| Besoin d'aide pour un concours de danse! | |
|
+3Night_in_Girl shavri MangoPeach 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MangoPeach
| Sujet: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 8:40 | |
| Hello!!
J'ai desesperement besoin d'aide!
Voila , avec une amie nous avons decider de participer a un concours de danse. Jusqu'a la pas de probleme, nous avons deja trouvé le thème de notre danse (car les duos sont très peu recompenser, et pour avoir une chance faut de l'originalité et une "histoire"!) qui sera" Le Yin et le Yang"!
Ce theme nous va comme un gants puisque moi je suis blanche et ma copine et asiatique et très bronzer (car elle garde sont bronzage de l'été longtremps!!)!
Nous avons donc penser que pour la danse nous ferions les memes mouvements mais dans un sens differents! Vous voyez ce que je veut dire ? exemple: Je suis debout , elle est haut sol, elle est de fasse je suis de dos, ou encore elle va a droite je vais a gauche!
Le seul hic, c'est la musique.......Ca fait deja pas mal de temps que l'on cherche une musique mais on ne trouve pas! alors si vous avez une idée ....Dites la moi!!
Style de la musique: De preference sans trop de paroles.... Jespere que vous pourrez m'aidez! merci d'avance!
Si par hasard vous auriez aussi des idées de mises en scenes.. elles sont les bienvenus!!!
Merci encore d'avance! | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 9:18 | |
| mise en scène : une choré miroir pourrait bien rendre aussi. sinon j'aime le principe de la votre ^^
pour la zik, vous pouvez prendre de la musik d'ambiance, genre chez nature et decouverte yen a tout un rayon. apres niveau B.O. celle de Loddos, Ghost in the Shell, Kenshin ou encore le Seigneur des Anneaux pourraient bien rendre. certains morceaux de metal melodique sont sans paroles. apres ça depend si vous voulez juste une zik sans parole ou rester dans la veine "asiatique" | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 11:33 | |
| Tout dépend de votre choré, mais peut-être tentez Inner Universe - Ghost In The Shell. La chanson est assez antithétique en elle-même (pour mon grand plaisir *bave*) : les 3/4 des paroles sont en russe, mais il y a des moments où c'est en anglais et en latin. La musique en elle-même est assez opposée selon les moments : ambiance techno, puis "séraphique". Et les voix varient du chant "simple" (enfin, comme dans la plupart des chansons) à au lyrique. En plus, ça bouge assez pour pouvoir danser dessus (il me semble). ^^ | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 12:17 | |
| Musique: J'ai ecouter plusieur musique de la B-O de Gost In The Shell car j'ai pas trouver celle que vous me conseiller! mais je trouve que la musique est trop... comment on pourré dire , trop rock, trop de guitare electrique..... exemple:https://www.youtube.com/watch?v=mnxejO4HHTU j'adore les 30 premiere secondes....mais apres c'est trop.....hard!! Mais merci beacoup!! Vraiment ca me fait plaissir que ca interesse de gens mom problemes!! Shavri: J'avais deja penser aux miroir mais c'est assez dure a transporter! je vais y repenser car c'est une super idée quand meme!!!! pour la musique, j'avais pas penser aux seigneur des anneaux mais c'est une super idées!! je cour emprinter les CDs a mon meilleur copain! Night_in_girl: Si tu trouvais un lien pour que j'ecoute ta musique car vu comment tu decrit cette chanson....elle a l'air de coller parfaitement! Merci pour vos conseils! Si vous en avez d'autres....*rire* | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhh quand je dis des miroirs, c pas des vrai !!!!!
c une façon de danser. tu fais un geste et la personne en face de toi le repete comme le ferais un miroir !
ex: tu leve le bras droit, elle leve le gauche, ect.
