| lizoU's =) | |
|
+25maé annchabada toxicbutterfly Pink Princess Dancing Octopus la banshie Adachi Ln bambou34 Evenstar Kohala Noly Blablablaw fée néantize liezah windallia Mélusine Tiamat Dark. Bane julielaure Mysticorion Naruka AdAmâ ¨°~¤* lizoU *¤~°¨ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicbutterfly Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: lizoU's =) Jeu 6 Juil - 9:40 | |
| waaaa c'est trop trop zouliiiii!je suis fan de tes dessins!j'adore le modèle en haut à droite de la première feuille!c'est vraiment bien dessiné bravo | |
|
| |
erinalfh Invité
| Sujet: Re: lizoU's =) Jeu 6 Juil - 10:53 | |
| je vais très rarement dans la section "stylisme" mais là je dois avouer que je suis épatée , quel coup de crayon! |
|
| |
annchabada
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Jeu 6 Juil - 13:40 | |
| c'est archi top!! bravo!! | |
|
| |
maé Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Jeu 6 Juil - 15:10 | |
| j'aime énormement la deuxième robe^^ | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Ven 7 Juil - 1:33 | |
| effectivement, les drapés... | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Mer 12 Juil - 12:44 | |
| oulala!!!!!!!!!!!!!!c magnifique et originale en plus! bravo l'artiste^^ (dessins et vêtements) | |
|
| |
k-fee-in Classique / Fashion
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rezé-France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Ven 14 Juil - 11:01 | |
| (vOilà cOmment je suis devant tes dessins LizOu !) C'est vraiment trOp magnifique ! COntinue cOmme ça et fais nOus encOre partager tes Oeuvres !! | |
|
| |
Whatsern Invité
| Sujet: Re: lizoU's =) Dim 16 Juil - 15:05 | |
| ¨°~¤* lizoU *¤~°¨ = Tu dessines super bien les fringues ! je suis love de ton 4° ! En plus t'as beaucoup d'imagination !!! Quant à ton projet d'AA, il me tarde moi aussi d'être en AA car ça à l'air d'être très intéressant ! |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Dim 10 Sep - 19:08 | |
| Ouah quel beau coup de crayons!!! Surtout sur la toute première image, car la tes personnages on du mouvement, on dirait qu'ils vont sortir de la page^^. | |
|
| |
¨°~¤* lizoU *¤~°¨
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : - Bdx. - Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: lizoU's =) Jeu 4 Jan - 6:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lizoU's =) | |
| |
|
| |
| lizoU's =) | |
|