| aide: où trouver du tissu? | |
|
+36niceyes liza Mad Joker crouton laptite tyssia drunkheart CerizZ ze tite pirate fey malithya catastrophe Yumi † Blanche Neige † shavri Eva candy Caily Lenelaï barbapapa Nhi Dark. Xad pink_disease ÐIåþhªn€ pili oloïne InTheClouds la banshie Ewa MinaFallenAngel bambou34 Carmina fleur-de champ des_illusion Dancing Octopus lila 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Jeu 20 Juil - 4:55 | |
| | |
|
| |
Caily
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 23 Juil - 13:43 | |
| Et on est qu'en Juillet Mina ^^ Imagine lorsqu'il va falloir faire la collection d'hiver Pour en revenir au sujet vous avez quelques adresses dans le 77 (Seine et Marne) pasque je connais pas les boutiques de tissus :/ ?? Bisoux. | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 23 Juil - 13:48 | |
| - lila a écrit:
- dites savez-vous où je peux trouvé du tissu rayé?
rayure noires et (toutes les couleurs)
de ce style là
merci d'avance personne ne sais? | |
|
| |
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 23 Juil - 14:13 | |
| - Citation :
- ouais faut pouvoir les sortir les 300€
Je fais des costumes pour artistes que je revends 60€/pièces. T'inquiétes, c'est vite rentabilisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 23 Juil - 14:21 | |
| des costumes pour 60€, c'est pas cher dis moi | |
|
| |
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: où trouver Dim 23 Juil - 14:45 | |
| C'est pour ça qu'ils se vendent bien! Ma concurente les vends 75 les courts et 85 les longs alors... | |
|
| |
| |
| |
barbapapa Pin - up
| Sujet: ou trouver Lun 24 Juil - 2:59 | |
| Je ne fais pas ça en tant qu'activité principale,je travaille de nuit et les week-ends ou aprés-midi je fais de la couture.Mon tissu généralement je l'achéte chez toto ou en période de solde et la mercerie chez mon ancien maître de stage qui tient une vraie caverne d'ali baba sur ce point et me fais tout à moitié prix même parfois quelques cadeaux.... J'ai de la chance là-dessus! Les costumes que je crée ne sont pas grand chose, un top avec une jupe ou un short et un bikini quelques fois les gants qui vont avec,c'est tout. | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 24 Juil - 6:25 | |
| De même un grand MERCI à romalicia pour toutes ces adresses sur Bruxelles!!!
Sinon à strasbourg... y'a deux Toto tissus, ou comme le dit tout le monde c'est assez aléatoire, on peut trouver des trucs super beaux et rien pendant longtemps; c'est pas cher, surtout pendant les soldes. Et j'ai jamais pu y aller mais y'a un Mondial Tissus à Vendenheim et il parrait que c'est assez génial! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 24 Juil - 7:50 | |
| Mina: je pense aller a toto demain, si ça t'interesse! Par contre je n'y ai jamais vu de vinyl, mais en demandant, je pourrais pitètre trouver ça! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 24 Juil - 13:11 | |
| merci dark, bambou va m'en evoyer un ti peu, pour voir comment il est mais c'est gentil de proposer | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : finistere Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Tissu par correspondance ?? Mar 25 Juil - 6:50 | |
| J'habite dans un p'tit trou perdu en bretagne , alors pour acheter du tissu je n'ai pas beaucoup de choix, et je ne trouve pas tjrs ce que je veut alors j'aurai aimé savoir si ça vous est arrivé d'acheter du tissu par correspondance ?? avez-vous était déçu ?? Et si oui , où avez vous achetez ?? merci | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 6:54 | |
| - lila a écrit:
- lila a écrit:
- dites savez-vous où je peux trouvé du tissu rayé?
rayure noires et (toutes les couleurs)
de ce style là
merci d'avance personne ne sais? bon... autre question où peut on trouver des petites chainettes? et comment els coudres? merci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 7:42 | |
| Si par petite chainette tu entends des chaines fines, tu peux en trouver en magasin de bricolage je crois! Et pour les coudre, il faut le faire à la main! ^^ Sinon y'a une chaine de magasin qui s'appelle La Droguerie, tu peux en trouver la-bas aussi, mais je sais pas s'il y en a dans ta ville, et surtout ça coute assez cher! En magasin de bricolage, tu dois pouvoir les trouver moins chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 7:43 | |
| J'ai jamais fait ça, donc je ne peux pas te conseiller... Mais tu peux demander à une goodiesienne de t'acheter du tissu, celui que tu veux, et elle peut te l'envoyer par la poste. ^^ | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 7:52 | |
| merci dark! enfin quelqu'un qui m'écoute! ^^ | |
|
| |
barbapapa Pin - up
| Sujet: ou trouver Mar 25 Juil - 7:58 | |
| Chez Mondial tissu,ils ont un bon rayon mercerie et tu peux trouver de la chaînette de toute sorte et à tous les prix aussi! En perle ,en strass,en métal.... j'y suis allé il y a environ deux semaines,le mondial tissu de Kingersheim prés de Mulhouse en Alsace et j'ai acheté de la chaînette strass de toutes les couleurs! MA-GNI-FIQUE!!!! Le prix quand même 7€/métre! Mais bon...je pense que ça doit dépendre des magasins aussi,dans certain toto tu trouves des trucs qu'il n'y a pas dans d'autres par exemple... Pour coudre eh bien tout dépend de la grosseur de ta chaînette,si c'est des gros maillons le mieux c'est à la main bien évidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 7:58 | |
| Avec plaisir miss! ^^ et pour ta première question, j'ai pas repondu car je ne sais pas où en trouver! Faut demander aux vendeurs dans les magasins! Ah! J'en ai vu du rayé rouge et noir chez toto au rayon déguisement! Le tissu est brillant par contre. | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 8:01 | |
| merci barbapapa et dark^0^ *saute sur barbapapa et dark*
pour coudre à la main la chaine c'est simple? ya pas de risque que le fil casse? | |
|
| |
barbapapa Pin - up
| Sujet: ou trouver Mar 25 Juil - 8:02 | |
| Oui je l'ai vu! mais ça n'a pas l'air d'être de la bonne qualité! et de plus bon je ne l'ai pas touché mais ça ne doit pas être un satin extensible! | |
|
| |
barbapapa Pin - up
| Sujet: ou trouver Mar 25 Juil - 8:04 | |
| Double ton fil ou utilise du fil sanglier ou encore mieux du fil épais élastique,tu peux en trouver dans le rayon des perles ou dans le rayon des élastiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 8:07 | |
| J'ai cousu de la chaine fine sur une chemise, et j'ai utilisé mon fil normal. Juste je suis passée beaucoup de fois pour être sure que ça tienne bien, mais c'est tout. Si tu as peur, double le fil comme l'a dit Barbapapa. | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 8:09 | |
| merci les filles^^
je vais faire des emplêtes moi....heu...Lila t'as plus d'argent....bip ^^
petit HS pardon^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 25 Juil - 8:10 | |
| J'ai acheter du tissu sur ebay et j'etais tres contente voila le lien de la dame a qui je l'ai acheter; c'est une particuliere qui vend que des petits bouts de tissu (elle vide ses placards), c'est bien pour des patchwork ou des deco de fringues. (ou des serre tailles , d'ailleurs y'en a souvent juste assez pour faire ca) http://stores.ebay.fr/PATCHWORK-ET-VETEMENTS-DU-SUDvoila | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mer 26 Juil - 4:47 | |
| [Sujet "tissus par correspondance ? " dépalcé ici ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? | |
| |
|
| |
| aide: où trouver du tissu? | |
|