Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: tableau de mesures Mer 12 Juil - 8:29
est ce quel qu'un n'aurait pas un tableau de mesure ( avec les mesures par taille et autres que tour de taille, de poitrine, de haches )pour la taille M? c'est pour faire un cadeau à une copine ( mais vous vous en foutez surement que ça soit pour une copine )
wheedling_kitten Classique / Fashion
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: tableau de mesures Mer 12 Juil - 8:39
Taille M ça correspond à quoi?40/42?Parce que je peux te recopier ça à partir d'un catalogue de VPC mais tt est écrit en tailles chiffrées.
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: tableau de mesures Mer 12 Juil - 14:15
A la fin des catalogue de la redoute et des 3suisses il me semble qu'il y a des tableaux de se genre. Apres comment c'est organisé (taille ou mesure) je sais pas mais je pourrais t'y scanner si tu veux si tu ne les recoit pas.
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: tableau de mesures Jeu 13 Juil - 2:48
Merci d'avoir répondu ( c'est gentil ! )
M = 38 ou 40 ( je pense que la copine fait plutôt 38 )
et pour les catalogues la redoute ou les 3 suisses je ne les reçoit pas mode hors sujet on ( je sais pas pourquoi d'ailleurs je ne reçois jamais de pub et on a pas d'autocolant stop la pub sur notre boite aux lettres ) mode hors sujet off
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: tableau de mesures Jeu 13 Juil - 3:27
J'avais récupéré ça sur un patron, ça pourra peut-être t'aider
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Sujet: Re: tableau de mesures Ven 14 Juil - 3:58
merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais merci!
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: tableau de mesures Dim 10 Sep - 18:38
J'ai le tableau des tour de taille, tour de poitrine, etc etc pour chaque taille jusqu'au 46, celà interresse t-il quelqu'un (tableau de taille normalisé utilisé en pret à porter).