| aide: où trouver du tissu? | |
|
+36niceyes liza Mad Joker crouton laptite tyssia drunkheart CerizZ ze tite pirate fey malithya catastrophe Yumi † Blanche Neige † shavri Eva candy Caily Lenelaï barbapapa Nhi Dark. Xad pink_disease ÐIåþhªn€ pili oloïne InTheClouds la banshie Ewa MinaFallenAngel bambou34 Carmina fleur-de champ des_illusion Dancing Octopus lila 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 28 Juil - 11:11 | |
| au environs de paris, ya le marché de Cergy (RER A, cergy st christophe) qui fait des tissu pas cher. on peux y trouver selon la saison et la chance, du coton, du velour, parfois du skai, du tissu type doublure, du voilage, du taffetas pour vraiment aps cher.
ex: 50 euros m'ont permis d'acheter dans les 15 mètre de tissu plus de la mercerie....
sinon ya des mondial tissu sur paris ? pc en cherchant des adresses, en trouve partout sauf sur paris.... | |
|
| |
† Blanche Neige †
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Tissu Rayé ??? Ven 4 Aoû - 5:55 | |
| eh bien comme le dit le titre, j'aimerais bien savoir où trouver -en supposant que ça se trouve - du coton rayé, ou quelque chose qui y ressemble; tout ce que j'ai réussi à trouver pour le moment c'est du satin donc voilà ... | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 4 Aoû - 6:26 | |
| Dans les magazins du style mondial tissus ou toto tissus tu a cherché? Moi j'en ai trouvé à mondial tissus la derniere fois, et il y avait plein de différents coloris. [ je déplace dans "aide: où trouver du tissu?"] | |
|
| |
† Blanche Neige †
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 4 Aoû - 6:37 | |
| woaa du coton ? vraiment ? Euh mondial tissu... ça me dit quelque chose A toto oui j'ai cherché ^^" j'ai trouvé que du satin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 4 Aoû - 6:44 | |
| Oui oui c'est bien du coton. ben sinon je ne peut pas trop t'aider plus, je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme magazin vers chez toi ^^ | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 4 Aoû - 6:45 | |
| Au fait, c'est quel jour de la semaine le marché de Cergy? Parce que je suis fraîchement parigoth et je cherche les endroits où on trouve des marchés avec tissus... Je crois qu'il y a un Mondial Tissu dans le 93, au Sud, dans le coin du Raincy ou de Villemomble, mais je suis pas sûre | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Ven 4 Aoû - 13:29 | |
| Je cherche,presque désespérément, du tissu dentelle! Je n'en trouve pas du tout, ou alors que tu très moche qui fait mémé... Connaissez-vous un magasin qui en vend, et du joli? J'en recherche dans le genre de celui qu'Erinalfheim a utilisé dans son serre-taille (le nouveau!). Merki d'avance! | |
|
| |
Yumi EGL / EGA
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 5 Aoû - 5:10 | |
| - bambou34 a écrit:
- Il n'y en n'as pas non plus en bourgogne désolée!
mais si il y'en a un o___o ! Pourquoi c'est pas marqué oO ? J'y vais cet apres midi, je releverai l'adresse, il y a un Mondial Tissus aussi juste à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 5 Aoû - 5:23 | |
| A ça m'interesse l'adresse en bourgogne! J'y vais la semaine prochaine, donc comme il n'y en a pas vers chez moi, se serait plutot interessant si je peut en trouver la bas! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 5 Aoû - 13:03 | |
| Dark => Par chez moi ya de la tres belle dentelle a 4 euros le metre chez bouchara. Je pensais vraiment pas en trouver a ce prix dans ce magasin mais je suis pas mecontente! | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 6:32 | |
| Euh j'ai du mal me faire comprendre! ^^" Je parlais du tissu en lui-même, pas de la dentelle fine de décoration (ça j'ai plein d'endroits pour en trouver ^^). Je voudrais du tissu dentelle comme on achète du coton ou autre en fait. ^^" | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 7:28 | |
| Je te parle bien du tissu ; il fait 1m40 de large et il a de tres belles grosses fleurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 7:30 | |
| Et bien sur, y'a pas de bouchara chez moi >.< j'ai pas encore fait tout les magasins de tissus de montpellier, mais bon.. Si quelqu'un sait s'il y en a chez mondial ou toto, ça m'inéresse en fait. Et merci beaucoup Eva. ^^ Si je trouve rien, je te demanderai peut être de m'en prendre... | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 7:37 | |
| Pas de probleme!! je veux bien t'en prendre!! Ils ont recu un rouleau plein dernierement; ca ne durera pas donc n'hesite pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Dim 6 Aoû - 9:22 | |
| - Dark. a écrit:
- Euh j'ai du mal me faire comprendre! ^^" Je parlais du tissu en lui-même, pas de la dentelle fine de décoration (ça j'ai plein d'endroits pour en trouver ^^). Je voudrais du tissu dentelle comme on achète du coton ou autre en fait. ^^"
non non tu t'es bien expliquée, c'est moi qui ai mis ce lien pour le cas où | |
|
| |
catastrophe
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 2 Sep - 5:26 | |
| Pour les belges, il y a moyen d'avoir des trucs pas mal et pas trop cher sur le marché de Namur. En fait, le marchand revend à 5 euros des tissus de marque (donaldson, scappa...). Apparament, il fait aussi les marchés de Huy et Jodoigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 2 Sep - 6:19 | |
| trop loin pour moi, j'ai pas de permis | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 2 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
malithya Médiéval / Elfique/ Féérique
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 5 Sep - 8:25 | |
| - catastrophe a écrit:
- Pour les belges, il y a moyen d'avoir des trucs pas mal et pas trop cher sur le marché de Namur. En fait, le marchand revend à 5 euros des tissus de marque (donaldson, scappa...). Apparament, il fait aussi les marchés de Huy et Jodoigne.
et c'est quand le marché de namur ?? j'adooooore aller en belgique, çe me ferais une raison de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 5 Sep - 8:38 | |
| sinon il y a aussi la batte à liège qui propose beaucoup de tissus, c'est les dimanches matin en plus... | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Mar 5 Sep - 9:28 | |
| vous savez où je peux trouver ça à Bordeaux (de la moumouth rose ^_^)? et si vous connaisiez d'autres magasins qui vend des tissus à par Bouchara et Toto, dans la même ville. Merci d'avançe!! ^^ | |
|
| |
ze tite pirate Goth
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Sam 23 Sep - 9:51 | |
| Est-ce que quelqu'un connaîtrai des magasins où l'on peut trouver du tissu de qualité raisonnable (voire mieux) et pas cher sur Limoges ? ou en dordogne j'y vais pendant les vacances.. Je cherche notament du coton rayé, et/ou des tissus unis stretch et/ou de la dentelle coloré (pas en rubans, en tissu normal quoi (si vous ne parler pas le Claire je ne vous en voudrai pas )!.. Merci d'avance !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 2 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? Lun 9 Oct - 0:57 | |
| Sinon à Liège, tout simplement à la rue Feronstrée , il y a deux chouettes magasins de tissu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide: où trouver du tissu? | |
| |
|
| |
| aide: où trouver du tissu? | |
|