| Techniques-Scans d'un livre | |
|
+13Noly Eva drunkheart MangoPeach Pink Princess Elira Dark. witchoune Dancing Octopus Junk Hell-Depress des_illusion julielaure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Techniques-Scans d'un livre Lun 19 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 20 Juin - 3:54 | |
| Merci c'est bien sympa de les avoir remi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 20 Juin - 5:07 | |
| | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mer 21 Juin - 6:43 | |
| ah c'est gentil de ta part ca! ca en aidera plus d'une, j'en suis sure! | |
|
| |
Junk
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mer 21 Juin - 9:06 | |
| Oh, merci ^-^ Excellente idée, je vais beaucoup m'en servir, je pense =] | |
|
| |
romalici Invité
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Jeu 22 Juin - 10:06 | |
| merci. ca tombe juse au bon moment je dois justement réparer l'entrejambe d'un pantalon. |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Jeu 22 Juin - 11:24 | |
| De rien, si vous cherchez aussi quelque chose en particulier j'ai le Burda "La couture pratique", je pourrais chercher dedans. | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Ven 23 Juin - 13:49 | |
| je ne sais pas trop si ça à ça place dans cette partie du forum mais auriez vous des livres de couture à me conseiller pour apprendre différentes techniques (style manches bouffantes, hauts à baleines ...)
merci d'avance! | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Ven 30 Juin - 4:45 | |
| J'ai acheté un livre de couture, et y a quelques techniques de coutures à la main. Je vais essayer de poster les images, mais comme je galère pour comprendre comment....... m'en voulez pas si ça marche pas.... mais au pire, si ça interresse quelqu'un je peux les envoyer par mail ^^. [img] [/img] | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Ven 30 Juin - 4:47 | |
| Et un autre (je vais essayer de redimensionner l'image... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Ven 30 Juin - 6:29 | |
| Withchoune merci c'est utile d'avoir les points possibles | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Ven 30 Juin - 8:28 | |
| merci d'avoir remis les scans julielaure! ça va être très pratique! ^^
dancing octopus: y'a un topic sur les livres dans je ne sais plus quelle partie du forum! y'a plein de livres qui sont conseillés, va voir! ^^ | |
|
| |
Elira
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Sam 1 Juil - 18:01 | |
| Chuper, moi qui n'est pas doué en couture, je vais bien apprendre maintenant ! | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 4 Juil - 15:39 | |
| Hey hey merci pour ces scans! C'est super ça pourra sûrement en aider plus d'une!!! | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Jeu 10 Aoû - 3:47 | |
| Rahhhhhhhhh... Pourquoi j'arrive pas a les voir ?? snoufff | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Scans tirés d'un livre pro Lun 11 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Lun 11 Sep - 13:27 | |
| Oh merci c'est gentil! Mais c'est quoi comme livre? parce que il me semble l'avoir déjà feuilleté! En tout cas c'est tres bien expliqué! Pour les autres trucs qu'il y a, tu peux peut etre scanner la page sur sommaire (si il y en a un) comme ça sa facilitera les choses non? | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Lun 11 Sep - 13:35 | |
| C'est le "Manuel Pratique de La Couture", tres tres bon bouquin^^ | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Lun 11 Sep - 14:36 | |
| C'est le bouquin que j'ai! Il est vraiment très complet! ^^ | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Lun 11 Sep - 14:55 | |
| Le plus interressant de ce bouquin je trouve, c'est les explications pour les poitns à la main, et les trucs du genre "poser une fermeture éclair, une poche, une ceinture, une doublure..." le genre de truc qu'on peut pas trop trouver seul ! | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 12 Sep - 6:20 | |
| | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 12 Sep - 10:26 | |
| J'ai vu la technique de la couture anglaise dans le livre que j'ai, tu as raison ça fait un truc super propre!!! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 12 Sep - 10:32 | |
| Ben le livre c'est "Le grand livre de la couture". Je vous scannerai le sommaire à l'occasion, mais y'a tout en fait, tout les points, et tout pour tout coudre, (genre fermeture éclaire, col, manche, bouton...). C'est comme je l'ai dit une encyclopédie de+ de 300 pages, c'est très complet! | |
|
| |
malithya Médiéval / Elfique/ Féérique
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 12 Sep - 12:40 | |
| c'est possible d'avoir les editeurs de vos livres, et eventuellement les endroits ou vous les avez acheté afin de les commander ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre Mar 12 Sep - 15:02 | |
| le mien et celui de drunkheart c'est la même chose^^ c juste que mon edition c'est "france loisir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques-Scans d'un livre | |
| |
|
| |
| Techniques-Scans d'un livre | |
|