Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier / Cambridge Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Mes projets actuels Dim 9 Juil - 13:03
Coucou ! Ben comme je ne suis pas chez moi et je n'ai aucun matériel, je fais plein de projets, que je réaliserai en rentrant en France.
Voici ma future chemise :
Ma future cravate :
et peut être mon futur porte-feuille:
Je cherche aussi un modèle, ou une idée pour faire une pochette pour mettre mon maquillage, si quelqu'un a une idée ...
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 4:22, édité 1 fois
Nhi
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Mes projets actuels Dim 9 Juil - 13:40
Bambou avait fait un tuto de pochette super bien expliqué ( et super mimi ). Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la section sac ( je pense que si il a était rajouté , il doit se trouver la * corrigez moi si jme trompe * )
mailany
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier / Cambridge Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Mes projets actuels Dim 9 Juil - 14:27
Oui oui, je vais bien sûr suivre ces conseils pour la monter et mettre la fermeture éclair, c'est juste que bon, je suis compliquée, alors je ne sais pas quelle forme, quelle taille, si je fais des pochettes pour les crayons ...
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Mes projets actuels Mar 11 Juil - 11:02