| aide: où trouver du tissu? | |
|
+36niceyes liza Mad Joker crouton laptite tyssia drunkheart CerizZ ze tite pirate fey malithya catastrophe Yumi † Blanche Neige † shavri Eva candy Caily Lenelaï barbapapa Nhi Dark. Xad pink_disease ÐIåþhªn€ pili oloïne InTheClouds la banshie Ewa MinaFallenAngel bambou34 Carmina fleur-de champ des_illusion Dancing Octopus lila 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: aide: où trouver du tissu? Mer 12 Juil - 12:54 | |
| kikou tout le monde, j'ai besoin d'aide!^^
je suis dans la région parisienne plus présisément vers drancy et blanc-mesnil...seulement voilà je en trouve pas du tissus spécial pas cher....
en faite je cherche du tissu écossais (noir et blanc surtout), du cuir, et d'autres extravagant comme "vache" etc...
merci d'avance | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 3:01 | |
| moi je te conseille toto pour ce qui est du pas cher ( j'ai vu aussi des motifs écossais ou vache à toto de ma ville donc il doit y en avoir à Paris je pense )
( je te mets toutes celles de paris et de la région parisienne comme je ne sais pas quel magasin est le plus proche de ta ville) Les adresses sur paris :
34 rue ST placide 75006
7 place de la Madeleine 75008
75 av d'italie 75013
44 rue du commerce 75015
1 rue de passy 75016
14 rue duban 75016
7 rue poncelet 75017
5 boulevard barbès 75018
49 boulevard barbès 75018
39 rue ménilmontant 75020
adresses région parisienne :
boulogne 92100 219 bis bd jean jaurès
levallois 92300 35 rue d'alsace, centre eiffel
montreuil 96108 230 rue de paris
st denis 93200 40 rue gabriel péri 75 rue gabriel péri 58 rue de la république
st germain en laye 78100 58 rue de poissy
voila jespère que ça va te servir! | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 4:11 | |
| merci beaucoup^^
je t'adore! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 4:34 | |
| (juste je m'incruste dans le sujet : tu les as trouvés ou toutes les adresses des toto? je viens de cherher sur google et je n'ai pas trouver pour les bouche du rhone) | |
|
| |
fleur-de champ
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 8:22 | |
| je confirme toto il y a le choix et pas cher si non il y a le marché st pierre pas loin du sacré coeur c'est un magasin de renommé international et pour des prix defiant toute concurence http://www.marche-saint-pierre.fr/htfr/frameset.htmje t'ai mis le lien | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 10:00 | |
| Ah ben voilà un sujet qui m'intéresse bcp. En fait je suis parisienne depuis quelques jours et je regrette déjà mon petit marché aux tissus. Bien sûr je suis allée au Marché St Pierre, les prix sont plus que corrects, mais encore 2 fois plus chers que dans mon petit marché d'Alsace. Alors ma question est, est-ce qu'il existe des marchés où l'on trouve également des tissus en région parisienne? | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 10:27 | |
| - des_illusion a écrit:
- (juste je m'incruste dans le sujet : tu les as trouvés ou toutes les adresses des toto? je viens de cherher sur google et je n'ai pas trouver pour les bouche du rhone)
Moi je les avaient notées sur l'ancien goodies et perso j'avais trouvé les adresses sur le sachet plastique de toto lol, un côté région parisienne l'autre face le reste de la france. (je sais qu'il n'y en à pas partout...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 13 Juil - 10:31 | |
| bambou34 => Ty n'aurais pas gardé un sac par hazard? Si c'est le cas tu pourais regarder si dans les bouche du rhone (département 13) il y en a Merci! | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 14 Juil - 1:54 | |
| Oui alors bah il n'y à pas de toto dans le 13... désolée... faudrait que tu aille dans un département à côté! Dans le sud il y à: plusieurs toto à cannes, à Nice aussi après il y en à un à grenoble et un à lyon. dans le sud ouest: bordeaux, montpellier, pau, poitier, tarbes et toulouse. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 14 Juil - 3:35 | |
| A ok merci. Sa fait un peu loin quand même... (désolée de faire ma chiante, mais tu pourrais regarder, si sa ne te dérage pas, pour le département 21 (bourgogne) parce que j'y vais pour chaque vacance donc bon...merci encore!) | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 2:40 | |
| Il n'y en n'as pas non plus en bourgogne désolée! | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 2:54 | |
