| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 4:51 | |
| | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 5:02 | |
| merci les filles! ca me touche vraiment en plus ! ca me met de bonne humeur! lol ÐIåþhªn€> merci de ton avis, ca me permet de me conforter dans mon choix de couleur! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 5:45 | |
| Entiérement d'accord avec ÐIåþhªn€, cette photo est vraiment réussi Hell, et ta couleur de cheveux est trop classe! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 9:11 | |
| Plutonian Princess > L'essonne c'est dans l'Île de France à l'autre bout de la France par rapport à chez toi =( Merci à toute =^_^= Hell, pareil que Drunkheart je suis fan de ta couleur de cheveux *0* En plus j'adore le regard que 'tas sur cette photo °° (Je suis en train de devenir narcissique alors ... Cadeau =D) La deuxième est floue mais j'ai aps réussi à la prendre en clair ça m'a enervé à la longue donc xD Désolé @@ | |
|
| |
Angela Goth
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Dans les nuages du 69 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 9:59 | |
| Shin : T'es trop mignon **Hell** : T'es toute joulie, j'adore ta couleur de cheveux =) J'suis généreuse aujourd'hui, j'vaous laisse m'admirer ^^ *Se rend compte que c'est la 1ere fois qu'elle poste dans ce topic...* | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 10:08 | |
| J'ai le même haut que toi mais en noir et blanc tu es très belle ^^ j'adore comment tu t'habille ^^ | |
|
| |
Angela Goth
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Dans les nuages du 69 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 10:14 | |
| Merci | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 10:34 | |
| Joulie, Angela être! Pis Shin, t'es trop mignon! ^^ Tu me fais penser au Shin de Nana. | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 10:39 | |
| T'es toute mignone ! allez la pose (ps tes fringues sont supers!) | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 10:45 | |
| Kawaiii desu shin !!! j'aime bien le dernière !!!! angela mais quelle classe purée j'adore tes fringues je les veux je veux ( je voudrais) avoir un melange de toute les bombes de goodies purée qu'est ce que ca donnerait ? *Fait pelin de calculs mathématiques.......* ca donnerait la fille parfaite! | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 11:08 | |
| *Maitre je te naaaime >< * Angela> J'aime bien l'ensemble ^^ *a le même haut en rouge =p* Très joli =] (sauf que c'est mauve et que moi le mauve..hum) *envie de poster des photo aussi * | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 11:12 | |
| scarlet Oo J'adoureuh!!! T'es très mignone je veux te croquer !nan nan moi pas etre perverse XD a part avec billou et ma bakanounette ^^' tiens j'ai remarquer que quand je te parle ou que je parle de toi je suis très polie XD normal on va dire veut pas se faire renvoyer du forum pour mauvaise conduite ^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 12:01 | |
| Vous êtes bien jolies les 2 miss (en plus vous êtes rester belles en posant -la classe!) ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 14:15 | |
| Y'a que moi qui peut croquer Scarlet ici. Je te n'aime aussi <3 Moi j'adoooore le mauve d'Angela (moi et le mauve *0*) -Et une guitare en plus <3- | |
|
| |
Angelic-pretty
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 20 Oct - 15:04 | |
| Shin l'est chou *aime bien ta coiffure* Angela: j'aime bien l'ensemble ^__^ Et Scarlet elle a trop la classe! *Pollue avec sa photo* | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 21 Oct - 4:53 | |
| * Mange Shin et Scarlet * | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 21 Oct - 5:24 | |
| Oh les pitites noreilles^^ trop chou | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 21 Oct - 8:17 | |
| Voilà une tite photo de moi avec mon Efélant! C'ets un peu sombre, mais n'étant pas du tout photogénique c'est la seule potable que j'ai! | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 21 Oct - 8:25 | |
| fée clochette t'as l'air toute mignone!!! | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 22 Oct - 7:09 | |
| 0_O un Efélant? *love winnie le mourson* | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 22 Oct - 8:13 | |
| merci !! sympa les dernieres photos!! *love les rayures et les tites noreilles* | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 22 Oct - 8:46 | |
| t'es trop chou scarlet !!!^^ avec tes pitites noreilles! Fee clochette -> J'ai le meme Efélant | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 26 Oct - 2:33 | |
| bon je vais mettre quelque photos de moi(faite pas gaffe à la têtes car défois ^^)sinon bah les habit(sauf sur le canapé)je ne les portent pas au collège(j'image le renvoi immédiat ^^) sur le canapé,avec ma guitare ^^ moi en blanc (peut-être un peu sweet lolita à mon gout^^) moi en noir(pour changer)beaucoup de monde aime pas comment j'y suis habillé mais moi j'aime | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 26 Oct - 2:39 | |
| J'arrive un peu en retard mais Angelic pretty, tu es trop zooolie !!! | |
|
| |
Elira
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 27 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |