh j'adore tes yeux ! ils sont trop beau et ta peau claire !! j'ai une copine au boulot qui te ressemble un peu, ça fait bizarre !
merci oui j'ai les yeux fort bleu, et je ne bronze jamais lol et je fonce mes cheveux pour intensifier ces couleurs d'ailleur je vais les laisser pousser jusqu'au épaules, et les reteindre en noir | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 21 Juil - 4:14 | |
| Merci pour vos réponses ^^ Par contre ce n'est pas une robe, c'est un haut avec la jupe blanche que j'ai cousue il y a deux jours ^^
Mina, tres sympa ton chapeau !! Ca fait style victorien je trouve ^^ | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 21 Juil - 4:18 | |
| elfe noire j'ai oublié de te cité dans les fills que je trouve jolie je crois, mais bon je te l'ai deja dit | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 21 Juil - 4:26 | |
| mici elfe noir | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 4:41 | |
| Lenelaï >> tu es TROP !! Ces photos sont magnifiques en plus, tu as la Classe !! Complétement fan !!!! | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 4:46 | |
| Woooow Lenelaï, lzs photos sont sublimes !! J'adore tes cheveux, tes vêtements, le maquillage est tres beau aussi ^^ Les photos sont aussi faites par un professionel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 5:03 | |
| merci beaucoup ^^ les photos qui sont les plus sombres ont été faites par une jeune dame qui est passionée par la photo mais qui n'est pas (pas encore du moins) professionnelle Celles faites à l'exterieur ont été prises par la maquilleuse avec un simple numérique donc rien de vraiment folichon pour le coté technique, à part le bon coup d'oeil de la demoiselle | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 5:23 | |
| haaaaaaaan dieu que tu es belle , tu es mon ideal feminin!!! et cette couleur de cheveux raaaaaaaaaaah!!! mina amoureuse | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: lenelai Lun 24 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 7:00 | |
| Sublimissime lenelaï, nul besoin de le préciser, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 7:09 | |
| merki pour mes cheveux je suis rousse de nature mais j'ajoute du henné pour renforcer les reflets ^^ | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 7:40 | |
| Très belles photos J'ai une petite préférence pour la troisième | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 8:35 | |
| Lenelaï: tu est trop belle! >.< Ces photos sont superbe!! | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 8:57 | |
| une photo de moi ou je suis acceptable ~> merci Meuh~ vui je sais ça fait rire que moi... je précise si ça interresse uelqu'un que les photos ou Meuh~ part pour le concour de miss world sont un gros délire et que ma tete juste à coté (merci de l'avoir coupée) est vraiment pas mieu -_-' marchi tite Meuh~ et pi je veux dire que vous etes toutes trop beeelles! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 24 Juil - 12:56 | |
| Tes photos sont trés belles Lenelaï.
Et Chumi, tu es mignonne. | |
|
| |
deedee
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : sud-esteuh Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 25 Juil - 1:59 | |
| ma tete et mon chien ma tete y a un an quand j'avais coupé mes cheveux!! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| |
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 25 Juil - 13:33 | |
| J'aime bien chumi sur la deuxieme serie de photos, t'as un regard tres "pimpant"... | |
|
| |
Nighty Moderateur-Poupees
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 26 Juil - 7:29 | |
| Yay~ après un an d'abstinence, je suis enfin retournée chez le coiffeur. Et j'en ai profité pour prendre des photos de moi parce que ça faisait longtemps. Bon malheureusement pour ma gueule, celle-là était la seule réussie. Et j'aime beaucoup les couleurs fuckées de l'éclairage de ma salle de bains... (non je n'ai pas retouché les couleurs. Non ce n'est pas un liquide jaune bizarre sur ma joue gauche mais bien une ombre. Et non, je ne suis pas à poil - même si on dirait.) | |
|
| |
deedee
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : sud-esteuh Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 26 Juil - 7:32 | |
| trés jolie foto!! j'aime beaucoup nighty | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 26 Juil - 8:21 | |
| ah oui très belle et j'ai le même collier que tu as en avatar, en rouge et en noir | |
|
| |
Nighty Moderateur-Poupees
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 26 Juil - 10:05 | |
| Merci X3;;
MinaFallenAngel> Arf c'est celui que je voulais ! Je l'ai acheté avec la pierre rouge à Nancy (il n'était pas à Nice) et quand je suis rentrée à Nice, ils avaient celui avec la pierre noire... blasée. ¬¬ | |
|
| |
Heroin
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 26 Juil - 10:47 | |
| Je m'ennuye alors je viens polluer ce topic avec une photo de Moi .. TADAM : Pardonnez-moi cette horreur >_< J'aime pas les photos "normales" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|