| un croquis de jupe pour homme | |
|
+6Eva fée néantize Dark. MinaFallenAngel la banshie drunkheart 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: un croquis de jupe pour homme Lun 14 Aoû - 17:13 | |
| J'ai croisé un jour un mec dans la rue qui portait une jupe comme ça. Comme ça m'a marqué, j'en ai fait un croqui car je la trouvée interessante, ça ressemblé un peu près à ça! Vu que mon copain ne mets pas de jupe, je laisse ce croquis à la disposition de tout le monde; mais après tout ça irait très bien à une fille! J'ai découvert il y quelque temps qu'une marque faisait des pantalons dans ce genre(avec le panneau), si ça interesse quelqu'un je peu scanner! Qu'en pensez vous? | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 3:13 | |
| l'idée peut être sympa et ça n'a pas l'air trop compliqué dans la réalisation.... pourquoi pas une jupe mixte? | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 3:29 | |
| oh mais elle m'a piqué l'idée du pli devant, vilaine en tout cas c'est une bonne idée | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 4:51 | |
| Désolée, c'est pô moi qui t'es piqué l'idée c'est le mec dans la rue qui te l'a voler! Moi je compte pas me servir de ce croquis, donc si ça vous plait ou vous inspire, montrer moi vos créations! | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 5:08 | |
| amenez le moi ce mécrans que je le fouette en place publique, mdr!!!! je vais me faire un plaisir de la réaliser cette jupe...eyh un jour quand je sais po | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 11:33 | |
| Je la trouve vraiment plus féminine que masculine cette jupe... C'est assez dommage... Elle reste jolie, mais je ne la vois pas du tout sur un mec >.< | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mar 15 Aoû - 15:42 | |
| Bah pourtant elle allée très bien au mec que j'ai croisé! Mais c'est peut- être le dessin (il est un peu à l'arrache !) qui te donne cette impression. Mais c'est vrai que comme ça elle fait fille! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Sam 19 Aoû - 12:12 | |
| Il y a plein de sites de jupes pour hommes comme là par exemple Si le mec est pas mal ça peut le faire mais sinon moi ça me dégoûte un peu... Enfin bon. Sinon L'usine à bulle elle a aussi dessiné un costume avec une jupe et là ça rend pas mal enfin bon c'est un costume. | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Sam 19 Aoû - 13:23 | |
| Ca me fait penser a un costume de jeux video, plus pour femme a mon gout, je vois pas mon mec la dedans! | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Sam 26 Aoû - 12:47 | |
| Ha vous me dites toutes ça! pourtant je l'ai vu sur un homme moi! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Sam 26 Aoû - 15:20 | |
| C'est parce que ton dessin tu as fais des hanche assez feminine je pense quen c'est pour ca cela dis c'est vrai que peut fair classe sur un mec bien comme il faut ^^ | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Sam 26 Aoû - 17:52 | |
| Ouais quelqu'un de mon coté!! Au fait je vous rappelle que le croquis est pour vous toutes les miss, si vous êtes motivé pour la coudre, montrer moi des photos!^^ | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Dim 27 Aoû - 1:28 | |
| perso j'ai eu l'ocasion de voir mon homme en jupe pour une seance de photo qu'on a fait ensemble pour un petit styliste plutot doué ^^ ben moi je dis que je j'avais les tune je lui en achetrais directement une ^^ mais a 150€ en moyenne le porte monnaie fait la gueule | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Dim 27 Aoû - 2:28 | |
| Arrg, je crois m'étouffer >.< 150euros la jupe! >.< Autant la faire soi-même, ça revient vraiment moins cher! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Lun 28 Aoû - 9:35 | |
| ouep c'est clair mais bon je vais creuser ca car il porte bien la jupe mon cheri | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Lun 28 Aoû - 11:46 | |
| Cool, moi je veux voir les photos quand se sera finit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 12:05 | |
| bon allez je vous mets les photos de la jupe portée par mon cheri pour vous donner des idées, le styliste c'est eric sa marque: EMBISEX [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 12:13 | |
| sympa le patron mina euh non non il sera pas dispo pour noel le modele mais on peut lui chercher un sosi si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 12:40 | |
| euh oui mais bon mais parce que c'est ton cheri hein...je vais zapper.... adieu monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeleuhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 14:08 | |
| merci ! lol mais ne nous quitte pas pour autant tes creas manquerait au monde ^^ j'arrete le hs | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Mer 30 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Jeu 31 Aoû - 4:47 | |
| Fiou O_O tous les mecs devraient porter des zupes !!! *baaaave* | |
|
| |
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme Jeu 31 Aoû - 4:48 | |
| na toutes les jupes devraient contenir des mecs comme lui, nuance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un croquis de jupe pour homme | |
| |
|
| |
| un croquis de jupe pour homme | |
|