| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 3 Aoû - 12:24 | |
| Putai* si j'avais pu j'aurais fait ma demande en mariage en premier ! LoL. On dirait que c'est jamais le même Jesse, mais il est toujours canon et stylé sur les photos ! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 3 Aoû - 12:48 | |
| Hum, Jesse, si jamais tu cherches une maitresse.... (bah voui là il y a trop de demandes en mariage...) Une photo qui me rapelle de bon souvenirs de "il fait trop chaud pour qu'on sorte , alors comme on a le lycée rien que pour nous autant taper des poses devant l'objectif!", bon elle date puisque c'était il y a un an déjà. je suis en compagnie de ma jolie julie, et on se fait une séance "dolls"! (je suis celle dans la partie blanche) | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 3:40 | |
| je penses que Lenelaï essaye de nous tuer avec ses photos !! Tu es MAGNIFIQUE !! surtout la 7 ème !! | |
|
| |
**MiWaKo** EGL / EGA
Nombre de messages : 179 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 3:40 | |
| j'adore !!! tu es vraiment splendide sur tes photos ^^ (en vrai aussi hein ^^) c'est du bon travail (même si j'y connais pas grand choses )
j'adore ^^ | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 4:17 | |
| Ces photos sont superbe Lenalaï! Tu es vraiment très belle! Et tes serre-tailles sont supers! ^^ | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 7:07 | |
| on dirait une elfe!!!!!!!!!!!! *0* | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 11:10 | |
| voilà je demande officiellement la main le lenlai... | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 14:11 | |
| merki faut dire que le lieu était très chouette et inspirateur | |
|
| |
Adachi Créatrice de Goodies
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 16:00 | |
| qu'elle est mimi ada-chan dis moi c'est moi qui ai un souvenir eronné ou tu as fait quelquechose à tes cheveux? en tout cas ça te va très bien | |
|
| |
Adachi Créatrice de Goodies
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 16:36 | |
| Merci Lenelaï, mais non je crois pas avoir fait quelque chose de special lol Je change souvent de coupe mais la c'est comme avant je pense =] | |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| waaah t'es jolie adachi et lenelai, c'est vrai on dirais une elfe | |
|
| |
petitelily
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : loin loin très loin de cet enfoiré de materazzi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 9 Aoû - 19:56 | |
| Alors ben me voila!!!! c'est des tites photos prisent vite fait!! La première: Moi en lunettes...jm'adoreuh!!!!bah non c'est une blague chuis pas si vantarde!!! LA deuxième: Moi sans lunettes avec les cheveux lachés: | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 2:07 | |
| Wah ! Vous êtes toutes trop jolies ! *bave* ^^ | |
|
| |
MisS*BuBbLeGuM Skate
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgiium... CharlOuzZ :D Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 5:06 | |
| Lenelai, comment tu fais pour etre aussi belle ?? Je suis fan de tes photos, elles sont tout simplement magnifiques..... | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:03 | |
| voila ma bouille moi aussi a une sceance photo dans une usine , merci a ma meilleure amie pour ses photos !! tout d'abord sont deviant parce quelle est vraiment TRES TRES DOUEE http://on-my-lips.deviantart.commoi de dos ( lol je sais sa sers a rien ^^) [img] [/img] [img] [/img] tutu et serre taille fait maison ^^( le serre taille est un peu mort du fait que il a fait le concert des dresden dolls le soir ^^) [img] [/img] bon si vous en voulez plus allez sur soon deviant je usis la modele : LN ou LN-chan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:06 | |
| Vous avez refait la séance avec les cheveux noirs joli j'aime bien ^^ toute belle ma nsp ! Je file voir son deviant à ta best. | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:14 | |
| j'avais deja les cheveux noir mais pas autant que maintenant c'est juste quel a ajouter du contraste je pense ^^ une qu'elle a pas sur son deviant mais que j'aime bien( c'est rare ca !) [img] [/img] c'etait le 1/4 d'heure narcissique | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:22 | |
| une tite photo de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:34 | |
| Ouah ma nsp et Enimia vous êtes belles | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 12:38 | |
| enimia tu as de syeux magnifiques , je veux les mêmes | |
|
| |
Mana
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 10 Aoû - 14:15 | |
| ^^ oh tes yeux sont trop beaux! j'adore!
jolie pic hestia ^_~ | |
|
| |
n4nGiE No-Style
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Vaucluse , Orange Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 11 Aoû - 1:11 | |
| Enimia t'as des yeux magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|