| [Terminé] Débardeur sous pull | |
|
+12Anachromy Ketamine Pavot Somnifere Gweeny Ewa lichamy Carmina Stellou liza drunkheart julielaure CriCri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Lun 27 Nov - 23:22 | |
| C'est gentil!! Je vais aller voir je ne pense pas en avoir besoin mais... on verra bien ça fait un moment que je n'était pas venue, et autant de temps que je n'ai pas pu coudre... Je vais m'y remettre quand j'aurais le temps mais... Entre le boulot et le permis, je l'avais pas vraiment... Maintenant reste que le boulot (vu que j'ai mon permis YES), mais c'est déjà pas mal! Faut que je m'y remette, j'ai plein d'idées en plus... A bientôt! | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mar 28 Nov - 4:00 | |
| J'aime bien le tissu =) ça sera mimi quand ça sera fini S'il y en a que ça intéresse, il y a un patron de nuisette dans le burda de décembre | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 29 Nov - 1:18 | |
| C'est prometteur tout ça en effet !^^ | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Jeu 7 Déc - 3:54 | |
| Voila des nouvelles! Ce ne sera plus une nuissette, parce qu'on m'en a offerte 2, et que 4 nuisettes au total, ben ça ferait un peu trop, alors c'est pas grave, je modifie (c'était presque fini en fait ^^ restait que les finitions), je double la chose avec un ancien t-shirt découpé, je coupe de la longueur, et ça fera un genre de sous pull "sexy" pour avoir chaud l'hivers tout en évitant le damart Je fait tout à la main (point arrière) parce que mon tissus de doublure est extensible (comme c'était un t-shirt) et que j'ai comme l'impression que ça ne passerait pas à la machine... Ca va me prendre 2/3 soirées a mon avis (je l'emmène ce WE je pense, comme ça je bosserais dessus chez ma grand mère ) J'ai acheté hier du ruban noir pour faire le laçage (en rouge ça me plaisait pas et de toute façon le ruban rouge est réservé pour une autre utilité ^^) et pour faire les bretelles. Je vous montrerais des photos dans la semaine quand j'aurais arreté d'être débordée (c'est pas gagné) et quand j'aurais rechargé mon appareil photo (la aussi euh... bof quoi, faudrait déjà retrouver la batterie...) Je vous tiens au courant de toute façon! | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 20 Déc - 8:18 | |
| Bon bon bon, je coud la dentelle à la main actuellement, j'ai fait tout le haut, me reste les côtés et le bas, j'aurais peut-etre fini ce WE (je coud 2 à 3h tous les soirs environ, mais à la main c'est sur que ça va pas vite, surtout pour que les coutures ne se voient pas...) Je posterait des photos quand ça sera terminé! (enfin peut-etre pas tout de suite, je n'ai plus mon pc et je suis redevenue une squatteuse d'ordinateur, erf) | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 3 Jan - 14:16 | |
| Euh... Je pige pas tout j'ai à nouveau accès à ce sujet (via mes sujets surveillés dans mon profil) alors que je suis sencée n'avoir acces qu'au WIP et à la présentation! Bon, je suppose donc qu'on peut tout de même poster dans ses propres sujets à condition d'y avoir accès (si on a le lien exact, quoi). J'ai enfin terminé mon projet, je trouve que ça rend plutôt bien! Comme je ne suis pas sure du tout de pouvoir continuer à voir les réponses ici, ou meme que j'ai le droit de poster ( ), je vous invite à aller voir mon WIP pour les photos finies! A bientôt! | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Jeu 4 Jan - 9:05 | |
| Comme finalement c'est officiel j'ai accès à tout sauf hors sujet, je vous reposte les photos de mon haut terminé ici! Le devant enfin fini. Le dos avec le laçage, un peu flou désolée, j'ai pas réussi à faire mieux. Vous noterez qu'il restait des fils de surfilage (sur le devant aussi), j'avais oublié de les enlever avant de prendre les photos dans ma hate ^^ Zoom sur la dentelle. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! (une photo portée ce soir, demain, après demain... enfin quand le froid sibérien aura un peu quitté la maison) | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 6 Jan - 10:05 | |
| j'aime beaucoup! sur les petites photos ça à pas l'air top, mais quand on agrandit waou! ça change tout, j'aime beaucoup ta dentelle, elle est bien transparante ça rend vraiment bien, je suis pressée de voir porté | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 6 Jan - 10:47 | |
| Waaah, il est superbe, sexy et tout, il fait très lingerie je trouve, j'aime beaucoup, les couleurs, la matière, la dentelle et la forme. Craquant ^^ | |
|
| |
Ketamine
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 6 Jan - 10:53 | |
| - Pavot Somnifere a écrit:
- Waaah, il est superbe, sexy et tout, il fait très lingerie je trouve, j'aime beaucoup, les couleurs, la matière, la dentelle et la forme. Craquant ^^
Je ne peux guère dire mieux ^^ | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 6 Jan - 11:03 | |
| (A quand la petite culotte assortie ?)
