| Hana's drawing ^__^ | |
|
+5Pink Princess annchabada Kohala julielaure Hana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hana EGL / EGA
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Hana's drawing ^__^ Ven 30 Juin - 5:10 | |
| | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Ven 30 Juin - 6:46 | |
| Quelques dessins y en a pas mal quand même. Le premier est bien fait je trouve. Le deuxième et le troisième sont pas mal j'aime bien les laçages. La veste du cinquième (et du sixième aussi !)est classe. Et les robes sont pas trop mal dis donc^^. Moi je trouve que tu dessines plutôt bien. C'est toi qui inventes les tenues dessinées je suppose ? | |
|
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Ven 30 Juin - 7:16 | |
| °° C'est vrai que il y en a pas mal ^^ mais c'est pas un probleme au contraire^^ Alors sincérement je trouve pas tes dessins magnifiquement bien fait! mais il y a beaucoup d'idée!! j'aime bien tes idées!! si tu veu progresser je croi que vai ouvrire d'ici peu un topic ici avec des exemples de corp pour pourvoir bien travailler les proportion c'est une des choses les plus importantes!!! moi j'ai beacoup de mal aussi a dessiner un corps parfait! c'est pas facile!! mais a forceri on y arrive! le dessin ça demande du travail beaucoup de travail!!! en tout cas tu as toutes les capacitéés pour progresser! et avec un peu d'entrainement tu y arrivera! c'est un tres bon debut! Bravo!!! °° | |
|
| |
Hana EGL / EGA
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Sam 1 Juil - 5:33 | |
| lol il y en a beaucoup en fait c'est vrai ^^" merci beaucoup pour votre franchise n__n c'est bien moi qui inventes les tenues, même si elles ne sont pas vraiment originales..... je créé ces vêtements pour les Gosu rori qui ne sont pas japonaises en général, françaises en particulier -et encore plus particulier moi et mes amies-, je m'éforce donc de faire des choses presque "portables" en France, bien que la tolérance soit près du taux zéro, du moins là où j'habite (le week end, je suis interne ^^"). J'aimerais être styliste, mais étrangement pas forcément au Japon.Je veux que le syle Gothic lolita français soit entre autre ce que je créé.Mais là je raconte ma vie en bref je veux avoir mes propres magasins en France pour Gosu rori françaises ^_____^ [mode "faire un long discours pour pas grand chose" OFF] Kohala, j'aimerais bien que tu créé ce topic n__n merci d'avance (^__^) | |
|
| |
annchabada
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Jeu 6 Juil - 13:37 | |
| Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'idées!! Le principal, c'est qu'on comprenne le vêtement qui est dans ta tête, et apparemment, il y en a, dans ta tête!! | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Ven 7 Juil - 0:43 | |
| Moi je trouve que tes dessins sont pas mal fait, mais C'est sûr que tu peux encore t'améliorer! Et comme l'a si bien dit Kohala, à force de trvail, tu y arriveras Sinon je trouve tes idées super! Sinon j'aime énormément la robe de l'image 9! Elle est superbe! Et quand même bravo! | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Ven 7 Juil - 0:46 | |
| coucou! c'est un bon debut niveau dessin ca va venir en pratiquant comme te l'ont dit les filles...
par contre je trouve il y avraiment de bonne idée a creusée ^^ | |
|
| |
apollon
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Mer 30 Aoû - 9:23 | |
| Tes dessins sont plutôt bien fait si c'est un début Il y a vraiment beaucoup, beaucoup d'idées et c'est très bien! C'est bien que tu fasses un peu de tout, c'est-à-dire accessoires, hauts, ensembles, .. Il y a des dessins qui reste encore simple pour que celà reste portable en France mais par exemple pour ajouter une petite touche d'originalité tu pourrais par exemple ajouter quelques broderies de la même couleur du haut pour le dessin n°10.. ce n'est bien sur qu'un conseil | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Mer 30 Aoû - 12:06 | |
| Niveau dessin c'est un bon début ^^
Je trouve que c'est plein de bonnes idée qui peuvent etre réalisable ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ Jeu 31 Aoû - 9:00 | |
| Il ya encore du progrès sur la souplesse de ce que tu fais, bon je saurais quoi t'envoyer dans ma prochaine lettre, je te photographie des techniques de dessin trop bien si ça t'intéresse. ^^ Et après, hop, je te les envoie. Tes jupes sont trop droites sur la fin, c'est un trait droit, point, non, donne leur de la souplesse, montre que c'est un tissu.
En tout cas, pour ma part, j'aime beaucoup les idées, on se demande pourquoi,... Enfin bref, je t'encourage aussi à continuer, je te ferais de la pub, je serais ton sponsor, ta plus grande fan, enfin bref, moi aussi je m'égare là.^^[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana's drawing ^__^ | |
| |
|
| |
| Hana's drawing ^__^ | |
|