pc je pense que ce serait assez complex de trimballer de vrai miroir !!! | |
|
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| Linkin Park à fait la BO de Gost In The Shell ? O_o ? | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 13:10 | |
| Je pensais aussi à cette veille chanson de prince igor : rapsody... Car le ying et le yang repésente aussi homme et femme, et que c'est une bonne alliance de deux styles différents | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 13:18 | |
| une chanson de massive attack apres ya plus ou moins bougeant | |
|
| |
cerize
| |
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 14:23 | |
| Ahhh c'est une bonne idée moi je trouve cerize ! Je suis pour ^^ ! Et puis la choré serait d'enfer aussi, un truc lent puis bam du rock et là wahouuu XD | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 14:53 | |
| Le soucis c'est de faire le lien entre les deux... ça risque de fair haché non? | |
|
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 14:57 | |
| Non mais faut des temps de suspens dans chaqu'une des musiques, j'sais pas si tu vois ? | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 15:10 | |
| Pour les miroir , je parlais pas non plus de vrai miroir mais d'un cadre avec de lalu a l'interieur pour faire reflets!! Mais pour la choré c'était totalment ce que tu disais les gestes seront les memes mais pas ,dans le meme sens!!
Pour le montage, je ny avait pas penser mais nous pensions dansez ensemble et donc la musique serait la meme^^ enfin on va y penser car c'est quand meme une super idée!
Pour la musique, javais moi aussi penser a Massive attack et plus précisement "safe from arm" qui correspondait assez a ce que lon voulait mais le rythme etait trop dure a utilisé et donc on a abandonner lidée!
Merci encore pour tous vos conseil! Si vous en avez encore!! Bizoux! | |
|
| |
windallia
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 15:11 | |
| oh si je vois mais j'ai peur que ça créé des "blancs" dans corré :s J'ai fait de la danse pendant 8 ans et je sais qu'entre les différents mouvements il fallait un lien pour garder l'harmonie et j'ai peur que c'est impératif soit dur à respecter avec des coupures dans la musique | |
|
| |
cerize
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 15:12 | |
| ba de rien mais c'est pourquoi le concours au fait? (la fille pas curieuse^^) | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Mer 2 Aoû - 15:30 | |
| en musique : massive attack : a prayer for england tsubasa chronicle : I talk to the rain (magnifik avec une sorte de trame d'histoire , chant celeste , violon bref a tomber par terre !!!!) ou meme oser : the pixies-where is my mind
si tu veu prend mon msn et je te les enverai ! je cherche j'ai plutot pas mal de musique dans ce genre !
EDIT : regarde les musique de requiem for a dream aussi RE EDIT ( parce que je trouve plein de trucs ^^) lillium du manga elfen lied hurt-nine inch nails closer de nine inch nails mais sa parle peut etre torp mais le rytme est interessant | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Jeu 3 Aoû - 3:38 | |
| >> Miss MangoPeach Clique IcI pour Inner Universe. C'est sous YouTube, et tu as en prime un amv de Fruits Basket | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Jeu 3 Aoû - 5:11 | |
| Cerize: C'est un concour départemental, si on arrive a avoir un premier prix on va aux nationals!^^( ca m'etonnerait amis bon.. On va essayer^^)
Hestia: J'avais moi aussi penser a Requiem for a dream, qui est une chanson magnifique je ladore, mais je trouve qu'elle fait trop tourmenter.. enfin faut dire que je pense aussi a film donc.... Pour les pixies, la chanson que tu me propose est suepr (c'est ma chanson preferée!!) en plus elle ressemble bien a ce que lon voulait^^!
Autres: Pour les musique jap. jen connais très peu donc je vais ecouter ce que vous m'avez conseiller et je vous tiens au courant^^
Merci encopre pour tout vos conseil^^ | |
|
| |
cerize
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! Jeu 3 Aoû - 5:16 | |
| oki (moi je fais ça chaque année mais c'est avec le lycée) pour requiem for a dream j'ai jamais vu le film mais la musique et poignante je trouve! allé bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un concours de danse! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour un concours de danse! | |
|