| Mon projet qu'en pensez vous? | |
|
+34Hoshii Tiamat Noly Bane drunkheart bbmeduza Mad Joker CerizZ laptite tyssia oloïne Hawkeye Aussie Willow Miss-Understood louloutte fée_angel naru_j DiamantNoir MinaFallenAngel Milalou Dancing Octopus barbapapa annchabada milk-shake karel Shinobu n4nGiE Mysticorion Zara deuxvirgule17 Dark. des_illusion Eva *kYoOran* Mokona 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 3:27 | |
| oh comem c'est beau!!!! j'ai hate de la voire terminée | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 4:02 | |
| ben dit donc chapeau ton coup de crayon est très bien et j'adore ton projet c'est vraiùent très joli on a tous hate que tu termine et que tu nous montre!^^ | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 4:06 | |
| waou deja la jupe que tu viens de faire rends super bien ! j'ai hate de voir la suite les dessins sont superbes ! moi j'avais une preference pour la manche detachée | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 6:20 | |
| je la voyais un peu plus courte (adore les minis jupes ^^) mais c'est vrai que comme ça, elle rend déjà super bien =)
et comme bon nombres des "goodisiennes" j'ai une préférence pour la manche de gauche. | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 11:24 | |
| Merci ^^ ca me fais super plaisir tous ce que vous dites là... Moi aussi je la voyais plus courte et ca prendra pas longtemps a la racourssir donc si a la fin ca fais trop long bah je la racourcirais mais bon avec le tutu ca risque de la faire moins longue donc bah je verais a la fin ^^ | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 24 Aoû - 11:36 | |
| Super sexy la jupe. Ca fait tres fluide comme mouvement. J'aime bcp. | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 29 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
louloutte
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 29 Aoû - 12:52 | |
| Oui c'est vrai que je l'a verrait aussi bien plus courte^^, mais comme ca aussi c'est joli =) | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 1 Sep - 3:16 | |
| Ton dessin est très très beau ! Perso je trouve les manches ballons plus mignonnes... J'ai hâte de voir l'avancement de ton projet !! | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Dim 10 Sep - 17:34 | |
| Tu as un tres bon coup de crayons!!! Au fait pour ta jupe noire, dejà le fait de mettre un jupon en dessous va la faire remonter légérement avec le volume, donc la racourcir!!! Sinon je préfère les manches ballons, elles correspondant mieux au style du vêtement!! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 14 Sep - 10:07 | |
| merci. Bon pour info j'en suis a la confection de la ceintur et oui toujours a la en simultané avec les decoupe du jupon^^ | |
|
| |
bbmeduza
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 14 Sep - 11:08 | |
| comment tu fais pour avoir une jupe evasée comme ca c'est trop joli mais je suis nule en couture tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 14 Sep - 11:49 | |
| C'est beaau! J'ai hate de la voir finit, bravo et bon courage! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 15 Sep - 2:46 | |
| Tu pourrais me dire quel tissu tu as utlisé, je le trouve parfait pour une jupe circulaire (tu l'as faite sur le tuto de jupe circulaire non?)
BBmeduza, tu as un tuto de jupe circulaire dans classique/fashion, je crois sinon, va voir dans le répertoire des tutos, tu le trouveras, ça devrait t'aider. | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 15 Sep - 2:59 | |
| Par contre, pour le ruban blanc en bas de la jupe, je te conseille d'utiliser du biais de satin. Sinon tu pourras pas adapter un ruban normal à la forme circulaire de la jupe... | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 15 Sep - 4:32 | |
| un vrai reve c'est splendide hate de voir la suite ^^ | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 15 Sep - 12:46 | |
| Merci pour le conseil Noli et oui j'ai fais une base touuuuute ronde et pour la taille pour qu'il y est plus de plis j'ai fais un truc que je sais pas expliqué mais tout simple je vous le dessine des que possible ^^.
Et j'ai utiliser du satin !
Merci de vos encouragement. | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 15 Sep - 13:05 | |
| OUAHH C'est vraiment bien déssiner J'ADORE TROP!!!Et pis ch'Suis sur que tu vas réussir!^^!Bonne chance!!! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Sam 16 Sep - 6:02 | |
| - Mokona a écrit:
- Merci pour le conseil Noli et oui j'ai fais une base touuuuute ronde et pour la taille pour qu'il y est plus de plis j'ai fais un truc que je sais pas expliqué mais tout simple je vous le dessine des que possible ^^.
Et j'ai utiliser du satin !
Merci de vos encouragement. Je me doutais de l'utilisation du satin, t'as pas galéré pour coudre, je me bas rien qu'avec les rubans satinés moi mais je suis aussi à la main il faut dire, et tu as intégré une ceinture non? Enfin, la façon dont tu as fait la taille m'intéresse bien, parce que la base de la jupe qui tourne ça va, mais pour la ceinture... | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 21 Sep - 10:50 | |
| la ceinture et en construction c'est tout con je vous fais un tuto sois pour ce week end sois pour le suivant se sera plus simple ^^ | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Mar 26 Sep - 12:31 | |
| arf, à la main, le satin c'est galère... en machine aussi mais c'est plus simple quand même mais bon, faut bien calculé le point...
Ou en es-tu maintenant mokona? | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 29 Sep - 12:56 | |
| je stagne... j'ai du recommencé la ceintur il y avait une tite gaffounette donc la elle est presque fini et il me reste le tutu enfin je perd pas espour mais avec les cours c'est dur (terminal S).
Je l'aurais un jour (cette jupe) je l'aurais.
Le tuto et presque finit^^. | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Jeu 14 Déc - 18:30 | |
| Jai hate de la voir teminer !!
deja c'est beau *_* | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 5 Jan - 15:01 | |
| J'attend avec impatience aussi!! Ca avance? Ca a déjà été dit mais tu dessines trop bien o_O et j'ai vraiment hate de voir le rendu, déjà là elle est magnifique! (a vrai dire ça fait un looong moment que je traine sur ton topic mais je n'ai jamais rien osé poster, je m'étais promise de poster un truc la prochaine fois que tu donnerais l'avancée des "travaux" mais en définitive, je l'aurais fait avant ^^) | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? Ven 5 Jan - 17:04 | |
| Héhé j'ai hate j'ai hate !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Mon projet qu'en pensez vous? | |
|