| [astuce recup] Elastiques // calecon homme | |
|
+9barbapapa Mokona Islael julielaure des_illusion Catatonia Nell Bane adrenadine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 3:25 | |
| Hier en faisant mes loose socks j ai été confrontée un à dilemne...Je n'avais pas d elastique, et il etait 22 heures!!oh non!!
et la illumination! j ai recuperé les elastiques des calecons de mon copain. Les vieux bien sur, qu il voulait jeter, parce que l elastique etait detendu justement! et comme ils sont a carreaux, j avais tout gardé!!et comme j avais bien fait!!
en fait la ceinture elastique est detendue, mais en decousant, on se rend compte que l elastique est toujours fonctionnel.
Voila, c est mon conseil "depanne" ou "radin". | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 3:32 | |
| C'est trop une astuce géniale, j'y aurais jamais pensé, d'un côté à quinze ans me direz-vous, bon Bane, il te reste qu'à aller mendier auprès des copains.. Mais vraiment, je n'y aurais jamais pensé... | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 3:51 | |
| Et euuuh j'ai une question, les m'amzel seul sans copinou, elles font comment ? | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 3:53 | |
| chez moi ,je reçycle les chaussettes du chéri ...il doit en avoir une demi-tonne (non je n'exagère pas !! et pis comme il adore les grandes chaussettes bien chaudes des montagnes ...elles prennet 4 fois plus de place!)donc dès qu'il y a un bon trou -> hop ,chiffon!
edit -réponse nelle-> elles reçyclent leurs vieilles culottes :d
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 3:54 | |
| - Nell a écrit:
- Et euuuh j'ai une question, les m'amzel seul sans copinou, elles font comment ?
Elles prennent cellent de leur papa C'est une bonne idée en tout cas je n'y aurais pas pensé! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 4:28 | |
| Et celles qui ont ni papa dans le coin, ni chéri, on fait comment? Ca donne facilement ses caleçons un lycéen? | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 4:52 | |
| Bane tu peux leur courir après, mais les jeunes lycéens sont en général plutôt rapides Adrenadine merci pour l'astuce ! *va piquer tous les caleçons à son papounet* | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 6:38 | |
| Mon père veux jeter plein de caleçons
*gentil papa viens voir XD*
Merci pour l'astuce ^^ | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 9:52 | |
| Les lycéens c'est pas dur tu leur propose un streep poker et tu leur pique leur calçon hihi ^^
Euh quand son cheri ne porte pas de calçon mais des boxeres (huuum mieu pour mater) on fais comment? (mon papa porte des slip ... berk)
Sinon l'astuce et pas bete moi je recycle mes soutif en leur piquant leur ti noeud et leur detelle (zouliii dentelle)! | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 9:54 | |
| - Bane a écrit:
- Et celles qui ont ni papa dans le coin, ni chéri, on fait comment? Ca donne facilement ses caleçons un lycéen?
tu prend une épuisette, ou une canne à pêche et puis a toi les lycéens et leur caleçons !! | |
|
| |
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [astuce recup] Mar 22 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 11:10 | |
| ahahaha, c est vrai, pouir celle qui n ont pas de copain, mettez des annonces dans l ascenceur "recherche vieux calecons" et je viens d y repenser aussi, pour le business calecon, n oubliez pas de recuperer les deux boutons!!!ca sert jusqu au bout...pour le tissu, je cherche encore l utilsation et je vous dis! "Je vais ouvrir une asso de collecte de vieux calecons" | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 11:18 | |
| - Bane a écrit:
- Et celles qui ont ni papa dans le coin, ni chéri, on fait comment? Ca donne facilement ses caleçons un lycéen?
euh tu fais una pancarte et tu te mets dans une rue pietonnière....je susis sure que tu feras une bonne récolte de calçons | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 11:32 | |
| - Mokona a écrit:
Sinon l'astuce et pas bete moi je recycle mes soutif en leur piquant leur ti noeud et leur detelle (zouliii dentelle)! Et moi qui jette bétement mes vieux soutifs en dentelle Je me foutrai des claques parfois | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Mar 22 Aoû - 12:17 | |
| Ah ouais c'est vrai que c'est pratique cette astuce!Je vais piquer ceux a mon pôpa deja faut il qu'il veuille bien^^" | |
|
| |
caporal_minville
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Gaspésie, Québec Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Sam 2 Sep - 13:28 | |
| haha .C'est vraiment une astuce comique mais très utile . Merci! | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme Sam 23 Sep - 5:31 | |
| Le tissus... bah, comme c'est doux, un peu de produit à poussière et hop hop hop chiffons...lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [astuce recup] Elastiques // calecon homme | |
| |
|
| |
| [astuce recup] Elastiques // calecon homme | |
|