| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 8 Jan - 2:30 | |
| Nooo, en plus tu es en boarding school pas n'importe où. *-* Ah là là, je maintiens, je maintiens. Ou c'est que tes parents ont appris à faire des enfants aussi beaux.... *Bane en mode jalouse* | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 8 Jan - 3:01 | |
| waow Adachi, tes photos sont trop belles! ^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 8 Jan - 4:27 | |
| >> Branwen Tu es super choulie. Je suis jalouse de ta coloration >> Hell Tu me fais penser à une copine que j'ai perdu de vue. ^^ | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 8 Jan - 5:25 | |
| Night_in_Girl > ah bon! huhuhu branwen > j'adore ta couleur! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 8 Jan - 5:26 | |
| merciiii j'ai les cheveux tout pourris snif, la deco ca te tue un cheveux en 3 fois (oui j'ai 3 decos lol) (faut que je la refasse cette couleur d'ailleurs ><) rah mais vous etes toutes trop belles j'ose pas poster de photos du coup!!!! >< | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 9 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 9 Jan - 14:09 | |
| T'es choupi Labidumoine, j'adore ton style! | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 9 Jan - 15:19 | |
| Adachi=> Moi aussi veut voir le myspace... comment qu'on fait?! (sinon clair, qu'est-ce que t'es canon sur la photo de ton avatar!) Voila une petite de moi, ça fait longtemps... | |
|
| |
Adachi Créatrice de Goodies
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 11 Jan - 3:32 | |
| Mariza > Faut avoir un compte sur myspacee pour voir les photos des autres =/ Apres tu vas la : http://myspace.com/glamorousmeow et tu clique sur la photo pour voir les autres =] | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 17 Jan - 9:59 | |
| Grenadine, chou le montage :] Branwen j'aime bien la couleur de tes tifs itou. Adachi, ça te va super bien cette coupe de cheveux~ Dommage que la photo soit un peu floue en grand parce qu'elle est superbe aussi :] Sinon, quelques p'tites photos qui datent d'il y a genre un mois... [Par contre c'est plus des photos "hello I'm a rebelzor punkudarkcool kikoolol!". Hu-oh.]It's raining today, where's my umbrella? Lala~ Simples portraits. Puis comme j'reviens du Mexique, un montage pourritos vite-fait mal fait de moi en vraie Mexicaine \o/ Ole~ | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 11:41 | |
| Bon, voilà ma tête, hier soir à ma soirée avec les kupines de la fac... Je suis à gauche. Et là avec mes lunettes, parce que bon, c'est rare que je ne les ai pas sur le nez O_o | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 11:52 | |
| ah lulla t'es charmante ^^ lol en plus j'aime bien tes lunettes ! | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 11:53 | |
| Merci Branwen dit que ce sont les lunettes de Daria... | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 11:56 | |
| en effet mdr attend daria elle est génial ^^ nan en plus elle a pas des lunettes rondes? mdr | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:43 | |
| wai mais c pas grave c rouge lol
ELLE EST TROP BELLE | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:45 | |
| Arrête de dire ça Branwen, tu dis des bêtises >< | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:50 | |
| Trop belle ma lulla | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:55 | |
| - Eva a écrit:
- Trop belle ma lulla
c'est ma mienne jlai vu avant toi ^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 12:58 | |
| Mais euuuh, j'vveux un ti bout moi aussi^^ D'ailleurs, voila une photo de meuah que je trouve correcte^^ un peu crispée mais bon.... | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 13:00 | |
| HU Comme t'es BELLE!!! J'avais déjà remarqué que t'étais bien roulée (lol) mais j'avais pas vu ton visage!!! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 13:57 | |
| Ouah Eva j'timaginais pas du tout comme ça.... En fait je t'imaginais comme sur ton avatar comme une grosse nouille mdr | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 14:16 | |
| Moi heureusement que je ressemble pas à mon avatar LOL | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 14:20 | |
| Bah si tu es kawaii comme une fraise! ^^ Eva t'es super belle^^ enfin ca jte lai deja dit .^^ En vrai elle est encore mieux (et vachement grande ><). | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 14:23 | |
| Elle est grande comme une tour eiffel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|