| aide: où trouver du tissu? | |
|
+36niceyes liza Mad Joker crouton laptite tyssia drunkheart CerizZ ze tite pirate fey malithya catastrophe Yumi † Blanche Neige † shavri Eva candy Caily Lenelaï barbapapa Nhi Dark. Xad pink_disease ÐIåþhªn€ pili oloïne InTheClouds la banshie Ewa MinaFallenAngel bambou34 Carmina fleur-de champ des_illusion Dancing Octopus lila 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 2:00 | |
| A TOTO tu as du vinyl comme ça! Moi j'en avais acheté dans un petit magasins pas loin de chez moi du extensible et tout (par contre perso c'est pas pour des fringues) je me souviens que c'était pas très cher. (je suis du nord de la france c'est loin de la frontière la ville ou tu habite Mina?) | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 2:02 | |
| 59 = lille je crois, ba c'est une petite trotte tout de même oui, il coutait combien, enfin si tu t'ne rappelles | |
|
| |
romalici Invité
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 8:50 | |
| - Ewa a écrit:
- Mina!! juste une question!! j'avais entendu une copine qui habite strasbourg m'expliquer que sa famille allait jusqu'a bruxelles pour acheter du tissus!! est-ce que c'est vraiment moins cher qu'en france?? y'a t-il des quartiers, des magasins que tu me conseillerais?? merci!
JE suis de bruxelles et ca dépends où tu vas. tu as la Maison Dorée et LE CHien vert qui te vendent un metre de Tulle à 15 euro ET après tu a les petit magazin pas super connu qui rachette les dernier rouleau du Chien Vert et de la MAison Dorée qui te vendent le même tulle a 2euro le metre. C'est rue de Liedekerke a 1030 Schaerbeek. JE connais pas le numéro par coeur c'est après les solderie de chez dot, dans un garage aménagé. (si ca peut avancer quelqu'un, y a un arret de bus 61 pas loin). J'irai voir un de ces jours. sinon il ya aussi: RUE METSYS 33 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK CHAUSSÉE DE WAVRE 790 1040 ETTERBEEK RUE DES COQUELICOTS 22 1040 ETTERBEEK/ETTERBEEK RUE DE BRABANT 190 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK CHAUSSÉE D´HELMET 126 1030 BRUSSEL/BRUXELLES RUE DE JÉRUSALEM 24 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK mais dans ceux là je n'ai jamais été. |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 12:21 | |
| Il etait stretch bien sur aussi. Je l'ai utilisé pour mini jupe et ya pas de "schrac" qd je m'assoie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 12:38 | |
| faut faire une double couture (anglaise comme sur les jeans)et surtout une couture élastique, comme ça ça ne craque pas | |
|
| |
joker Invité
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 12:49 | |
| moi jhabite dans le 01 et je ss obligée daller a lyon pour trouve des tissus sympas |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 14:04 | |
| et même à lyon c'est bof... bon y'a bien toto mais il n'y a pas vraiment de choses interessantes ormis les basiques après il y a mondial tissus qui est beaucoup mieux mais c'est à villeurbane et étant du centre ça fait une trote sinon il faut taper dans les magasins plus petits mais aussi beaucoup plus chers! | |
|
| |
joker Invité
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 14:12 | |
| - pili a écrit:
- et même à lyon c'est bof...
