| [Galerie] Photomaton | |
|
+115Branwen Grenadine Agatheeeu r0m Lola Domino Miss Drey ChibiTruc Anachromy niceyes perfect-dream Yoigoshi Hoshii Halinor *nebuleuse* Mindala-Jinka Réflexi0ns Elira CerizZ baka-sama Asuka Megu_Megumi thanaell code_2931 leoute Angela labidumoine Mysticorion PrincesseChoco Miss-Understood Fruits Maniac shadows_x Fainaew laptite tyssia Calicot drunkheart -pzychobitch- Marionette Mokona Shin Ma-mouthh plutonian-princess Shanya gaya Noly grungy_girlz n4nGiE Mana hestia MisS*BuBbLeGuM petitelily Yuki Adachi **MiWaKo** Nhi Jesse miss lunette [x]courtney[x] Roxanne cerize Heroin Nighty Eva deedee chumi Enimia Catatonia Lenelaï Dirty_angel liza Elfe_noire l0n€ly Garfield lila n0uky bambou34 lichamy MinaFallenAngel Pink Princess Sombre-Idiote windallia ÐIåþhªn€ Sally Naruka maé Réglisse Bunny-gum Vilou Amirtine **Hell** Mélusine Tiamat PlugInBaby **JaMeLyN** Aradia Moonlill Angelic-pretty Anouk Bane fée néantize Nan missdy adrenadine Hell-Depress Night_in_Girl fée clochette Kohala MaToU Angelica Tagada Aussie Willow Meuh~ Scarlet julielaure Dark. 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 14:25 | |
| T'es trop mimi sur ces photo! Puis t'as de ces yeux! Trop trop beaux qua!! | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 14:26 | |
| Yep, je confirme ! | |
|
| |
Réglisse
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 14:36 | |
| Merci | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
maé Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 15:40 | |
| rrooh c'est gentil les filles !! *toute rouge* Merci !! Oui Amirtine, j'ai coupé mon chéri lol il ne veut surement pas que je mette sa photo sur le net alors ! Réglisse >>très beau yeux !!! maé >> j'aime beaucoup la deuxième ! dis donc, tu en as des bijoux ! | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mar 4 Juil - 16:01 | |
| Reglisse ----> toute mimi mon fils a declarer que t'avez des lunettes rouges, je cite: " parce que c'etait des lunette pas pareil que les autres, parce que c'est des lunettes de princesse" il a tout dit ^^
Maé ---> haute en couleur! et t'as l'air d'etre une personne pleine de vie^^ | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 2:00 | |
| Bon, allez, je me lance : | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 2:11 | |
| Niaa Mélusine je suis jalouse de tes cheveux >_< ! T'es vraiment jolie ( C'est assez drôle la façon dont on lance tous des fleurs dans cette catégories ^^" ...) | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 2:24 | |
| roooh moi aussi j'adore tes cheveux !! Celle ou ils sont violet est superbe ! ton pendentif chat ! | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 2:57 | |
| | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 3:16 | |
| Merci les filles ! ça fait passée une année que j'ai les cheveux violet... Mais là, j'ai refait la couleur hier, c'est pour ça qu'elle est bien pétante | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 3:38 | |
| >> Miss Melusine Whâ!!!!! Trop belle, t'es miss Valais? | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 4:31 | |
| Allez, à mon tour! (j'ai un peu peur ...) retouchée : couleurs : moi sévère ^^ : et une dernière : | |
|
| |
Angelica Pin - up
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 4:35 | |
| hé hé faut pas avoir peur !! Tu es trop mignonne mam'zelle !!! J'adore la première et la deuxième photo !! | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| |
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 5:26 | |
| OUi moi aussi les 2 pemières sont mes favorites ^^ | |
|
| |
Sally
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Mons => Hainaut => Belgique Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 7:00 | |
| Je dois dire que j'ai fait toutes les pages et j'ai vraiment vu de superbes photo *_* (Scarlet => pis toi t'en encore plus belle en vraie! *_*) Je me lance à mon tour \o/ On va commencer en bonne poseuse ^^" Une de mes favorites, avec ma guitare ^^ un petit montage (" ) qui date d'ailleurs... Le ridicule ne tue pas : sinon je serais déjà morte... Et après toutes ses poses, je peux aussi rester naturelle ^^ : ... J'espere que j'en ai pas fait un peu trop xD ... ._. C'était sally et son moment narcissique, je rend l'antenne... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 9:28 | |
| Vous êtes trop belles les filles! >.< | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 10:32 | |
| >> Miss Sally
Avec la gratte, ça fait super classe! On dirait Nana ^^ | |
|
| |
Réglisse
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 11:21 | |
| rah merci a toute^^ et merci a ton pti boudchou tiamat il trop mignon ce ptit bout^^ (les yeux sont le miroir de l'âme^^)
mélusine j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux^^
sinon faut pas complexer on est et vous êtes toute jolie | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Amirtine
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Sud-est Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 16:02 | |
| Naruka -> T'es trop belle *jalouse*
Angelica -> A chaque fois que je te vois en photo sur le forum ,je te trouve toujours aussi choupi ! Cette petite malice dans les yeux,et la couleur rousse te va si bien ^^ | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton Mer 5 Juil - 17:17 | |
| Aux hasard des choses..Cela faisait bien logntemps que je n'avais pas mis de visage sur mon pseudo.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Photomaton | |
| |
|
| |
| [Galerie] Photomaton | |
|