*Sort* | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 6 Jan - 11:25 | |
| Merci les filles pour vos compliments!
=> Liza: la photo... Peut être demain! J'ai récupéré mon pc en plus donc ça ira plus vite pour les mettre sur le pc (il a lecteur de carte intégré, pas la peine de se faire chier avec les cables et tout =) ) et il fait un chtouille moins froid à la maison, alors si j'ai le courage, je le fais ^^ Va falloir que j'ai le coup de main pour me prendre en photo, maintenant!
=> Pavot Somnifere: la petite culotte, oulala, ça serait galère le tissus est pas élastique du tout! Mais c'est vrai que ça pourrait rendre bien je vais y réfléchir lol!! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 1:51 | |
| Il est trop mignon huhu ^^ | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 6:01 | |
| Vraiment super joli, j'adore les couleurs, et cette dentelle.... aahh je l'aime Bravo | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 7:08 | |
| seule solution, culotte avec un laçage sur le coté XD
comment ça dehors ?
en tout cas c'est vrai que c'est tres joli ^^ le laçage dans le dos, la dentelle, plein de touche tres sympathique. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 7:28 | |
| Franchement ça à l'air bien ! Jolie couleur, laçage et dentelle, j'aime^^ Vivement la photo portée | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Mer 10 Jan - 10:26 | |
| Merci Eva! J'ai failli faire la photo tout à l'heure mais... l'appareil n'avait plus de baterie... Ah ben c'est malin ça tiens! Bon ben... plus tard du coup! | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Dim 28 Jan - 2:21 | |
| au pire pour le bas assorti tu peux faire une custo d'un bas deja tout fait | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Dim 28 Jan - 4:23 | |
| Ouais j'y avais pensé! D'autant qu'il me reste de la dentelle et un peu de tissus... Je vais voir j'ai d'autres projets en attente du départ de ma flemme | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Dim 28 Jan - 14:52 | |
| Hé ben, je vient de voir un peu toute les étapes... Quel courage pour ta première cré de t'attaquer à une nuisette... Et puis tu as l'air de ne pas etre mécontente de toi, ça promet... Finit vite que l'on puisse voir | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Dim 28 Jan - 15:23 | |
| En effet je ne suis pas mécontente! Pour être honnète avec ma patience je pensais abandonner au milieu, mais non j'ai tenu, et ça c'est déjà vachement bien!! Et puis je l'aime beaucoup ce petit haut maintenant ^^ Promis la photo portée j'y pense j'y pense... Peut-être dans la semaine... (mais c'est pas ma faute il fait trop froid!!) | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Ven 2 Fév - 10:55 | |
| Voila voila, comme promis voici enfin les photos portées! (ouh que c'est dur de se prendre en photo seule...) Devant: Dos: vous noterez que le laçage n'est pas centré, mais la pareil, seule pour arriver à le faire bien au centre sur soi, c'est pas des plus simple! Sinon bien sur, sans soutif, c'est mieux, mais bon toute une journée, c'est pas faisable! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Ven 2 Fév - 16:08 | |
| Bravo tu t'es super bien débrouillée! La forme est tres sympa ainsi que la couleur, la dentelle, les finitions ... bref, chapeau pour ta 1ere créa! | |
|
| |
CriCri
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull Sam 3 Fév - 10:57 | |
| Merci beaucoup des_illusion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Débardeur sous pull | |
| |
|
| |
| [Terminé] Débardeur sous pull | |
|