| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 19 Jan - 14:46 | |
| euh...... nan mais ca va ^^ pis elle est pas taillée pareil, heureusement ^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 20 Jan - 9:05 | |
| Je veux pas me la ramener, mais si on pouvait faire des messages un poil plus constructifs...
Sinon, Eva, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. (surtout pas avec les cheveux de cette couleur, je les voyais noirs ou plus sombres =D) | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Sam 20 Jan - 9:16 | |
| Moi aussi je te voyais avec des cheveux noirs et plus courts, c'est marrant l'idée physique qu'on se fait de quelqu'un comme ca ^^ | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 21 Jan - 9:28 | |
| En effet, tu es très jolie ... je t'imaginais moi aussi comme sur ton avatar ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 21 Jan - 10:08 | |
| Eva, change d'avatar tout de suite! On s'est toutes laissées avoir. Et je plussoie, je suis agréablement surprise. Comment, ce n'est pas une demoiselle en mini-jupe noire avec des bas, des bottes et un corset mettant en valeur une surpeur poitrine accompagné d'un visage pixelisé et de cheveux courts noirs?
Et bien non, c'est une jolie demoiselle.
Rien que ça...
Ouais rien que ça.
Et attention, Bane la méchante modo plussoie Night_in_girl! Pas de Mdr lol, à la limite du oui, je sais, je suis belle, j'en veux, j'en demande mais enfin bref, vous avez comrpis quoi.
XD | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 21 Jan - 13:00 | |
| Mdr les filles, vous savez l'avatar avait été soigneusement selectionné pour donner une fausse impression, parce que j'aime beaucoup ce qu'il dégage, donc je suis contente que mon leurre ai marché Bane : Je pensais en changer bientôt, mais je suis pas prête psychologiquement à le laisser tomber^^ | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Dim 21 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 22 Jan - 3:24 | |
| Elle est belle, clochette!!!!!!! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 22 Jan - 4:59 | |
| vi trss tres zoulie | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 22 Jan - 9:27 | |
| Une ptite photo de moi, ça faisait longtemps : | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 22 Jan - 9:35 | |
| Han clochette et tagada vous etes sublimes *_* de vrai mannequins :p | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Lun 22 Jan - 9:49 | |
| fée clochette: j'adore ta photo! Au risque de me faire taper dessus par les modos, j'vais faire un poil de chouïa de HS ><" Tu ressembles vachement à une de mes amies, qui, comme de par hasard habite à Versailles! Mais vraiment comme de par hasard quoi! Juste que vous êtes pas au même niveau scolaire, toi tu vas passer le bac, et elle, elle l'a déjà! Mais la photo que tu as faite, ça me fait vraiment penser à elle quoi! De la folie tout ça! | |
|
| |
Nhi
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 24 Jan - 16:26 | |
| Ma binette EDIT :je porte des lentilles , j'ai les yeux marron foncé :p | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 14:00 | |
| Désolée pour cette chose appelée cigarette. Donc voila une tite photo avec mon dernier sac made by me ^^ | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 14:09 | |
| Fée clochette, Tagada et Nhi vous êtes toutes mimi ! Et labidumoine aussi en plus joli sac^^ EDIT : en v'là une de moi au Mc Do. Je voulais pas qu'on me prenne. | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 15:45 | |
| Voilà, je suis allée chez le coiffeur... Et pour la 1ère fois de ma vie, je lui ai dit "Merci!" et pour la 1ère fois de ma vie je me trouve mieux en sortant... | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 15:50 | |
| très sympa ta coupe de cheveux ! et en plus elle fait naturelle ! pas casque comme quand on sort de chez le coiffeur justement ! | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 16:13 | |
| Merci ^^ Je voulais assumer mes boucles, et éclaircir la couleur... Et surtout, je voulais une coupe facile à faire tout les matins, pas le truc où t'es belle 12h après le coiffeur et le lendemain c'est mort... PS: Mon coiffeur est un ancien apprenti de chez Tony&Guy, ça aide... | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 17:06 | |
| donc tu flippais pour rien ^^ tu es superbe ^^
moi je cherche une nouvelle coupe, mais quoi..... >< | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Jeu 25 Jan - 23:52 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle coupe^^ *HS on* D'ailleurs mon coloc voudrait te demander un autographe parce que tu est le sosie d'une chanteuse canadienne que nous venerons depuis plusieurs années. Elle s'appelle Sarah McLachlan | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 26 Jan - 1:19 | |
| mon dieu c'est vrai qu'elles se ressemblent ^^ | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 26 Jan - 1:40 | |
| OH je suis choquée!!! C'est vrai qu'elle me ressemble! C'est fou! | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 26 Jan - 2:24 | |
| lol le pire c'est que c'est la seule femme que j'idolatre vraiment et quand j'ai vu tes premieres photos, j'avais pas fait le lien même si tu me fesais penser à quelqu'un. Pis mon coloc en passant vois ta photo et fait "mon dieu mais c'est sarah!!!" Donc il lui tarde que tu vienne | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 26 Jan - 2:31 | |
| Hahaha ben dis donc! Je pourrais me faire passer pour elle et gagner des sous au Canada ^^ | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Ven 26 Jan - 2:57 | |
| elle est plus celebre que celine dion tu te ferais max de blé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|