| Mon projet qu'en pensez vous? | |
|
+34Hoshii Tiamat Noly Bane drunkheart bbmeduza Mad Joker CerizZ laptite tyssia oloïne Hawkeye Aussie Willow Miss-Understood louloutte fée_angel naru_j DiamantNoir MinaFallenAngel Milalou Dancing Octopus barbapapa annchabada milk-shake karel Shinobu n4nGiE Mysticorion Zara deuxvirgule17 Dark. des_illusion Eva *kYoOran* Mokona 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
*kYoOran*
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 13:50 | |
| C'est tres joli!! et c'est largement realisable, je prefere la manche ballon. elle fait plus lolita. et donc elle s'accorde mieux avec la jupe. si tu veux de l'aide n'hesite pas a nous faire part de tes questions!! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| C'est tres jolie! Je prefere aussi la manche ballon. Et je pense aussi que ça doit être réalisable, si tu as deja un peu d'expérience dans le domaine. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 14:41 | |
| C'est super ton projet! J'aime bien l'idée de la jupeen deux coloris différents devant et derrière! Ca, c'est pas très dur à faore je pense... Enfin ça dépend si tu t'y connais ou pas en couture! ^^" Sinon, pour le haut, je suis du même avis que les autres, l'emmenchure ballon rend mieux par rapport au reste de la tenue. | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| Je n'ai pas une grande grande experience mais je suis pasciente donc j'espere y arrivé... merci, pour vos reponse et hum lorsque j'aurais des question pratique je les pauserais ici (c'est mieu que de polué le forum avec plein de sujet "au secoure" je pense)... je vais donc opter pour le choix de la majorité pour les manche. je prendrais egalement des photos au differante étape... je n'avance pas vite la machine a coudre qui devait dater de 1900-1910 et morte avant que je n'ai eu le temps de finir les reglage T.T et vu que ca coute cher bah je fais tout a la main et le tule a coudre a la main c'est trés long (enfin pour moi en tout cas -_-' | |
|
| |
deuxvirgule17
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| c'est superbe comme projet! Comme tout le monde, j'ai une préférence pour les manches ballons. bon courage pour la réalisation | |
|
| |
Zara
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Lun 7 Aoû - 21:06 | |
| C'est un projet ma-gni-fique! | |
|
| |
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 8 Aoû - 2:43 | |
| Joli projet! Je préfère la manche ballon, mais néammoins fait gaffe a ne pas la faire trop bouffante parceque ça fait des épaules de rugbyman après xD (je parle en connaissance de cause lol) Bon courage miss ^___^ | |
|
| |
n4nGiE No-Style
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Vaucluse , Orange Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 8 Aoû - 3:03 | |
| waouh , c'est vrai qu'il te faudra être patiente mais d'avoir de beaux projets comme ça , c'est super! Je préfére aussi les manches ballons Puis vraiment , je te le redis tes projets sont beauc | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 8 Aoû - 3:45 | |
| J'adore! Le gros noeud derrière et tout *bave* D'ailleurs, à un moment je voulais me faire une jupe comme ça mais bon... La tienne est quand même beaucoup plus jolie ^^'
J'espère que tu va réussir à faire tout ça ^^ Bonne chance! | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 8 Aoû - 4:55 | |
| j'adore ta jupe, elle est vraiment magnifique!! pour ce qui est des manches, je prefere les manches ballons.
n'étant pas une couturiere confirmée, je ne peux pas vraiment t'aider pour la réalisation de ton projet, desolé. | |
|
| |
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 8 Aoû - 5:06 | |
| je penche pour les manches ballon. et la jupe rendra super. | |
|
| |
annchabada
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 11 Aoû - 15:47 | |
| c'est tout mimi, j'aime bien aussi!!! et tout à fait réalisable!! (de ttes façons, tout est possible!! ) | |
|
| |
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Sam 12 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| c'est très joli ! très beau projet n'oublie pas les photos quand tu lauras fini! ( j'ai aussi une préférence pour les manches à ballon)( et puis tu dessines bien !) | |
|
| |
Milalou
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: <3 Ven 18 Aoû - 12:30 | |
| J'aime beaucoup ton projet, j'ador l'idée du noeud derrièr! Personnellement je préfère la manche de gauche sur le second dessin! | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 18 Aoû - 15:25 | |
| Hi mici la j'en ai fais a peu prés la moitier (a pas pu aller plus vite sans machine mais je l'ai enfin mon bébé ^^ youhou elle est magnifique) | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 18 Aoû - 15:27 | |
| les deux jupes sont très jolies et j'adore la manche ballon...ce serait parfait à mes yeux, mais tout est affaire de goût | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Sam 19 Aoû - 15:21 | |
| Tu dessines super bien !!
J'adore les deux jupes et la manches courte est ma préférée !!
bonne chance | |
|
| |
naru_j EGL / EGA
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Dim 20 Aoû - 9:43 | |
| Ouaaaah !! j'espère qu'on aura droit à des photos quand tu auras terminé parce qu'en dessin ça rend super bien *_____* moi qui adore le style gothlolia je préfère les manaches ballons ^^ | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Dim 20 Aoû - 9:57 | |
| Tu dessine bien moi je préfère la manche de droite enfin la petite quoi. | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mer 23 Aoû - 14:15 | |
| Merci voici ou j'en suis ^^ Donc il me reste la centure et le tutu a mettre dessou (il est bien avancé) pour la faire gonfler et je vais surement la racourssir lorsqu'elle sera finit. | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mer 23 Aoû - 15:11 | |
| Wahou, ca avance!! c'est zoulie!! Bravo Vivement la suite!!! | |
|
| |
louloutte
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mer 23 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi je préfere la manche ballon,ca donne un aspect plus mignon ,enfin c'est mon avis ^^ . Préssé de voir le résultat et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Mon projet qu'en pensez vous? | |
|