| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 9 Déc - 6:14 | |
| Elle est magnifique cette photo! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 9 Déc - 12:32 | |
| Sympathique photo, *Hell*. Dommage que l'on ne voie pas ton visage... labidumoine, t'a de la chance que ça tienne, toi, les crêtes :] J'avais essayé t'a longtemps, ça ressemblait à rien, j'ai pas le bon matériel pour ça 'faut croire en plus comme c'est asymétrique ça retombe vite... En tout cas ça te va bien :] Puis ouais ça fait longtemps que je vous ai plus emm*rdé. Alors ouais, voilà. (Sur la dernière j'ai une tête de smiley msn t'as vu, je suis un (y) et un (n), so cool.) Meuh~ pokemon trainer new *bitch* generation, Meuh~ moche/stupide/mongole, Meuh~ normale, Meuh~ hybrid gosh!!!.(Oui j'admets les pics "Hello I'm stupid!" c'est juste histoire que les gens croient pas que j'suis juste une p*te qui kiffe se montrer en soutif ou quasi à poil... Et parce que de toutes façons, dans le fond, c'est secret mais j'ai 6 ans d'âge mental.) (Au passage, non je n'fume pas, c'est juste pour me la pêter staïle grosse lunette-biddies-old-yo! Et sinon ouais, ça me fait strange de voir ma tête sans mes lunettes... Je me sens comme nue.)Notez qu'en vrai je suis moins bien, j'ai juste de temps à autre d'heureuses tendances à la photogénicité. Bon maintenant postez vite vos tronches en masse histoire de passer à une nouvelle page et masquer ainsi ce terrible abus de narcissime. (J'ai honte. Pas besoin de tout ça pour voir à quoi j'ressemble quand même.) (...Mais je n'peux pas m'en empêcher.) (Bon, ce n'est qu'une phase de l'adolescence, ça finira bien par passer.) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 9 Déc - 12:53 | |
| Moi j'adore Meuh~. Incroyable, je sais pas t'as un humour, une manière de présenter les choses que j'adore. Euh bon Meuh~ j'ai beau chercher j'ai aucune photo de potable à poster après les tiennes !Sauf ça que j'avais sûrement déjà posté mais je les aime tant. Na. Bon image shack refuse de mettre les autres. | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 9 Déc - 14:14 | |
| Une image super floue de mon mec et moi ^^ Vous êtes belles les filles | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 9 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 10 Déc - 13:25 | |
| Dirty angel, t'es trop joulie sur la première photo! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 11 Déc - 3:20 | |
| J'adore la seconde photo, Dirty_Angel! ^^ Tu es toute belle. ^^
Au passage, je te confondais avec une autre miss de l'ancien Goodies. | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 15 Déc - 7:07 | |
| Oh merci toutes les 2 , j'avais meme pas vu qu'on avait répondu suite à mes photos >_< Night_in_girl : Ah oui ? et bah non, je suis bien moi Hum, je suis pas sure que ca soit une si bonne nouvelle que ca :p | |
|
| |
Miss Drey Classique / Fashion
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 15 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 16 Déc - 0:42 | |
| T'es trop cute ! Par contre, dommage pour les fautes dans ton montage... | |
|
| |
Miss Drey Classique / Fashion
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 16 Déc - 3:49 | |
| Huu Je vien de me rendre compte des fautes T.T Merki =) | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 16 Déc - 4:17 | |
| Faut aussi attention aux petites fautes d'orthographe, ce sont de bonnes habitudes à prendre qui ne peuvent t'être que bénéfiques. | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 16 Déc - 15:32 | |
| yeah! excellente ton idée Hestia! =) bounne chance pour le concours! | |
|
| |
Domino
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Soissons Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 16 Déc - 15:50 | |
| cette eté je m'ennuiais alors j'ai fais une serie de photos de moi alone avec pr seule effet sur mon apareil noir et blanc refaisant sortir le rouge de ma chambre ^^ Je vous ai fais un "pel-mel" ca sera plus simple que plusieurs liens n'y voyé aucun narcissime ou egocentrisme mais c'est jsute un gros delire solitaire et bien evidement j'vais que moi comme modele :s http://img320.imageshack.us/my.php?image=tableauts6.jpg | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 17 Déc - 1:29 | |
| Domino >> la classe, j'adore te mozaique de photos !! | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 17 Déc - 3:18 | |
| meuh et fee clochette > merci! oui, on voit pas mon visage sur celle la, mais j'en referai!! meuh, j'adore vraiment tes photos | |
|
| |
Domino
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Soissons Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 17 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 19 Déc - 15:37 | |
| Ptite photo ..euh parce que me souviens plus d'ou est ma présentation, je la trouve plus alors je mets la photo ici.. désolée faite avec la webcam mais c'est déja ca ^^ uaaa c'est fou j'suis toute bleuuueee | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 20 Déc - 1:46 | |
| Hestia j'adore cette série de photos aussi, waouh quoi^^ Domino sympa le noir/blanc/rouge ! Lola bah t'es une schtrumphette mimi | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 20 Déc - 4:36 | |
| loll julie laure | |
|
| |
r0m
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 20 Déc - 5:24 | |
| mais quelle afreuse tête et quelle afreuse photo >.< mais c' est la moin pire de toute = ( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 20 Déc - 8:48 | |
| R0m t'es toute mimi dis pas de bêtise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 20 Déc - 9:38 | |
| toute en couleur ! jaime bien ta photo ! sa respire le soleil |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|