| Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p | |
|
+11Tagada Miss-Understood Shinobu Ma-mouthh Naruka Evenstar Hawkeye Hell-Depress fée néantize Milalou Moonlill 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Dim 27 Aoû - 14:13 | |
| Voila le topic sur photoshop, les premières astuces seront simplement consacrées à la retouche photo, mais j'expliquerais bientôt comment faire des trucs comme sur mon agenda.J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a posez des questions je répondrais avec plaisir Un petit maquillage vite fait : _______________________________________________ Faire une plus jolie peau :( prière de ne pas faire attention à la tête que j'ai sur cette photo -_-" ) [URL=http://imageshack.us] Au faite, ce serez simpa si vous postiez le résultat =D ! | |
|
| |
Milalou
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Dim 27 Aoû - 14:22 | |
| Merci moonlill pour ces petit conseils!! ^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Dim 27 Aoû - 14:53 | |
| Super! Vivement la suite! | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Dim 27 Aoû - 14:59 | |
| ah tu les a finalement postés!! C'est simpa! | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Evenstar
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Grenoble/Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 0:57 | |
| Elle est sympa cette astuce ^^ | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 3:05 | |
| Heu... moi j'ai photophiltre, je connais pas tout le logiciel encore mais est-ce-que je peux faire les mêmes choses ou pas du tout ? | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 3:07 | |
| Pour le flou , oui tu peux , pour le maquillage j'n'en sais rien , j'ai pas enco' essayé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 3:45 | |
| Je ne connais pas photofiltre mais si tu as le doigt ( normalement oui ^^") et des calques alors tu peux ! | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| |
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 4:49 | |
| Sur photofiltre y'a pas les calques j'pense . | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 5:46 | |
| pour avoir les calques il faut photofiltre studio mais si vous le telecharger sur internet ce n'est qu'une evaluation de trois jours. Sinon merci beaucoup moonlil on a hate de voir la suite, mais moi pour l'astuce de la peau je n'y arrive pas TT°TT | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 9:20 | |
| Voilà pour moi ^^ ! J'avoue que j'ai pas mal forcé sur le maquillage, et que ça se voit trop que c'était pas naturel ... Mais bon, ce n'est qu'un premier essais ^^ ! En tout cas merci beaucoup !!!! Avant : Après :Vivement les prochains tutos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Lun 28 Aoû - 12:27 | |
| C'est très joli Tagada | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Mer 30 Aoû - 13:08 | |
| oooh, merci beaucoup pour ces conseils!!!
je galere pas mal pour ca! | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Mer 30 Aoû - 14:32 | |
| Petite question : c'est quoi le "doigt" sur photoshop ? j'ai pas trouvé l'outil ^^' .
Edit --> en fait j'ai trouvé ^^. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| Attention Tagada tu t'es effacé un ptit bout du nez XD
N'empêche que c'est pratique en cas de rencontre sur internet ou un truc pour lequel il faut une photo ^^ Ca permet de tromper l'adversaire! | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Mer 30 Aoû - 15:04 | |
| MDRRRR Fee Neantize la remarque !!! Erf , rigole seule devant son pc ._______. | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Mer 30 Aoû - 15:14 | |
| Juste un petit conseil... Quand vous utilisez le flou gaussien, veillez à ne pas mettre une valeur trop élevée, histoire que la photo conserve un peu de naturel et que la retouche ne soit pas trop visible, et lorsque vous repassez votre masque de fusion pour faire apparaître l'effet flou, veillez quand même à ne pas "flouter" les lignes principales du visage... Par exemple Tagada, sur ta photo, tu as quasi entièrement repassé le nez, même les lignes qui font qu'il ressort un peu du visage, du coup le nez semble un peu "effacé" et le rendu est assez strange. Donc pour la prochaine fois fais gaffe à pas trop forcer sur les lignes du nez ni les narines, histoire de :] (Mais du reste l'image est très bien t'inquiète, c'est juste le truc du nez qui m'a sauté aux yeux, le reste c'est np.)
Sinon pour le masque de fusion... Noir = image "cachée", blanc = l'image "apparaît". Après si l'effet est trop "fort" par endroits à vos yeux et que vous souhaitez l'atténuer, vous pouvez toujours diminuer l'opacité du pinceau (2e barre menu) et réduire l'opacité (qui est normalement sur 100%) à par exemple 50% voire moins, ainsi le rendu sera "atténué"... J'sais pas si c'est très explicite, bref u_u
Sinon très bon tutos Moonlill, simples, courts et bien expliqués :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Jeu 31 Aoû - 2:55 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Jeu 31 Aoû - 12:06 | |
| Merci Meuh~ pour les conseils ^^ ! C'est vrai que j'ai un peu forcé sur tout (maquillage et flou :s ) Mais de toute façon je réésairais bien un jour ou l'autre ! | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p Jeu 31 Aoû - 12:15 | |
| D'autres astuces vite! C'est trop génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces : P.h.o.t.0.s.h.o.p | |
| |
|
| |