bon y'a bien toto mais il n'y a pas vraiment de choses interessantes ormis les basiques après il y a mondial tissus qui est beaucoup mieux mais c'est à villeurbane et étant du centre ça fait une trote sinon il faut taper dans les magasins plus petits mais aussi beaucoup plus chers! ah bon?? pourtant c'es tla ville du tissuse t puis s apeu pas etre pire que dans ma region il ya a que des truc fleuris de tablier grand mère |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 15:04 | |
| si quel un a de bonnes adresses sur la métropole lilloise ce serait sympa de les transmettre, je vais habiter à lille même et j'aurais du temps pour chercher de bon magasins de tissus ^^ (parce que toto ça va un petit moment..) Merçi bien !!! | |
|
| |
pink_disease
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 15:08 | |
| et pour moi si vous avez des addresses sur marseille/aix voir toulon je prends | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 16 Juil - 16:28 | |
| pink_disease => Pour la région t'as le mondial tissus à plan de campagne (je pense que tu dois connaitre si tu habites dans le coin que tu à dit ^^). Sinon c'est le seul que je connaisse. | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 1:40 | |
| - ÐIåþhªn€ a écrit:
- si quel un a de bonnes adresses sur la métropole lilloise ce serait sympa de les transmettre, je vais habiter à lille même et j'aurais du temps pour chercher de bon magasins de tissus ^^
(parce que toto ça va un petit moment..)
Merçi bien !!! Moi je trouve que toto c'est sympa, tu as été au Toto de lille (niveau des tissus au poids au 2ème étage, pour 2€ tu ressors avec un superbe coupon de jersy très fin parfois uni ou à motif ça dépends et assez grand pour un tee shirt et un débardeur c'est cool quand même)! Je te mets les adresses que je connais=> Toto56 rue de Paris (après le parvis st maurice c'est à 5 minute de la gare lille flandres) Au RdeC coton fin, lycra, tissus spécial maillot de bain, vinyl, au fond la mercerie et les tissus de déguisement au premier, l'ameublement, avec les voilages et les toiles de coton, toile occultante... au deuxième les tissus au poids on trouve vraiment de tout, et aussi les tissus africains et indien (par contre là ça coûte cher) Bouchara21 rue bourse (au même endroit ya eurodif) On y trouve de tout par contre niveau prix c'est interressant seulement en période de soldes! (mais le rayon mercerie n'est pas trop cher) Coupons st pierre29 rue nationale rien à voir avec le marché st pierre de paris quoi que des fois ils ont les mêmes fournisseurs! C'est un petit magasin mais la vendeuse et sympa et les prix sont raisonnable on y trouve un peu de tout! Bien sûr en général ce ne sont que des coupons de 3M mais on peut demander la moitié! Atmosphère Tissus122/126 rue esquermoise Je n'y suis allée qu'une fois, faudrait voir en période de soldes, parce qu'à priori ça coûte cher chez eux mais par contre il y à beaucoup de choix surtout niveau ameublement! Après tu fais comme moi tu tape "magasins de tissus" dans les pages jaunes tu notes les adresses et tu y vas! (perso je ferais un tour dans les discount, stock et dégriffés j'ai vu pas mal d'adresses à voir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 2:06 | |
| je viens de voir sur mappy,je suis à 289km du toto de lilli, ouiiiiiiiin et double ouinnnnnn, po zusteuuuuhh | |
|
| |
joker Invité
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 3:20 | |
| est ce quelqun saurait ou ya til un toto pas loind de chez moi, dans l'est de la france en rhones alpes`? |
|
| |
Xad
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 8:14 | |
| - romalicia a écrit:
- Ewa a écrit:
- Mina!! juste une question!! j'avais entendu une copine qui habite strasbourg m'expliquer que sa famille allait jusqu'a bruxelles pour acheter du tissus!! est-ce que c'est vraiment moins cher qu'en france?? y'a t-il des quartiers, des magasins que tu me conseillerais?? merci!
