Sujet: Re: Vos petites Recettes gourmandes! =p Ven 22 Déc - 5:06
Désolée de reprendre un vieux topic mais j'ai une recette à vous faire baver (des yeux) (oui les yeux peuvent baver)
Les sablés Hello Kitty
Ingrédients : - 120 gr de beurre mou - 120 gr de sucre - 1 oeuf - 150 gr de farine - 100 gr de chocolat patissier
~~~~~~
Préparation de la pâte : Mélangez dans un saladier la farine et le sucre, ajoutez l'oeuf puis le beurre. Pétrissez bien. Ajoutez de la farine si la pâte colle trop aux doigts.
~~~~~~
Applatissez la pâte avec votre rouleau à pâtisserie.
~~~~~~
Téléchargez le gabarit Hello Kitty ici ^^, imprimez le, découpez le et posez le sur votre pâte. Avec un couteau très fin, découpez la pâte délicatement. Répetez l'opération.
~~~~~~
Déposez sur une plaque de cuisson beurrée et enfournez à 170° pendant 15 minutes.
~~~~~~
Laissez refroidir les sablés pendant une dizaine de minutes.
Pendant ce temps, faîtes fondre le chocolat pâtissier.
~~~~~~
Décorer avec le chocolat fondu vos biscuits : les yeux, nez, moustaches et le noeud.
~~~~~~
Voilà c'est prêt !!
(Au fait, cette recette vient du site hellokitty.fr ~.^)
code_2931 No-Style
Sujet: Re: Vos petites Recettes gourmandes! =p Ven 22 Déc - 5:09
Je fais un vulgaire gâteau au yaourt, je le coupe en 2, et je nappe le milieu de nutella avant de refermer le chapeau!
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Vos petites Recettes gourmandes! =p Ven 22 Déc - 6:36
*o*
Ils sont hyper beaux les biscuits HK !!!
Ca me donne envie, ils sont trop meugnons ^-^
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vos petites Recettes gourmandes! =p Ven 22 Déc - 7:05
les biscuits Kitty sont une super idée pour l'anniv d'une amie bientot !