| Costume de danse | |
|
+10KecLy CerizZ louloutte Islael bambou34 elvett'el oloïne Mad Joker Hell-Depress Mad Dreamer 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Costume de danse Ven 6 Oct - 15:44 | |
| Je ne sais pas trop où le poster, mais comme je l'avais réaliser en cours de "stylisme". . . C'est donc un costume de danse sur le thème de la folie, mon seul projet de stylisme aussi abouti ^^ Les contraintes étaient les suivantes : blanc + une seule couleur travailler à partir d'une expression imagée de la folie (ici : avoir des courants d'air dans la cervelle) J'ai fini par tomber sur un personnage un peu lunaire, obsédé par l'idée de voler : Tu agites les bras en rêvant d'ailes Dans l'obscurité de ton esprit erre en rêvant du ciel Dans l'obscurité de ton esprit erre et tu voles Mais les rêves sont dans le ciel Tu agites les bras en rêvant d'ailes . . . Dans l'osbcurité de ton esprit erre maudissant ton destin qui te jette sur la terre Les paroles sont de Bratsch (la danse de l'aigle, B.O. du Mangeur de Lune) le costume est ici porté par moi, mais ne m'était pas destiné. jupe-parachute : satin, branche de saule pour l'armature, plumes (perci mon volailler ) et grelots argentés et dorés. Elle ferme sur le côté par un laçage blanc, oeillets dorés. chemise-camisole : double couche de non-tissé (casto : voile de forçage) pour l'aspect hôpital. bustier : coton, oeillets dorés. L'oiseau mort du dos est en plumes sur une armature en carton souple, yeux en plastique. | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Costume de danse Ven 6 Oct - 16:03 | |
| c'est super!!! Vraiment reussi! bravo!!! meme les desins sont superbes! Les manches sont faites en quoi? | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Ven 6 Oct - 16:08 | |
| Tes croquis sont magnifiques, et de plus on sent une sacrée personnalité! Chapeau! Tu fait quelle école?
Les manches ça me fait penser à du non-tissé comme matière! | |
|
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Ven 6 Oct - 16:16 | |
| Merci c'est en effet du non tissé, du voile de forçage de chez casto en double épaisseur ^^ (j'ai marqué les matériaux à la fin de l'article, au cas où) J'ai réalisé ce costume il y a trois ans, lorsque j'étais en MANAA. . . à l'époque, mon professeur principal voulait me diriger vers le textile, mais j'ai fait une école de dessin animé ^^ et aujourd'hui, je rentre à l'INALCO en japonais. . . ^^; | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: Costume de danse Sam 7 Oct - 4:01 | |
| Que tes dessins sont beaux -Oloîne reste schotchée- | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Costume de danse Sam 7 Oct - 16:49 | |
| J'aime beaucoup l'effet des manches très longues. Tes croquis sont super expressifs. J'adore. | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Costume de danse Sam 7 Oct - 16:53 | |
| HEUUUU! J'avais oublié!!!.... Franchement; tu aurais pu pousser l'idée des plumes qui virevoltent autour du costume, en utilisant des fils de fer, ça donne de l'ampleur et de la voluptée à ton ensemble. Pour être aussi plus proche de tes croquis, j'aurai garni le bas de ta robe de dentelles pour "etoffer" plus le bas d'avec les plumes. Enfin cela n'est qu'un avis sur ta créa finie par rapport aux dessins que tu as réalisé. Je ne veux en aucun cas que tu puisses trouver mes remarques négatives...Je te donne juste mon avis. Petite parenthèse...Je connais Bratsch, je les accompagne souvent avec ma csie musicale pour le fun et surtout pour leur musique que j'affectionne particulièrement. BiZZZ | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 8 Oct - 1:05 | |
| Tes croquis sont sublime j'adore et le costumé réalisé est très beau! Bravo! | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 8 Oct - 5:25 | |
| Magnifique vraiment
En plus le côté un peu fou est très original ^^
Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 8 Oct - 9:46 | |
| ah oui didons, il ya de l idee ! Les croquis sont extras, c est un joli projet d ecole ! bravo |
|
| |
louloutte
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 8 Oct - 10:25 | |
| c'est vraiment bien realiser et les croquiq sont excellent !! | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
KecLy
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 22 Oct - 8:41 | |
| trés simpa et j'adore tes desssins^^ | |
|
| |
Belladonna
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 22 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 22 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 22 Oct - 13:39 | |
| je trouve aussi les dessins vraiment très très expressifs et légers.
la réalistion finie est également très belle...Mais tu es moins expressive que ton perso! lol!! | |
|
| |
Mad Dreamer
| Sujet: Re: Costume de danse Dim 22 Oct - 15:04 | |
| Je ne suis -hélàs- ni danseuse ni comédienne, et trèèèès mal à l'aise devant un appareil photo Merci pour tout vos gentils commentaires | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Costume de danse Lun 23 Oct - 5:55 | |
| Ah, tu es douée, à la fois les dessins et le costume sont très beaux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume de danse | |
| |
|
| |
| Costume de danse | |
|