Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 10 Mar - 14:50 | |
| J'avais vu ton post Lulla, c'est tres gentil! mais j'ai pas forcement d'idees precises pour les tissus, j'ai surtout envie de regarder, toucher etc, les idees viennent souvent en regardant! ah oui et autre possibilite de bon plan en suisse: y'a un espece d'ebay local, www.ricardo.ch et il y a souvent de nombreux coupons de tissus en vente. Mais j'ai jamais essaye d'acheter, mais je suis tentee. Si un resident helvetique a deja tente, je suis tres interessee! | |
|
drana
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 4:03 | |
| est-ce que quelqu'un aurait une (ou des) adresse(s) de magasin de tissu à Luxembourg ? Merki | |
|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 4:44 | |
| - drana a écrit:
- est-ce que quelqu'un aurait une (ou des) adresse(s) de magasin de tissu à Luxembourg ? Merki
à luxembour, certes mais quelle ville sinon avant il y avait un limbutex à esch-sur-alzette(prix assez cools) et t'as aussi un autre dans la rue piètonne mais Kaï les prix, ensuite tu as aussi un magasin de tissu à luxembourg ville tout au début de la grande rue (me souviens plus du tout du nom du magasin...parcontre aieuuuuuuuu les prix) un magasin de tissu mercerie au centre commercial cactus/belle étoile de Strassen (encore aieuuuuuuu les prix) mina ex habitante de luxembourg | |
|
drana
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 6:13 | |
| par "à Luxembourg", je parlais de la capitale, savais pas que l'on dit Luxembourg ville *me coucherai moins bête* Par contre, si tu dis que les prix sont aïeuh! je crois que j'irai plutôt aux Mondial Tissu de chez moi. Merci encore pour ta réponse | |
|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Juin - 6:52 | |
| oui ils sont chers, même très chers et pas un grand choix
le magasin de luxembourg ville dont je paralai s'appelle "la bourse" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? | |
| |
|