| dans le nord, côté thionville longwy pitet??? mina toujours à l'affut de bonnes affaires | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 4:18 | |
| je te mets tous les totos du nord : cambrai 59400 60 bd de la liberté
dunkerque 59140 1 et 3 rue des chaudronniers
lille 59800 56 rue de paris
nantes 44000 1 rue affre 2rue du prénian 7 rue crébillon
rennes 35000 18 rue nantaise 8place du champ jacquet
le mans 72000 9,2,5 rue nationale
rouen 76000 3rue des arsins 22 rue du gros-horloge
tours 37000 28,30 rue marceau 88 rue des halles
en espérant que ça pourra t'aider ou sinon donne moi les 2 premiers chiffres de ton code postal et je te donnerais les totos qui y correspondent | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 4:19 | |
| ba je suis en belgique hein, alors je pense pas que mon code postal t'aide beaucoup :s | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 4:36 | |
| ah merdoune alors ! toto en belgique c'est pas écrit sur ma feuille ! ( de toto !) | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 4:44 | |
| domage, ce serait cool un toto à longwy ou à thionville, parce que je vais déjà à mondial tissus à thionvelle (45 minutes en voiture)...peut être iarais-je un jour à toto de lille...merci en tout casntu es un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 5:15 | |
| beh en tout cas je suis désolée de n'avoir rien pu faire pour toi ( quand on me dit le nord je pense au nord de la france aussi ) | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 5:24 | |
| Mina!! juste une question!! j'avais entendu une copine qui habite strasbourg m'expliquer que sa famille allait jusqu'a bruxelles pour acheter du tissus!! est-ce que c'est vraiment moins cher qu'en france?? y'a t-il des quartiers, des magasins que tu me conseillerais?? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 5:29 | |
| je n'ai jamais encore acheté de tissus à bruxelles, je vais à thionville parce qu'il y a le mondial tissus et je trouve qu'ils ne sont pas chèrs, ici en belgiue tu as les limbutex, mais qui n'ont pas trop de choix, je dois batailler pour avoir de la panne de velours noire et côté mercrie c'est le desert carrement... j'achète quelques unes de mes fouritures sur ebay mina qui se dit qu'elle devrait à l'occase faire 250 bornes pour aller à bruxelles | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 9:46 | |
| dites savez-vous où je peux trouvé du tissu rayé? rayure noires et (toutes les couleurs) de ce style làmerci d'avance | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 11:03 | |
| - bambou34 a écrit:
- Oui alors bah il n'y à pas de toto dans le 13... désolée... faudrait que tu aille dans un département à côté!
Dans le sud il y à: plusieurs toto à cannes, à Nice aussi après il y en à un à grenoble et un à lyon. dans le sud ouest: bordeaux, montpellier, pau, poitier, tarbes et toulouse. voila je vois qu'il y en a un à 80 km de chez moi ...ça vaut vraiment le coup ces magasins toto ? car chez moi il n'y a que mondial tissu et j'hésite à faire 80 km pour aller chez toto si c'est un peu pareil... alors Mondial tissu ou toto? | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 11:35 | |
| Le Toto de chez moi (Dunkerque) c'est quitte ou double : soit je ressors avec 35€ de tissu, soit je ressors sans rien. Le plus c'est qu'ils ont très souvent de nouveaux tissus (j'achète principalement du tissu au poids et chaque semaine il y a des nouveautés) et que les prix sont vraiment abordables (surtout pour les tissus basiques : coton etc...) Mais de là à faire 80 km... Je te conseillerais plutôt d'y aller si tu as l'occasion de passer dans le coin parce que si on compte les frais de déplacement, je pense que ça ne vaut plus vraiment le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 13:01 | |
| moi ce que je recherche c'est du beau vinyl noir...j'en ai encore que j'ai trouvé chez mondial tissu à metz, mais me deamnde ou je pourrais en trouver au cas où... | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 15 Juil - 17:19 | |
| J'en ai trouvé la saison derniere au marché st pierre du bien beau bien épais et bien solide... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 0:50 | |
| ce qui m'interesse c'est qu'on puisse aussi en faire des fringues avec, donc qu'il soit stretsh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? | |
| |
|
| |
| aide: où trouver du tissu? | |
|