JE suis de bruxelles et ca dépends où tu vas. tu as la Maison Dorée et LE CHien vert qui te vendent un metre de Tulle à 15 euro ET après tu a les petit magazin pas super connu qui rachette les dernier rouleau du Chien Vert et de la MAison Dorée qui te vendent le même tulle a 2euro le metre. C'est rue de Liedekerke a 1030 Schaerbeek. JE connais pas le numéro par coeur c'est après les solderie de chez dot, dans un garage aménagé. (si ca peut avancer quelqu'un, y a un arret de bus 61 pas loin). J'irai voir un de ces jours. sinon il ya aussi: RUE METSYS 33 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK CHAUSSÉE DE WAVRE 790 1040 ETTERBEEK RUE DES COQUELICOTS 22 1040 ETTERBEEK/ETTERBEEK RUE DE BRABANT 190 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK CHAUSSÉE D´HELMET 126 1030 BRUSSEL/BRUXELLES RUE DE JÉRUSALEM 24 1030 SCHAARBEEK/SCHAERBEEK mais dans ceux là je n'ai jamais été. 150 000 mercis pour toi parce que justement je me demandais où acheter mon tissu sur Bxl... Yoohoo ! Tu viens de me rendre un super service. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 9:38 | |
| Xad: on se présente avant de poster! Il y a une fiche à remplir. | |
|
| |
pink_disease
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 11:08 | |
| - des_illusion a écrit:
- pink_disease => Pour la région t'as le mondial tissus à plan de campagne (je pense que tu dois connaitre si tu habites dans le coin que tu à dit ^^). Sinon c'est le seul que je connaisse.
oui je vois où est plan de campagne! merci beaucoup j'irai faire un tour ce week end | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 11:47 | |
| super ! Merçi Bambou pour tes adresses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 17 Juil - 12:29 | |
| est-ce que qq'un va chez toto bientôt??? parce qu'elle pourrait m'apporter un demie mètre de vinyl pour que je vois comment il est il va de soit que je lui donne l'argent plus les fdp avant qu'elle n'y aille... | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 18 Juil - 13:28 | |
| De rien ! - MinaFallenAngel a écrit:
- 59 = lille je crois, ba c'est une petite trotte tout de même oui, il coutait combien, enfin si tu t'ne rappelles
Celui que j'ai viens pas de lille (c'est encore plus loin pour toi j'imagine) il vient de Paulo tissus un petit magasin à orchies, il m'a coûté 5€ le mètre si je me souviens bien, et la vendeuse m'avait spécifié que c'était pour faire des fringues (moi j'en voulais pour faire un sac lol) il est souple et extensible! Je m'en suis servie qu'une fois j'ai pris 20cm sur 18cm environ pour faire une trousse et je compte pas m'en resservir c'est trop mou pour un sac! (si ça t'interresse on peut en parler pas mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 18 Juil - 13:49 | |
| oki on se mp | |
|
| |
Nhi
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 19 Juil - 9:02 | |
| Quelqu'un pourrait me trouver du jersey noir. J'ai écumé tout les magasins de tissus à ma porté et rien du tout j'en ai vraiment besoin. Alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour moi ( ou qui a un plan pres de chez moi , j'habite à Cannes ) çà serait génial ! | |
|
| |
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: où trouver Jeu 20 Juil - 4:35 | |
| A Bruxelles,en magasin de tissus, Y A RIEN!!!! Apart le chien vert mais c'est horriblement cher,des petits magasins de mamies avec leurs tissus Chanel à 150€/métre et un Mondial pres de Wavre à 30 bornes de Bruxelles mais suis jamais allé... Pour la mercerie il y a Veritas mais pareil,c'est pas donné.Sur l'ancien forum une fille allait au marché du midi et trouvait des tissus à 1€/métre mais je ne les ais jamais trouvés! Alors quand je vais en vacance chez mes parents sur Saint-Dié je vais faire un petit tour en Alsace chez Toto,le mondial tissu juste à côté et chez mon ancien maître de stage où en plus des petits prix me fait encore une remise!Et je trouve tout ce dont j'ai besoin! Comme j'y vais peut être 2 ou 3 fois dans l'année je fais au moins un stock de tissus-mercerie d'environ 300 €,quand on aime on ne compte pas! | |
|
| |
| |
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 20 Juil - 4:48 | |
| d'un coté si elle ne les achète que deux fois par an... à mon avis tu dois avoir tellement hâte que ça doit sortir tout seul lol personnellement je doit dépenser plus que ça, rien qu'en corsetterie, depuis mars j'ai dû en acheter pour 200 euros facile, mais quand on est pasionné...mon argent ne passe quasiment que par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? | |
| |
|
| |
| aide: où trouver du tissu? | |
|